Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:18
ah ben oui vaut mieux pas s'inquiéter! tu t'inquieteras si vraiment il y a quelque chose la c'est incertain!!! Elle fait un bon poids c'est bien!!! C'est quand ton rendez vous???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:33
Je voulais savoir combien de fois par jour votre bébé a le hoquet?? moi il l'a au moins 3-4 fois....vous aussi?? c'est énervant je trouev et souvent c'est quand je m'allonge ou que je veux dormir...ou quand je viens de manger!! :lol:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 14:12
Salut Julie05... Pas de quoi s'inquiéter pour le moment, se serait se stresser pour rien! Moi je suis de Grenoble, tu vas aller où passer ton écho???
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:46
[quote:f868eb0626="nelene"]Je voulais savoir combien de fois par jour votre bébé a le hoquet?? moi il l'a au moins 3-4 fois....vous aussi?? c'est énervant je trouev et souvent c'est quand je m'allonge ou que je veux dormir...ou quand je viens de manger!! :lol:[/quote:f868eb0626] moi elle a pas le hoquet je me languissais qu'elle est mais non donc je sais pas si elle l'aura un jour dans mon ventre lol
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 19:16
Nelene moi ma nénette à 2 à 3 fois par jour le hoquet et moi aussi surtout apres manger... peut etre que comme ça donne un ptit gout au liquide amiotique elle (ou il pour toi) avale + vite son liquide ce qui fait qu'il (ou elle) ont le hoquet.. (bon c'est une idée) :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 20:09
Coucou les filles, Voici des news fraiches. Hier matin, j'ai fait la toilette de bébé et je l'ai pesé, mon trésor a re-pris 30gr. Trop contente, il mange trés trés bien, la quantité de lait augmente tout les jours et la durée de gavage diminue il est a 30min (durée de tété classique) depuis cette après midi 14h00. A 17h00 on a controlé son estomac il avait tout digéré !!!! Donc tout va bien. Papa est arrivé de Marseille hier soir, on a passé l'après midi avec bébé et demain matin Papa va faire sa première toilette et on va le repesé alors suspense jusqu'à demain mais vu tout ce qui mange ca m'étonneré pas qu'il est grossit encore. En ce qui concerne la sortie, ce n'est pas encore le sujet de discussion, mais normalement c'est jusqu'à la date initial de DPA et + ou - 15 jours suivant bébé. Il faut encore qu'il grossisse, grandisse, puis surtout apprenne a stabiliser sa température, et après tout ca la sortie sera proche. Voilà, voilà, merci à toute pour vos comms sur mon blog, n'hésitez pas à y aller chaque soir il y a une nouvelle photo. Gros bisous à toutes; bonne soirée. A demain.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:14
super tu nous donnes de bonne nouvelle je suis contente pour toi que tout ce passe bien on attend des nouvelle demain pour voir si bb a grossi c'est trop comme ils sont petit mais comme ils se battent déjà c'est bien c'est beau la vie bonne continuation
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:06
tortue trop fort toi ton bébé a pas le hoquet!!! :lol: :lol: juniorjmen je pense que sa doit être sa le liquide prend le gout de ce qu'on mange...je vois pas pourquoi ils aurait le hoquet comme sa après manger sans raison!! En tous cas le mien adore avoir le hoquet quand je me réveille la nuit pour faire pipi et que je me recouche....je vais me rendrmir et là faut que j'attend qu'il est fini avec son hoquet! :lol: :lol: bref que du bonheur!!! Bibou super ton fiston c'est un dur!!!!!!!! Il se bat bien!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:19
[quote:8a20f3b273="nelene"]tortue trop fort toi ton bébé a pas le hoquet!!! :lol: :lol: juniorjmen je pense que sa doit être sa le liquide prend le gout de ce qu'on mange...je vois pas pourquoi ils aurait le hoquet comme sa après manger sans raison!! En tous cas le mien adore avoir le hoquet quand je me réveille la nuit pour faire pipi et que je me recouche....je vais me rendrmir et là faut que j'attend qu'il est fini avec son hoquet! :lol: :lol: bref que du bonheur!!! Bibou super ton fiston c'est un dur!!!!!!!! Il se bat bien!![/quote:8a20f3b273] et dis te moque pas parce que ça m'inquiète moi que ma pepette est pas le hoquet on dit que quand il ont le hoquet c'est que tout fonctionne bien :? par contre elle adore faire des galipettes quand je me recouche après avoir été au toilette après du coup plus moyen de dormir mais je prefere la sentir bouger je vous le dit moi
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 23:05
:shock: mais j'avais pas vu qu'une marsette avait deja accouché!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:00
[b:6bc1e210ee]lalilou[/b:6bc1e210ee] nous c'est toi qu'on ne voyait plus!!! :shock: Alors tu vas bien au moins??? quoi de beau?? [b:6bc1e210ee]tortue[/b:6bc1e210ee] ben oui c'est vrai on dit que c'est que tout va bien, mais je nes ais pas sa doit arriver que certains bébés n'ai pas le hoquet!! t'as de madé a quelqu'un non??
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 11:15
désolé je reposte le meme message que j'ai mis ds le 7ème mois com je vois que y a +de monde ici maintenant si qqun peut me donner son avis c cool... Bon benca va pas bienfort ce matin... hier soir j'ai eu des crampes au ventre + douleurs de rrr puis ca s'arrêtait j'avais l'impression que bb avait changé de place je sais pas je le sentais plus d =u tt pareil..bref grosse grosse angoisse je mesentais tres mal... je suis couchée avec spasfon mais g tres mal dormi.. ce matin j'ai plus mal mais je sens beaucoup moins bb...enfin pas du tt com d'hab, d'apres vous je dois attendre demain matin l'écho?ou je vais voir à la mater aujourd'hui pour un monito? je sais vraiment pas quoi faire...merci jecrois que jevais attendre demain mais ca va être long...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:34
coucou les filles , moi pour le hocquet mon fils l'a aussi des fois juste une fois dans la journée des fois deux ou trois fois , mais ça me dérange pas du tout , je préfère ça plutôt que ses galipettes de brute qui me font mal. (J'ai mal a la peau du ventre c'est affreux on dirait que j'en ai pas assez , ça a pas encore craqué et j'espère que ça arrivera pas). Sinon les crises de hoquet c'est pendant que je mange pour ma part , souvent quand j'en arrive au dessert où bien aussi quand je me lève un peu trop rapidement , j'ai entendu dire qu'ils boivent la tasse par moment donc ça doit donner le hoquet et sinon je pense comme vous , le goût du liquide amniotique doit y être pour quelque chose. Voilà voilà , moi mon écho est jeudi qui arrive , ça me tarde tellement :D :D je serai soulagée quand elle sera faite parce que j'ai peur d'accoucher avant , ça me stresse , j'y tiens à cette écho , c'est la seule que le papa aura faite avec moi. Sur ce je vous fais de gros bisous a toutes :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 12:05
coucou super bibou que ton petit loulou ai repris du poid c'est un petit costaud. vivement demain pour les nouelles fraiche. gros bisous a ta petite famille bon dimanche et ben ici rien de spécial mauvaise nuit donc cette apres midi sieste.voila bon dimanche les marsettes :cop:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 12:47
bb n'a pas le hoquet ou alors je le sens pas je sais pas par contre moi aussi j'ai le hoquet tous les jours lol j'ai demandé à personne si yen avait que bb avait pas le hoquet mais demain j'ai rdv pour l'echo je poserais la question voila bon dimanche à tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.