Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
noemie83 18 messages
noemie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 19:11
coucou!! Et voila pour moi aussi l'écho du troisième trimestre est faite, bébé se porte très bien, il pèse 2032gr il devrait peser entre 3k400 et 3kg500 à terme selon l'echographiste... Sinon est ce que vous savez comment faire pour mesurer la taille de bébé en fonction des différentes mesures prises lors de l'écho????
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:43
moi je sais comment on calcul mais bon tout ça est approximatif pitcha dis moi combien mesure le fémur de ton petit bout ??? aussi non je suis d'accord vous parlez beaucoup lol j'ai passé l'après midi chez la sage femme et ya beaucoup à lire en revenant lol bon j'espère que vous avez toutes passé une bonne après midi et bibou?? elle nous donne pas des nouvelles de son petit bou et d'elle meme ???
noemie83 18 messages
noemie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 19:46
[quote:2ed0cff3c3="tortue1968"]moi je sais comment on calcul mais bon tout ça est approximatif pitcha dis moi combien mesure le fémur de ton petit bout ??? aussi non je suis d'accord vous parlez beaucoup lol j'ai passé l'après midi chez la sage femme et ya beaucoup à lire en revenant lol bon j'espère que vous avez toutes passé une bonne après midi et bibou?? elle nous donne pas des nouvelles de son petit bou et d'elle meme ???[/quote:2ed0cff3c3] Moi le femur de mon ptit bout mesure 62mm
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:49
[quote:f2f1b5b573="clnoemie"][quote:f2f1b5b573="tortue1968"]moi je sais comment on calcul mais bon tout ça est approximatif pitcha dis moi combien mesure le fémur de ton petit bout ??? aussi non je suis d'accord vous parlez beaucoup lol j'ai passé l'après midi chez la sage femme et ya beaucoup à lire en revenant lol bon j'espère que vous avez toutes passé une bonne après midi et bibou?? elle nous donne pas des nouvelles de son petit bou et d'elle meme ???[/quote:f2f1b5b573] Moi le femur de mon ptit bout mesure 62mm[/quote:f2f1b5b573] et ses pied lol moi femur 59mm et pied 69mm
noemie83 18 messages
noemie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 20:01
[quote:e2166dd4cb="tortue1968"][quote:e2166dd4cb="clnoemie"][quote:e2166dd4cb="tortue1968"]moi je sais comment on calcul mais bon tout ça est approximatif pitcha dis moi combien mesure le fémur de ton petit bout ??? aussi non je suis d'accord vous parlez beaucoup lol j'ai passé l'après midi chez la sage femme et ya beaucoup à lire en revenant lol bon j'espère que vous avez toutes passé une bonne après midi et bibou?? elle nous donne pas des nouvelles de son petit bou et d'elle meme ???[/quote:e2166dd4cb] Moi le femur de mon ptit bout mesure 62mm[/quote:e2166dd4cb] et ses pied lol moi femur 59mm et pied 69mm[/quote:e2166dd4cb] moi je n'ai pas la mesure de ses pieds... mais je viens de chercher sur internet et a priori pour avoir la taille de bébé approximative il faudrait multiplier la longueur du femur par 7!! Donc pour ma part, il mesurait environ 43 cm!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:04
moi j'ai lu que c'était pas vrai qu'il fallait pas multiplié par 7 que cela marché pas et que cela voulait rien dire donc je sais pas lol enfin de toute façon c'est pas grave on verra bien le jour j lol la ça sera du sur lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:35
Oui le femur sa veut rien dire!! Vu que ma fille faisait 48cm a la naissance et son femur 7cm a l'écho!!! Donc elle aurait du etre géante a la naissance! :lol: :lol: :lol: Nos bébés font a peu près 40 cm ....plus ou moins... de rein [b:89845dff2b]moragne[/b:89845dff2b]!! de rien [b:89845dff2b]audemaman[/b:89845dff2b]! Vous allez mieux ce soir?? [b:89845dff2b]mahude, lalilou, clnoemie,[/b:89845dff2b] vos bébés sont en pleines formes yupi! :youpi: Apparemment faut croire que les pieds de nos bébés poussent vite et qu'on a pas l'impression mais qu'ils sont super grand déjà! Alors que quand il vont naitre on diras au qu'ils sont mignons les petons!!! :lol: :lol: Pour la sortie moi je sais pas comment m'habillé je verrais bien ce qu'il me reste en fringue!!! Je pense un pantalon de grossesse pas trop serré avec un haut large aussi..en fait je m'habillerais comme quand je suis enceinte!!! Pour la première j'avais pris des choses que j'ai pas pu mettre alors sa sert a rien je garde la garde robe de futur maman!!! Je déteste le gras de bide qu'on a a la sortie alors je ferais tout pour le cacher!!! Et encore moi j'ai jamais eu la reflexion "vous etes a combien de mois??? -Ben je viens d'accoucher..." et oui une copine a moi a eu sa après l'accouchement.... :roll: :lol: la pauvre!!! Bon je suis contente pas de contractions aujourd'hui...enfin pas des que je sens forte en tous cas donc sa va!! demain matin piscine encore je vais aux bébés nageurs avec ma fille...j'avoue que ce soir rien que d'y penser j'ai la flemme, mais sa vaut le coup! :D Je vais aller prendre une tite douche (si seulement j'avais une baignoire!! j'en rêve!!) tous les soirs je me prends ma douche, tranquille toutes seule sans personne m'embête!! je suis bien!!! Je peux pu me coucher sans ma douche!! Et pourtant j'ai l'habitude de me laver le matin...allez y comprendre quelque chose un caprice de femme enceinte!!! :lol: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:49
haha je l'ai eu cette réflexion et toi tu es enceinte de combien alors que j'avais accouché ! C'est super vexant grrrr Comme les filles à la sortie de la mater je mettrais mes vêtements de grossesse pour être bien à l'aise car on aura pas le bidon tout plat en sortant à part pour quelques rares chanceuses ;) Ce soir on se fait un petit resto en amoureux avec mon chéri ça va faire du bien. C'est tellement rare qu'on puisse sortir le soir depuis qu'on a les filles. Donc là on va essayer d'en profiter ^^
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:07
Ah super Lillyr!! bon resto! Nous on est jaamis sortie depuis qu'on a la petite!! les seules chose qu'on fait c'est a la maison (avec Audrina dans la chambre!!) Mon homme a du mal a laissé sa fille dormir chez ma mère! Sa n'est jamais arrivée!!! Moi sa me dérangerais pas..juste sa ferais bizarre...Bon j'avoue sa me manque pas plus que sa, un kebab ou macdo de temps en temps sa me suffit! :lol: mais peut être le mois prochain il m'a dit on verra pour un resto!!! Une creperie en plus!miam, a suivre....
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 21:58
Bonsoir les filles, Désolé pour hier soir pas de petit message pour donner des news mais vraiment trop KO, j'ai mangé et hop au lit. Nelene, non les hormones et la toxémie ne sont pas liés. Ca va se réguler avec le temps (pas d'indication sur la durée c'est trés variable). Je vous dirais lundi soir ce qu'à dit mon médecin sur les résultats des analyses de sang et d'urines. Lillyr, c'est sûre que ca fait super plaisir qu'il se porte comme un charme et son éventuelle future sortie approche à grand pas. Mais faut rien précipité tant que je rentre pas chez moi définitivement chez moi, je ne me fait aucune illusion. Sinon, hier pesée : 1kg440 soit +40gr, taille : 44cm soit +1cm, périmètre cranien : 30cm idem que précédemment mais +1 par rapport à la naissance. Hier à 14h00 il a tété 10gr au sein, et aujourd'hui à 17h00 il a pris 10gr a chaque sein. ca ma fait du bien. Car aujourd'hui j'avais le moral dans les chaussettes, je suis tellement épuisé. Mais ce soir Eric est arrivé de Marseille et nous allons passer l'après midi de demain à se prommener en ville, ca va me changer les idées de sortir de la clinique, mais rien que d'y penser j'ai mal au coeur de laisser tout seul à la clinique mon petit bout. Surtout que je pourrais pas me tirer le lait toutes les 3 heures, donc je vais pas lui donner beaucoup de lait. :cry: J'ai beaucoup de mal à le laisser, je sais que je devrais un peu penser à moi, car il va falloir que je sois à 2000% quand il va rentrer à la maison surtout s'il sors en HAD mais bon plus facile à dire qu'à faire. Hier il a eu droit à une prise de sang et tout aller bien, ce soir il a eu une écho cérébrale (faite à tout les prémas pour contrôle) pas encore les résultats ... Voilà, je vous remercie encore pour tout votre soutiens. Je vous embrasse. A ++ :cop:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 22:35
[quote:21286989fa="tortue1968"] pitcha dis moi combien mesure le fémur de ton petit bout ??? [/quote:21286989fa] coucou alors son fémur fait 64mm. J'ai pas sa taille de la tête au pieds par contre. bise
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 07:31
coucou les filles et voila une nouvelle journée qui commence comment vous allez aujourd'hui ?? moi ca va je suis tombée du lit lol debout depuis 6H30 je sais pas pourquoi mais plus moyen de dormir donc je me suis levée lol bibou: je suis contente pour toi que ça aille de mieux en mieux surtout ne culpabilise pas parce que tu va te promené au contraire profite et ne t'inquiète pas il est entre de bonne main ta aussi besoin de te changer les idees et puis pour qu'il continu à se battre il faut qu'il te sente en forme alors en prenant soin de lui ne t'oublie pas et pense aussi à toi tu en a besoin alors nelene comme ca tu va peut être aller à la crêperie attention mange pas trop parce que après c'est directe sur les fesses lol pticha je peux pas de dire pour la taille mais comme a dit nelene la taille moyenne c'est 40 cm mais c'est une moyenne et puis certain echographe son contre le fait de dire il mesure tant parce que c'est trop aléatoire c'est en fonction des mesure qu'il prenne que l'ordinateur calcul voila aussi non bon je vous souhaite une bonne journée moi c'est repas chez papa et maman avec ma sœur mon bof et mes nièces d'amour sans oublié mon chéri bien sur lol donc c'est bien parce que je vais mettre les pieds sous la table lol je profite tout le monde et au petit soin encore 2mois à profiter après c'est fini lol
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 10:33
COUCOU les marsettes! et ben [b:e508208e04]tortue [/b:e508208e04]tu t'entraines a pas dormir???!héhé Super [b:e508208e04]Bibou [/b:e508208e04]pour ton ptit loulou tu dois vraiment avoir hate de rentrer chez toi avec lui donc repose toi bien des que tu peux pour reprendre des forces! merci [b:e508208e04]Nelene [/b:e508208e04]ca va un peu mieux ce matin...à part que j'ai comme un point noir devant les yeux...qu'est ce que c'est?peut être la tension? bon aller bonne journée les filles à+tard
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:22
coucou les filles coment ca va ?? nelene je suis tout a fai d'accord avec toi a la sortie je vai mettre un pantalon de grossesse avec un haut assez large parcke ca c le genre de reflexion ou j'ai envie de leur mettre un pain dans la figure :lol: alors jvou donne de mes news je suis retourner hier a l'hopital mes resultats sont parfait on ma refai un monito (jen aurai eu 3 cette semaine ) mais des contractions alors totale repos pendant 15 jour parcke meme si elle vien maintenant se sera un petit prema mais vu ke je fai du diabete elle risque d'etre tres fragile alors repos a fond la fo pas ke je fasse n'importe koi la !!! pui le 26 si elle est tjrs en siege on essaira la version si ca marche se sera declenchement sinon ba cesarienne pui le 3 fevrier j'aurai la date du declenchement ou de la cesarienne pour la semaine suivante ma fille devrai etre parmis nous la semaine du 9 fevrier rolala ke ca passe :shock:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:11
Mini nous tu devrais essayer l'acupuncture pour aider ta puce à se retourner. Il parait que ça fonctionne bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.