Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:12
bonjour a toutes!!! alor voila sa y es g attaker les cour de preparation g trouver sa interressen surtou ke je sui pleine de qestion car l epreuve de l accouchemen ma fai peur !!! donc voila satisfaite sinon a 16h30 rdv avec gygy mai le mien et en arret donc nouveau gygy on verra bien!!! nelen: mon mariage et prevu pour le 27juin 2009 donc voila beaucou de projet et de chose a penser et pour finir on enfin fai la liste de naissance soi 2h dan le magazin sa ma tuer lol voila j espere ke vou aller toute bien bisou et bonne journee
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:18
Merci [b:504f6f5094]natetsam[/b:504f6f5094]!! Oh et bien dans même pas 1 mois tes bébés seront la! :shock: je suis bien contente qu'il tienne jusqu'a la! c'est bien au moins il seront bien en forme!! Même si c'est difficile pour toi je le conçois!!! :? Sa doit faire des formes encore plus bizarres quand ils bougent!!! Les contractions sa va...c'est gênant mais aujourd'hui sa a l'air d'aller, juste eu une grosse barre encore niveau du foie tout a l'heure et ma fille qui touche a la prise electrique en même temps! :shock: obligé de me lever avec la douleur suêr forte et de la punir....je pouvais pas attendre c'était trop dangereux!!! Et bien sa ma tordu de douleur mais bon s'est vite pasé uen fois que je me suis posée! [b:504f6f5094]miewen[/b:504f6f5094] ohlala la grippe sa couve partout sa en ce moment!! j'espere passer a coté...bon je sors pas mais si ma fille va a la crèche elle risque de la ramener!! Bon si c'est passé pour vous sa reste un mauvais souvenir!! [b:504f6f5094]audemaman[/b:504f6f5094] ne t'en fais pas pour l'accouchement tout se passera bien au moins avec les cours sa te rassure!!! tu nous diras pour le rendez vous!! [b:504f6f5094]Lillyr[/b:504f6f5094] je pense a toi tu dois etre a ton écho!!
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 15:26
Coucou les marsettes. Comme prévu hier mon ptit bonhomme a eu son opération.. dur dur les suites, il a mal.. :cryout: Ils ont failli nous le garder cette nuit à l'hopital mais heureusement on a pu le ramener.. Avec tout ça j'ai eu une grosse frayeur.. hier soir en me relevant (j'était assise). j'ai eu une enorme douleur dans le bas du ventre.. une barre.. et après impossible de sentir ma puce... on s'est dit elle doit dormir.; et puis cette nuit, rien ni ce matin, rien à part des douleurs dans le bas du ventre.. j'ai bu du jus d'orange, je l'ai caressé, je lui ai parlé.. RIEN de RIEN.. :shock: alors on a couru à la mater.. et là stupeur.. elle bougeait.. mais moi je ne sentais rien.. la sage femme m'a fait voir des bosses (la ptite qui bougeait) et moi je ne sentais rien.. à l'écho et au monito RAS, tout va bien, elle pete la forme, c'est meme une grand sportive.. :yes: Quant à moi, le stresss trop important à fait que je ne ressentais plus rien.. là ça commence a aller mieux.. je la ressents un peu plus.. En tout cas je ne savais pas que ça pouvait exister.. :think:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:35
Ah contente que sa se soit bien passer!! J'ai pensé a toi!!!! Pauvre bébé sa doit pas faire du bien tu m'étonne!!! Il a des cachet pour la douleur quand même non?? Oh ben oui moi non plus je ne savais pas qu'on pouvais ne pas sentir....tu as tellement stressé je pense et tellement eu peur que tu as du faire un truc bizarre dans ton cerveau! :lol: :lol:
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:00
Merci beaucoup NELENE, oui il a de l'efferalgan toutes les 4 heures et de la codéine toutes les 8 h.. et une crème a mettre sur sa Zztte.. oui je pense aussi que ça a fait un truc bizarre dans mon cerveau.. enfin là je la sens bien.. :lol: Conclusion pour les garçons soit on décallote et on va au bout soit on ne fait rien de rien du tout.. Ne pas faire comme notre ancien pédiatre.. commencer le décallotage et ne rien dire pendant 1 an!!! :twisted: En tout cas dur dur de le voir souffrir.. :( Le seul truc drole c'est que lui aussi marche en canard.. comme maman.. :mdr:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:03
Juniorjem contente que ça se soit bien passé pour ton fils. J'espère qu'il va vite se remettre maintenant ! Sinon je reviens de mon écho ! Mon louloup va super bien, il est tête en bas dos à droite. Il est dans la même position que le siège décomplété mais la tête en bas donc les jambes le long du corps et les pieds devant la figure. Donc en gros comme à chaque fois pas possible de voir son visage grrrr. Il pèse 1kg660 à 31sa+4 donc parfait pile dans la moyenne. Et le poid de naissance si il arrive à terme est estimé entre 3kg et 3kg2. Donc parfait ^^ Hauteur utérine à 30cm. Normalement mon gynéco voit pas de raison pour que j'ai pas un accouchement voie basse. Vu que le bébé est de taille normale. Je passe quand même une radio du bassin d'ici le 15 février et je dois prendre rendez vous avec l'anesthésiste. Voilà sinon je le revoie dans un peu plus de 15 jours et ensuite tous les 15 jours jusqu'à l'accouchement. Col nickel chrome long postérieur et tonique donc les contractions ont 0 effet dessus ! Mon petit bout a la tête bien haute donc vraiment parfait. C'est rigolo parce que ce que je sens donc tout le temps bouger sous mes côtes ce ne sont pas ses pieds comme je le pensais mais son petit derrière lol. Niveau poid j'en suis à 73kg donc pareil il m'a dit que c'était nickel waaa j'étais contente lol parce que je trouve que j'ai trop pris. Voilà aucune photo à vous montrer mais il va super bien et c'est le principal ^^
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:11
Super LILYR que tout aille bien... :yes: Oui il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas acccoucher par voie basse. (j'ai une amie qui a eu une cesarienne pour son 1er et un accouchement par voie basse pour la 2e).. et tout c'est bien passé.. Moi aussi j'espère que Gurvan va vite s'en remettre.; mais d'apres le docteur il y a minimum 15 jours de Bobo.. :(
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 17:18
[b:70c54643dd][color=red:70c54643dd]SUPER LILYRR[/color:70c54643dd] tu dois être ravi, un beau bébé qui se présente bien, c'est génial!!! [b]Juniorjem[/b:70c54643dd], je suis contente que tout se soit bien passé pour ton petit bonhomme!!! Je vous ai posté une photo de mon bidou à 33 sa dans le post des bisons des marsettes!!! bises natetsam :wink: [/b][b:70c54643dd][/b:70c54643dd]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:55
coucou les filles je suis ravie de voir que tout le monde va bien que le bb de bibou se bat moi aujourd'hui rdv chez le gény la petite était la tête ne bas à droite lundi et aujourd'hui la tête en bas à gauche ça bouge ça bouge aussi non ben mon col commence à s'ouvrir et toujours 15 de tension voila de mes nouvelles la nuit je dors toujours pas peut être que j'appréhende inconsciemment l'accouchement je sais pas .
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 18:05
:( une grosse baisse de moral car on m'annonce qu'il faut que je reste allongée au max et quand on a deux enfants à la maison et un chéri sur la route, les journées sont dures dures. S'il y en a qui sont dans le même cas, pas de problème pour discuter. DPA le 10 mars. merci à toutes!!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 18:59
coucou a toutes alors moi aujourd hui ca va un peu mieux moins de douleurs au ventre et de contractions.mais toujours cette gene au bas ventre! j en parlerais a la sage femme demain j ai un cours! sinon cet aprem derniers achats pour bebe et moi: *serviettes hygieniques *slips jetables *chaussons *lot de couches *2biberons *un verre culbuto *2tenues dont une pour la sortie de bebe *et un siege auto voila maintenant je vais aller preparee ma tarte a l aubergine,car le temps qu elle cuit,mr rentrera donc faut que je soit synchro! au faite quelqu un a des nouvelles de LUDIVINEPRALINE,ca fait un moment que je ne l ai pas vu!!!! bisous
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 19:31
re a toute !!! donc comme me la demander nelen je vou tien o couran de ma visite avec gygy remplacan!!! il es genial mieu ke mon otre donc sinon tou va bien col fermer tension 12.7 nikel g u le droi o prelevemen pour le streptocoque b comme a c fai!! petite echo vite fai pour vor et (vou me croirer pa) g entendu le coeur de mon peti bou pour la premiere foi g t emu di donc dommage ke papa ete pa la !!! il sera la mardi pour la vrai echo!!!! sinon il a la tete bien n bas les fesse en hau a gauch et les pied en hau a droite il devrai faire a pe pre 3kg2 a terme voila pour la precision se sera mardi mai tou et impect voila !!! bonne soiree a toute et desoler pour le roman!! :?
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:50
contente que tout aille bien c'est super
Ludi34500 23 messages
Ludi34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 19:52
Coucou les marsettes ! J'ai eu gynéco aujourd'hui après une nuit mouvementé par des contractions régulières mais supportable. Résultat, col ouvert à presque deux doigts, elle a touché la tête de la petite bref...Et là, perte du bouchon muqueux dans l'après midi...Les contractions se sont un peu calmé mais jme sens toute bizarre. Je dois commencer un traitement demain mais je n'aime pas faire les choses "contre nature"... Mon bébé fait 43 cm pour un peu plus de 2,500 kg...Y'a t'il des risques selon vous ? Ma DPA serait le 10 Mars...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:09
coucou les filles , j'ai fais mon echo ce matin et OUf j'ai le droit de me lever a nouveau :D :D moi qui m'attendais au pire mon col a pas bougé!! Je dois pas faire de ménage et tout mais j'ai le droit de me lever et d'aller marcher un peu. Sinon grosse peur pendant l'écho , le coeur de notre petit bout à une anomalie , apparement y'a qlqchse qui est a l'envers , le chef de clinique a débarqué car il est doué pour ce qui est cardiaque mais on avait peur , l'écho a duré très longtemps a cause de ça , ils ont essayé de comprendre ce qu'ils voyaient... mon petit loup fera une écho du coeur dès sa naissance (j'avoue que ça m'angoisse un peu). Le doc dit qu'on peut vivre comme ça sans problème mais il avait l'air de se poser pas mal de questions. Voilà sinon ben la tête est très basse la sage femme m'a dit qu'elle la touchait et qu'elle avait pas besoin d'aller loin pour ça. Minouche si t'as envie de causer pas de soucis , moi j'ai pèté les plombs quand j'ai appris que je devais rester couchée. Gros bisous à toutes , j'ai pas lu tous les messages je suis crevée mais je vous lis dès que je me serai reposée. bye PS: mon trésor est estimé a 2,100kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.