Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:02
t'avais remarqué tortue!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:03
[quote:5f8203cb3b="nelene"]t'avais remarqué tortue!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5f8203cb3b] et oui t'a vu j'aime avoir des nouvelles de tout le monde lol
noemie83 18 messages
noemie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 12:03
tortue1968 : Merci pour l'accueil!! Nous avons décidé de garder la surprise pour l'accouchement... même si je dois l'avouer, c'était quand même très tentant de demander le sexe du bébé... d'ailleurs il n'y aurait eu que moi je pense que j'aurai craqué!! mais le papa a tenu bon!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:05
[quote:3138b9fdec="clnoemie"]tortue1968 : Merci pour l'accueil!! Nous avons décidé de garder la surprise pour l'accouchement... même si je dois l'avouer, c'était quand même très tentant de demander le sexe du bébé... d'ailleurs il n'y aurait eu que moi je pense que j'aurai craqué!! mais le papa a tenu bon!![/quote:3138b9fdec] c'est bien moi j'aurais pas pu trop envie de savoir et le papa aussi lol garde bien la surprise mais n'oublie pas de nous le dire quand tu auras accouché :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:09
oui c'est sympa aussi de garder la surprise on fera peut être pour le 3e! :lol: :lol: :lol: en tous cas je suis triste je laisse ma fille a la crèche plus longtemps pour pouvoir faire une sieste...et bizarrement sa m'embete!!!! :lol: :lol: je peux etre tranquille et sa m'ennuie!! :lol: :lol: quand elle est la elle me fait hurler mais quand elle est pas la je m'ennui d'elle! ahhhhh
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 12:10
COUCOU les filles Eh bien je m'absente une matinée et deux pages à lire!!!! que de piplettes chez les marsettes!!! J'espère que tout le monde va bien, en ce qui me concerne comme j'ai passé une bonne nuit du coup j'ai profité de la matinée pour aller avec ma maman acheter ce qui me manque pour la maternité!!! J'ai acheté [b:5bb4f38755]deux pyjamas d'allaitement à 50%[/b:5bb4f38755],[b:5bb4f38755] des culotte[/b:5bb4f38755]s!!!! et une tenue propre pour sortir de la maternité!!! [b:5bb4f38755][b]à moins 80%[/b:5bb4f38755][/b]!!!![color=red:5bb4f38755] imbattable!!!![/color:5bb4f38755] [color=violet:5bb4f38755]La valise est au complet!!![/color:5bb4f38755] J'ai aussi acheté deux protège carnet de santé tout doux pour mes trésors!!! Et depuis que je suis en train de vous écrire je paye le prix de ma petite sortie, j'ai des contractions pas sympas du tout!!! je file m'allonger! bises à toutes natetsam[/b]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:42
et oui on parle on parle cela nous occupe lol ben alors nelene tu cris quand ta fille est la lol c'est toujours comme ça quand ils sont pas la on veut qu'il soit la et quand ils sont la il nous font crié lol profite donc pour te reposer lol et t'inquiète pas quand elle rentrera de la crèche elle se rattrapera lol natetsam: ça y é ta fini ta valise c'est bien lol moi je l'ai pas commencé lol je ferais ça à partir de lundi car cette après midi sage femme et ce week-end repas dans la famille et belle famille maintenant repose toi c'est ca le prob quand on a bien dormi on se dit youpi je vais faire plein de truc mais le corps nous rappel à l'ordre lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:46
tortue t'as raison elle va bien se rattrapper!!!! moi je vais manger mes lasagne et me glisser dans mon lit!!! natetsam c'est genial les soldes j'adore!!! vaut mieux que tout soit prêt pour tes bébés tu risque d'accoucher un peu n'importe quand toi!! Par rapport nous je veux dire on sait jamais! repos alors!!! contente que vous aillez bien dormi en tous cas!!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:51
bon appeti à toi moi le repas ça a été poisson bouilli avec courgettes bouilli et fenouil en salade moi pas de sieste aujourd'hui je vais au cours de préparation aujourd'hui accouchement médicalisé le thème 2 heures cela dur j'ai pas très envie d'y aller car j'ai envie de rester chez moi tranquille mais bon après quand j'y serais ça ira lol allez bonne am à vous toutes je vois dis à ce soir
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:13
coucou les filles ! eh ben ca papotte ici !! j'ai emmener mon pipi au labo ce matin fo dire ke 2 litres c beaucoup en 24 h lol pourtan j ene boi pas je pense ke j'ai pas mal eliminer je me suis peser se matin j'ai perdu 3 kilos je suis contente verra cke dira l'hopital cet aprem g rdv a 17 h
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 14:45
bonjour a toutes!!! di donc c vrai ke les marsette son d piplettes lol!! buflette: oui sa pe paraitre bizar mai il ne me l avai jamai fai ecouter pffff il planer a 2000 lol enfin bref!!! sinon repose toi bien car t douleur on l air de te gener nelen: comme pour buflette oui il me l avai jamai fai ecouter et comme tu di c t vraimen de l emotion dire kil es en moi.pour se ki es du gygy g t vraimen contente d avoir un pro en face de moi avec une pointe d humour j adore lol clnoemie:bienvenu c vrai kil y a une bonne ambiance sa fai du bien d etre comprise!!!lol par contre g une kestion pour le jour de la sortie de materniter vou metez koi pour vou en fringue et surtou kel taille prendre??? merci de vos reponse bonne aprem a tous bisou ps:rdv pour 3eme echo reporter au vendredi 23 grrrrrrr!!!! er desoler du roman :oops:
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 14:48
a oui g oublier nelen si sa va mieu je sui conente pour toi et puis pour se ki es de ta tite puce di toi kel es en trin de s amuser comme une tite folle lol!! pe etre sa t aidera biz
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:04
[b:0cf743998f][quote="audemaman"] par contre g une kestion pour le jour de la sortie de materniter vou metez koi pour vou en fringue et surtou kel taille prendre???[/b:0cf743998f] pour moi ca sera mes vetement de grossesse, puis une fois a la maison on verra bien car on sort avec du ventre (env un ventre de 4 mois de grossesse) a ce que m'a dit ma sage femme après comme tjr ca dépend des femme mais pour être sur de pas acheté des fringues qui n'irons peu être pas je préfère faire comme ca!!! voila bizzzzzzzzzzzzzz@+
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:14
Bonjour les marsettes.. CAYA34, personellement j'ai des pantalons (genre jogging en velours) que je vais mettre pour sortir de la mater.. pour ma 1ère grossesse je suis sortie de la mater avec un jogging et franchement ça allait.. (ça ne serrait pas :lol: ) car effectivement acheter.. je ne sais pas quelle taille prendre.. Aujourd'hui à la maison ça va mieux.., Gurvan a toujours mal mais moins.. on voit que la cicatrication commence.. mais il a perdu un peu de peau sur le bout.. (aie aie) Et concernant la ptite puce.. Quel bonheur de la re--sentir bouger comme avant.. :preg: Nelene , tu n'as pas à culpabiliser.. tu sais en temps normal Gurvan va à l'école le matin et l'apres midi il va chez sa nounou, c'est Papa qui va le chercher pour 16h30.. Au début je culpabilisais, je me disais que j'étais une mauvaise maman.. mais là bas ils s'amusent, ça leur changent de leur habitudes, ça leur fait du bien..
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:50
coucou les marsettes [b:479154ae88]juniorjmem [/b:479154ae88]contente de voir que ton ptit va mieux...cadoit pas etre facile le pauvre...moi c pareil qd je suis angoissée ou pas biença loupe pas, je la sens plus ce qui m'angoisse encore +et je la sens encore moins...et quel bonheur qd ça revient.. [b:479154ae88]Lillyr [/b:479154ae88]je suis tres contente pour ton rdv il pouvait pas mieux se passer!ça doit te faire vraiment com une premiere grossesse ca doit être merveilleuxpour toi. les filles g une queston...je vois que certaines d'entre vous ont des contractions..alorsen gros moi j'en ai depuis 2 mois au moins maisje sens rien c juste mon ventre qui se durcit un peu..bref..samedi idem mais avec grosses douleurs de regles par pic..dimanche mater..donc ca devait e^tre des contractions douloureuses qui n'ont pas ouvertmon col ni retrécit..ils m'ont fait prendre suppo salbumol que j'ai arrêté car au bout de 3 jours grosses palpitations au coeur, tete qui tourne ,point noirdevant les yeux..donc je reprends mon traitement Loxen qui est moins fort...[b:479154ae88]Nelene [/b:479154ae88]j'ai lu que t contractions te faisaient souffir parfois..alors hier soir rebelotte j'ai eu de nouveau des douleurs de regles...ça va mieux depuis ce matin mais est ce que toi par exemple tu fais qqchose de spécial apres ou pas??est ce dangereux? est ce normal? je sais vraiment pas quoi penser je veux pas reprendre ses suppo horribles...en fait les douleurs ca me fait peur parceque c la premiere fois que j'en ai du coup j'ose plu bouger apres...qu'as tu com douleurs qdt'as des contractions? et est ce que ca a joué sur ton col? en fait je flippe jeme dis que c loin d'êtretout pret et ca m'angoisse... merci beaucoup si on peut m'éclairer..parce que la ca va je ressens la petite mais ducoup j'ose pas trop sortir ni rien de peur de faire un effort de trop... désolé pour le roman...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.