Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:07
demain je vai en allemagne avc ma mere et ma belle mere pour acheter la chambre et la poussette elle me le paye autant en profiter pourquoi l allemagne c est moin cher d embler en plus ils ont aussi les soldes dc autant en profiter strasbourg c est juste a coté lol vai voir si je trouve mon bonheur gros bisou a toute nelene ne culpabilise pas ta le droit d avoir du temps pour toi aussi t inquiete pas ta puce s amuse avc tout ses ptits amis de la creche[/b]
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:17
caya34:meri pour ta reponse je prendrai un pe de tou lol car g encore d pantalon d avan ki me von mai d ici la je pe encore prendre lol angie067:bonne course en allemagne avec les 2 futures mamie bonne fin d aprem a toutes biz
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:29
bonjour tout le monde. C'est vrai que ça cause dur ici. Moi j'ai super mal au dos et je sais pas si ça correspond à des contractions ou pas, en fait j'ai mal au milieu du dos et j'ai aussi mal sous les côtes au niveau du ventre, à votre avis c'est musculaire ?? en plus depuis quelques jours mon ventre me pèse à un point je peux rien faire, juste rester allongée mais j'ai mal au dos quand meme, grrrrr, encore 7 semaines maxi à attendre. Et j'ai une question. Pour les sous-vêtements, pour l'instant je prends des culottes en coton toutes simples, taille basse et j suis à l'aise. Mais pour la mater vaut mieux acheter des culottes jetables ? combien ? vous les achetez où ? et si j'allaite pas, j'ai pas forcèment besoin de sous-tif d'allaitement et de pyjama avec ouverture prévue pour allaitement ? vous en pensez quoi ? Et bienvenue aux nouvelles marsettes
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:50
[b:92501160b0]marion85,[/b:92501160b0] perso pour ma 1ere grossesse j'ai acheté des Tena, culottes -couches.. bon ok c'est pas très sexy :oops: , mais vu que j'ai pas mal saigné j'en étais très contente.. car les serviettes que tu rajoutes au culottes jetables, j'avais un peu peur que ça fuite.. Tu les trouves dans les grandes surfaces. et là pour ma deuxième, je vais faire pareil. Si tu ne souhaite pas allaiter, les vetements d'allaitements te sont inutiles, des pyjamas et soutifs normaux sont parfaits. [b:92501160b0]Angie067,[/b:92501160b0] bonnes soldes allemandes alors.. tu nous diras si ça vaut le coup.. [b:92501160b0]Morgane23[/b:92501160b0], merci .. pour tes contractions, je ne peux pas trop t'aider désolée.. mais moi le soir quand j'en ai, mon ventre se durcit et j'ai des douleurs soit dans les reins soit dans le ventre(comme une vague).. pour l'instant mon col est fermé mais il est mou et raccourci.. (prochaine visite j'ai le gygy c'est le 28/01), mais il faut mieux que tu te reposes.. si ça reviens trop souvent va voir la mater.. car on peut avoir des contractions qui n'agissent pas sur le col.. J'espère que ça t'aura un peu éclairer..
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 16:51
[b:ec2affba7a]morgane[/b:ec2affba7a] je vois que t'es paniqué!! je te comprends...en fait moi j'ai pas de douleurs a proprement dire...sa sert fort fort mon bidon...le jour ou j'ai des douleurs de règles et que sa sert fort fort et que sa revient toutes les 10 minutes pendant au moins 1h...et que j'aurais pris un cachet d'adalate (un peu comme salbumol) et que j'en ai toujours la je bouge ala maternité!!!! Je pense que si tu as beaucoup de contractions douloureuse prend 1 salbumol mais juste 1 et repose toi...si sa passe pas hop tu file a l'hosto! Si tu as des contractions il faut que tu te repose! Moi quand j'en ai et que je vois qu'il y en a beaucoup comme hier soir je m'allonge, et je vois si sa passe....en fait fait selon ton ressentit! Si tu ressens le besoin de t'allonger et de ne plus bouger et bienr epose toi et ne bouge plus!!! Vaut mieux sa que de prendre un traitement qui ne te convient pas! Si quand tu t'allonge sa passe alors fait le minimum!! :wink: j'espère avoir pu te conseiller! et dès que tu as un doute va a l'hosto...mais il te donnerons du salbumol pour sur!! Alors autant le prendre chez toi si vraiment tu vois que même le repos ne les fait pas passer!!!! Je reviens tout a l'heure je vous répondrait a toutes!! merci pour ma fille effectivement j'ai pu me reposer je vais etre bien contente de la retrouvé j'y vais la!!
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 17:27
c encore moi!! petite frayeur g besoin de vou voila je m explike! hier rdv chez gygy et il ma fai un prelevemen donc speculum et g saigner je me sui pa inkiete sa mai deja arriver mai aujourd hui g encore des pertes marron es normal? es du o fait ke la coagulation sanguine et plus abondante en etan enceinte ? j espere juste ke sa a po jouer sur mon col j atte vos reponse merci d avance bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 17:32
si c'est marron c'est qu'il s'agit de vieux sang d'hier suite à l'examen. T'inquiètes pas. On s'inquiète quand c'est rouge vif comme des règles. Morgane> J'espère que ça va mieux. Je pourrais pas te conseiller car j'en ai pas eu des commes ça pour le moment . Mais je serais du même avis que Nelene si ça passe avec du repos ça va. Par contre si avec le repos + le médoc ça passe là va consulter.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 17:33
C'est normal audemaman c'est le sang qui reste qui finit de coulé! tant que c'est pas rouge vif pas de soucis...après si demain t'en a encore téléphone pour etre rassurée!!
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 17:35
Tes pertes sont-elles + abondantes que les saignements que tu as eu hier?? tu n'as pas de contractions?? Je te conseillerais d'appeler la mater si les pertes continuent.. Je pense que comme tu dis la coagulation quand on est enceinte est+ abondante.. mais pour + de sécurité je surveillerais et si les pertes continuent je contacterais les sages femmes.. Désolée de ne pas pouvoir t'aider +..
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 17:39
meci pour les reponses !!! rapide les marssettes!!lol sa me rassure un peu mai oui si dem c pareil j apelerai car hier je perai pa beaucoup qan meme !!! sinon non po de contractions en ou cas po doulureuse encore merci les fille je vou tiendrai o couran dem biz atoutes
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 17:42
oui je pense que c'est mieux.. Tiens nous au courant.. et essaye de ne pas trop t'inquiéter.. (meme si je sais que c'est + facile a dire qu'a faire.. :lol: )
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 18:02
c vrai ça rapide les marsettes! ça fait trop plaisir de vivre cette aventure avec vous toutes merci [b:2a1d88e527]juniorjmem[/b:2a1d88e527]!en effet c pas évident...j'aimerais savoir exactment ce qui se passe la dedans... merci beaucoup [b:2a1d88e527]Nélene [/b:2a1d88e527](et lillyr!), je pensais que tu avais des douleurs aussi...et bien oui je vais faire exactement ça..là aujourd'hui j'ai rien fait et pas de douleurs...par contre le salbu je dois pas le prendre en meme temps que loxen alors si ca revient faut que je stoppe un pour prendrel'autre..super...mais bon tu as raison c ce qu'ils me donneront si je vais a la clinique...en + demain soir on est invité chez des amis j'espère que ca ira...on verra bien je prendrai bien tous mes ptits cachets! aller merci encore les filles
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 18:33
coucou les filles , qu'est ce que vous pouvez causer c'est impressionnant :D :D :D J'avoue que j'arrive pas a suivre toutes les conversations , dsl :oops: Moi je reste presque plus sur l'ordi tellement j'ai mal aux yeux. Audemaman : moi aussi la dernière fois que j'ai eu le droit au spéculum et a d'autres examens j'ai saigné et pendant 3 jours. T'en fais pas le col est fragil pendant la grossesse surtout a la fin. Sinon moi pour la sortie de la maternité je prévois legging et un haut long comme ça de sure pas de soucis avec le poids , on sait pas du tout comment on sera et je me souviens que pour bébé1 a la sortie je supportais pas d'avoir un pantalon trop serrer autour de la taille du fait que la peau du ventre est bizarre pendant un bon bout de temps. Je me mettais bcp en robe du coup. Nelene merci de répondre a chaque fois aux messages postés c'est super sympa. Et t'inquiète y'a pas de mal a se reposer , faut pas culpabiliser , ta fille se change les idées aussi comme ça. Alors sinon j'ai une petite question , je suis a 33sa+2 et hier a l'echo la sage femme a noté que mon loulou a des pieds de 76mm de long. Vous trouvez pas que c'est bcp? ça me surprends vachement moi , j'espère qu'ils ont fini de grandir jusqu'a la naissance. Les votres ont des pieds de quels taille?? bisous
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 18:50
[color=indigo:0e3c18507d]Bonjour a toutes, Aujourd'hui pour moi c'était ma 3e écho a la maternité. J'en ai profité pour faire mon dossier pour l'accouchement avec chambre d'individuelle si tout va bien... Dossier fait avec l'anesthesiste. Sinon la petite va bien, la tete est en bas et le dos vers la gauche, BIP de 87 mm, PC de 303 mm, PA de 276 mm, Fémur de 64,5 mm, Poids estimé a 2kg. Voila maintenant prochain rdv a la maternité le 4 février. Vivement la fin pour enfin serrer cette petite fille dans mes bras.... :D [/color:0e3c18507d]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 18:55
coucou, j'ai eu mon echo aujourd'hui, a 33SA+1, bb va bien, elle a la tete en bas et est prete a sortir! alors les mesure Femur : 60.7mm, BIP 82.6, PC 300.7, PA 276, poids estimé à 1.8kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.