Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:29
oui c'est marqué miewen! pas de soucis!!! je vais verifier quand mêm au cas ou! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:31
moi je me demande ou est passé ludivinepraline????? :? :shock: personne ne l'a vu sur un autre post??? Sa m'inquiète un peu ou j'ai loupé un episode qu'elle devait partir quelque part?? je crois pas!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 20:32
ah si moi je l'ai vu ya pas longtemps mais je ne sais plus sur quel post :oops:
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 20:38
Merci nelene pour la mise a jour du récap. Je sais pas vous mais moi j'ai trop hate d'accouché maintentant pour profiter de mon bébé.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 20:46
moi aussi mahude j'ai trop hate d'accoucher d'autant plus que je sais qu'il me reste encore 7 semaines et que mon bidon commence a vraiment etre pesant.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:52
moi aussi je me languis parce que aujourd'hui j'ai super super mal sous la cote droite et j'en peu plus c'est les même douleur que j'avais avant que l'ostéopathe me remette mais trois cotes en place qu'elle m'avait déplacé ça recommence je sais faut encore attendre alors attendons lol :shock:
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 21:14
C'est sur que notre ventre est pesant maintenant et c'est pas fini encore :wink: . Moi aussi j'ai mal sous la poitrine au niveau des cotes, ca doit etre le bébé qui pousse. Vous avez commencé les cours de préparation a l'accouchement ? moi non mais je dois rappelé demain pour voir avec une sage femme.
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 21:20
oui les bebes font leurs poids dans nos bidons!! moi j ai commencer les cours debut decembre je suis a mon 4ieme demain je trouve ca vraiment bien et interressant,surtout quand on apprend a bien respirer pour les contractions ou pour se detendre :arrow: 1er et 2cours en couple pour les massages decontractant lorsque le travail a commencer :arrow: 3ieme cours yoga :arrow: 4ieme cours sur la perinee :arrow: 5ieme cours sur l accouchement :arrow: 6ieme cours sur les contractions et positions :arrow: 7ieme cours yoga :arrow: 8ieme cours debut de travail je trouvepour le moment que c est bien complet et tres instructif
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 22:46
Bonsoir les marsettes, Petit résumé du jour. Mon fils se porte toujours comme un charme. Il a passé une bonne nuit, il a tout bien mangé et digéré. Tout va bien ! Par contre ca fait 2 jours qu'il pleure vers 23h00 (je l'ai lu sur son suivi) :cry: mais bon il est tellement sage le reste du temps que c'est pas trop grave. Mais ca me fait un peu mal au coeur quand j'arrive le matin et que j'apprend qu'il a pleuré et que je suis pas là pour le consoler. De mon côté ca va, la césa cicatrice petit à petit, je n'ai plus les agraffes depuis samedi matin et ca va beaucoup mieux depuis ca tire moins, mais de temps à autre ca me lance un peu, mais c'est bientot fini. Sinon je suis épuisé, comme vous toutes à ce que je vois. Entre se tiré le lait toutes les 3 heures (sauf la nuit), le contrôle de ma tension, les trajets, la journée en néonat. Je me fait pas prié pour me coucher le soir. Je vous embrasse toutes, et vous dit à demain. PS: j'ai mis un portrait de mon petit ange sur le blog (photo du jour). Bye, bye
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 07:54
coucou!!! [b:7594eca9d1]bibou [/b:7594eca9d1]je suis vraiment contente que ca ce passe bien et puis ton ptit bout il faut bien qu'il s'exprime!!! :wink: [b:7594eca9d1]nelene [/b:7594eca9d1]nous la puce s'appellera Noélie, merci par avance et bon courage.. :wink: passez tt une bonne mâtiné a tt a l'heure bizz@+
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:36
[b:73e479ef4b]Bibou[/b:73e479ef4b]> contente de lire de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien ! Je suis allée faire un tour sur ton blog il est beau ton fils et il fait gros déjà ! Il arrive à téter au sein ? ! Si c'est le cas chapeau !! Les miennes n'ont jamais su snif. Tu as pris quoi comme tire lait ? Le mieux dans ce qu'il loue en pharmacie pour bien gagner du temps et avoir une super montée de lait c'est le mede.a à double pompage qui te permet de tirer les deux seins en même temps en général ils ont ceux là dans les hostos. Ah oui et puis c'est une super nouvelle ça qu'il puisse bientôt passer en lit chauffant c'est que tout se passe bien et du coup tu pourras bientôt l'habiller ^^ Sinon une bise à toutes les marsettes ça commence à être long pour tout le monde à ce que je lis ! Et c'est vrai que je me rappelle avoir lu des nouvelles de [b:73e479ef4b]ludivinepraline [/b:73e479ef4b]mais je ne me souviens plus où dans ce post. C'était après sa 3em écho pour donner le poid et la taille de son petit loup. J'espère que tout va bien pour elle.
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 08:47
Bonjour les filles, Moi aussi j'ai le ventre qui durcit souvent en ce moment, surtout quand je m'allonge sur le dos. La sage femme m'a dit que ça arrivait à bcp de femme et qu'il fallait à ce moment se mettre plutôt sur le côté gauche. Je commence les cours de préparation à la naissance demain après-midi, j'espère y apprendre bcp. Bonne journée à vous toutes! Prenez soin de vous! Pour complément: moi 28ans, papa 30ans.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:59
bibou : je suis contente que tout se passe bine c'est normal que tu sois fatiguée mais tiens bon c'est bientot fini après tu auras ton petit bou toute la journée aussi non aujourd'hui pour moi mauvaise nuit quasiment pas dormi et le peu de temps que j'ai dormi c'est cauchemar donc voila donc je suis fatigué et du coup j'ai mal à la tête enfin voila tout va bien aussi non lol alors et vous aujorudhui comment vous allez ???
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 09:14
bonjour!! alors auriane :oui c le meme jour ke mon homme lool nelen: merci de m avoir mis a la recap sinon moi aussi le ventre ki durci de plus en plus et bebe bouge en fesan tres mal il prend vessi pour trempoline et mon estomac(je croi) pour un pouching ball ( je c po commen sa s ecrit lol) donc voila j espere ke tou va bien pour vou aujourd hui biz a toutes
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 09:18
Bienvenue Audemaman.. moi ma 3e echo c'est le 23/01.. et j'ai aussi super hate.. :yes: Une ptite question me trotte... qui as des démangeaisons dans le bas du dos?? car moi oui surtout quand je prends ma douche... et + ça va + ça me démange...[/quote] merci oui sa fai long d avoir les rdv en avance en plus mai bon jeudi g la visite je le verrai suremen un ti peu :D pourt demangeson moi same fai pareil mai sur tout le corps cr g la peau tres seche et le pire c comme tu di apres la douhe voila a bientot biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.