Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:20
coucou alors comment vous allez aujourd'hui moi j'ai pas dormir de la nuit pour changer un peu alors la j'ai fais la sieste mais pas longtemps aussi non ben hier ma puce a eu le hoquet pour la première fois lol cela a durée environ 3 ou 4minutes moi quil me languissais qu'elle est je me suis dis après que cela devait bien la gonflé lol parce que moi quand j'ai le hoquet pendant 5minute ça me gave lol ' voila rien de particulier pour aujourd'hui demain visite chez le gényco et vendredi cours chez la sage femme voila les nouvelles et vous alors ???
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 15:54
coucou les filles moi j'ai mal o ventre depuis 2 jours et j'ai eu ma premiere perte de lait tout a leur ou c ke je ne men étai pas rendu compte avan mais la comme je suis juste en chemise de nuit t bien g senti que cétai mouillé sur mon sein... je trouve que c un eu il me reste plus de 2 mois a faire... sinon echo dans une semaine g trop hate et g surtou hate daccoucher car g vraiment trop mal o dos et trop de remonter acide bisous
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 16:29
auriane ca fait depuis le 6eme mois que g d perte ce n est pas grave c est normal t inquiete pas bisou
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:37
[quote:6f9cca63ee="auriane35"]coucou les filles moi j'ai mal o ventre depuis 2 jours et j'ai eu ma premiere perte de lait tout a leur ou c ke je ne men étai pas rendu compte avan mais la comme je suis juste en chemise de nuit t bien g senti que cétai mouillé sur mon sein... je trouve que c un eu il me reste plus de 2 mois a faire... sinon echo dans une semaine g trop hate et g surtou hate daccoucher car g vraiment trop mal o dos et trop de remonter acide bisous[/quote:6f9cca63ee] perte de lait ou de colostrum c'est pas la même chose perte de lait on dit que cela annonce l'accouchement le colostrum prépare les sein à l'allaitement ce qui tout à fait normale mais c'est la nuit que ça coule
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 17:08
et on reconnait comment si c du lait ou du colostrum?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:03
Coucou les filles!!! Pour le colostrum, normalement ce qui coule en premier c'est du colostrum, le lait se fabrique à la naissance...mais bon franchement je pense pas que ce soit alarmant!!! le colostrum je crois est plus clair que le lait, je demande a celle qui ont allaité??? [b:68b308c528]Bibou[/b:68b308c528] super contente que ton bébé grossisse bien!!! C'est super! [b:68b308c528]tortue[/b:68b308c528] trop fort ta fille a le hoquet!!! Moi je sais pas si sa le gonfle mais il bouge beaucoup souvent quand il l'a et MOI sa me gonfle!!!!!!!!! :evil: :lol: :lol: [b:68b308c528]maxoucantion[/b:68b308c528] A 33sa + 2 jrs mon fils faisait 2kg329 et sa ne m'inquiète pas du tout!! sa dépend des bébés...normalement tu compte 150g par semaine ce qui fait a l'arrivée un bébé de plus ou moins 3kg600....bref fait attention au sucre mais tu sais il peu etre plus petit c'est une moyenne!!! Il y a quand même une marge! Une copine on lui annoncait un bébé de 4kg et elle faisait 3kg100 a la naissance! tu vois sa ne veut rien dire!! Et dit toi que ton bassin est déjà bien élargit par la première grossesse....et t'as sortie 4kg quand même donc sa devrait allé il ne va pas faire 5kg le 2e!!! :lol: :lol: :lol: [b:68b308c528]cecilethomas[/b:68b308c528] ona cours de piscine le même jour trop fort!!! J'avoue hier j'étais épuisé les soldes c'est fatiguant! :lol: :lol: [b:68b308c528]audemaman[/b:68b308c528] tu vas te marier quand??? Alors moi aujourd'hui j'ai encore dépensé de l'argent! Slip jetable et sortie de bain...j'ai tout ce qu'il faut sauf un lit maintenant et ce sera le mois prochain! J'ai commandé sur la redoute 2 tour de lit, un pyjama, une alèse, et un kit de naissance bref encore des sous envolé!!! Enfin voilà bonne journée et demain trop bien pour l'anniversaire de ma mère je vais lui faire des crêpes!! Bref entorse au régime!!! N'empêche qu'avec mon régime équilibré j'ai stabilisé mon poids et mon homme m'a dit que j'avais un peu dégonflé des joues! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon cette semaine c'est pas le moment du régime tantpis!!!! Je suis complètement crevée en tous cas!!! J'ai des contractions on va dire au moins 10 qui sont pas douloureuse mais assez gênante! Sa serty assez fort, je suis obligé de m'arrêter quand je suis debout et je peux pas continuer une conversation....mais bon je m'inquiète pas tant qu'elle sont espacé, je pense que sa se prépare tout doucement! Je vais me reposer cette fin de semaine et sa devrait aller!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 18:10
Coucou les marsettes!! j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bébés! Au secours!! J'ai été a ma visite chez gygy à 34 SA et ma puce fait déjà 2,500kg (alors qu'il y a tout juste 1 semaine à 33SA elle pesait 2,050kg) !!! Et elle estime le poids à la naissance à 3700kg, ca me fait peur moi un gros baby !! j'espere qu'elle arrivera 15 joiurs avant le terme lol bisous les filles
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:13
bonsoir à toutes. Moi j'ai passé deux jours crevants!! Hier matin mon homme est parti a limoges(6h de chez ns) et il rentre que ce soir 22H30. Moi qui doit resté couchée c'est pas évident avec ma fille. C'est une petite adorable mais quand son père rentre pas elle fait bcp de caprices. Je sais plus quoi faire car la fessée elle pleure mais se calme pas pour autant , le coin elle est heureuse d'y aller d'ailleurs elle y va d'elle même :evil: et puis voilà... j'ai pas trouvé autre chose!! Hier aprèm j'ai eu mon injection de progesterone et j'ai vraiment douillé!! Cette nuit ma fille a fait pipi au lit 3h du mat je changeais des draps et ce matin je me lève :gros caca de chat par terre :evil: Enfin tout pour plaire quoi!! Aujourd'hui j'ai bien mal au ventre , j'espère que c'est que la fatigue , bébé a pas bouger de l'aprem ça m'a inquiètée mais là il rebouge. C'est pas une douleur que j'ai connu avant c'est bizarre j'arriverais pas a dire ce que ça fait mais c'est douloureux dans n'importe quelle position. Demain c'est l'écho :D j'en causerai a la sage femme. ça me fait peur c'est demain que ça se décide si je reste à l'hosto où non , j'espère vraiment que non !!! si vous me voyez plus vous saurez pourquoi. Gros bisous à toutes.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:24
coucou les filles ! Ah cette histoire de sucre qui fait grossir les bébés, ça explique pourquoi j'ai tellement envie de sucre depuis quelques semaines alors qu'avant pas trop. C'est rigolo ça. Sinon aujourd'hui je suis allée chez l'acupuncteur pour faire une petite séance pour relacher les tensions et me permettre de mieux me reposer. Ca a fait un bien fou !! J'y retournerais 3semaines avant la dpa pour travailler sur le col pour qu'il s'ouvre de façon bien efficace. Sinon les cours de prépa à l'accouchement c'est bien sympa, je pense me prendre un ballon de fitness comme ils ont car ça fait un bien fou au dos !! Voili voilou ça va plutôt bien là hâte d'être à demain pour voir mon louloup à l'écho \o/ Bises à toutes !
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 18:36
coucou les filles! alors moi pas trop le moral,ma petite soeur m a tel cet aprem pour m annoncer le deces de ma grand mere du cote de mon papa: je ne la connais que depuis deux ans et demi car mon papa a ete adopter mais quand meme ca me rends triste,je ne l ai vu que trois fois sur plusieurs jours car elle habite a vierzon et nous a rennes mais quand meme! donc cet aprem je suis rester dans mon canap a flemarder devant la tele et le pc! sinon,j ai tjr ces douleurs au bas ventre et bebe qui me fait mal quand il bouge.et les reins qui me font mal!! et puis j ai remarquer en prennant ma douche que j avais le bout des seins tres irrité,sur le teton ca fait des petites croutes noir comme si je m etait ecorchee et que j avais saignee avez vous deja eut ca je trouve ca bizzar??? sinon pticha courage pour demain tu ne vas pas rester a l hopital tu va vite nous raconter ton echo bisous gwen
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 19:41
et bien Buflette j'avais meme pas vu ue tu étais de rennes.... moi aussi.et tu accouche ou? moi a lopital sud et je commence ma preparation a laccuchement le 26 janvier.. bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:43
[quote:846a8c46e2="buflette"] sinon pticha courage pour demain tu ne vas pas rester a l hopital tu va vite nous raconter ton echo bisous gwen[/quote:846a8c46e2] coucou , merci , j'espère que t'as raison , c'est mon gygy qui m'a dit que si ça a empiré ils me gardent :( on verra bien , je vais prier très fort. Sinon désolé pour le déces! Pour les "croûtes" sur les bouts de seins oui moi aussi ça me le fait et ça me l'avais deja fait pour ma première grossesse. Je pense que c'est du cholostrum qui sèche sur le bout des seins et il prends cette couleurs. C'est l'explication que je me suis toujours donnée. Bisous , bonne soirée.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:44
bon courage ptitcha pour demain ! J'espère que tu éviteras l'hospitalisation..
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 20:58
[quote:6c70d7f36e="lillyr"]justement Bibou, j'avais le même soucis que toi à la naissance de mes puces, pas beaucoup de lait ( mais bon ça correspondait à leur besoin ). Et on m'avait vivement conseillé de tirer les deux seins en même temps car ça favorise la mise en place de la lactation et une meilleure montée de lait comme des cas comme ça. Essaye de te ménager des pauses pour souffler quand même hein, c'est important car il ne faudrait pas que tu sois crevée quand tu rentreras chez toi avec lui. C'est un peu comme une course d'endurance l'hospitalisation d'un enfant et il faut garder un peu de force pour tenir le choc !! C'est chouette il grossit bien :) Là il lui faut quoi ? Bien grossir, réguler sa température et ça sera bon ? Vu qu'il respire bien et tout. Il fait pas de brady ? Allez une journée de passée = une journée de moins avant le retour à la maison ![/quote:6c70d7f36e] Bonsoir, J'ai commencé ce soir la tisane d'allaitement pour aider la lactation, on va voir, mais déjà ca commence a aller de mieux en mieux, j'arrive presque à subvenir a ses besoins. Non il fait aucune brady, ni asystole. Tout baigne.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 21:07
Bonsoir à toutes les filles. Ce soir j'ai de super news à vous annoncer. J'avais ce jour à 16h00 RDV avec le professeur de la néonat, elle m'a dit que mon fils était un vrai petit chef depuis sa naissance que tout aller pour le mieux. Prochaine étape la table chauffante d'ici la fin de semaine peut etre s'il continue à réguler sa température avec la baisse de la température de l'incubateur. Puis berceau dans la foulée et d'ici minimum 15 jours peut etre envisagé une HAD (Hospitalisation à domicile) le rêve quoi. Demain écho du cerveau (de contrôle, ils le font à tous les prémas). Voila, voila, de quoi me mettre du baume au coeur, parce que je suis sur les rotules, j'en peux plus de fatigue, car en plus d'Estevan à l'hôpital moi je continue à conbattre la toxémie qui est toujours là, ce matin prise de sang et suivi des urines sur 24h00. Vivement que tout rentre dans l'ordre, que je puisse commencer à réellement vivre ma vie de maman !!!! :bbboy: Bisous à vous toutes, merci pour tout vos messages d'encouragement et de soutient. Spécial dédicace à nelene, lillyr, sabrina, miewen et à (théomonbb)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.