Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:32
priscille-A je te rajoute a la recap désolé avec toutes mes vidéo j'ai oublié!! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:35
encore une!!! [URL=http://images2.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x16062008_P7S71&photo=rad173F3.flv&album=1][img:358c169027]http://images2.photomania.com/520051/1/_rad173F3.jpg[/img:358c169027][/URL]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:02
elle est belle ton écho Nelene ! Il fait déjà un bon poid c'est chouette :) Et oui les joies de la fin de grossesse ^^ Ca me fait bizarre parce que maintenant il n'y a plus que des sensations nouvelles comme je n'étais pas allée aussi loin dans ma première grossesse. Les mouvements du bébé par exemple ça fait bizarre de sentir un bébé de ce terme bouger !! Rien à voir avec mes petites crevettes avant l'accouchement ^^ Sinon en parlant de mes crevettes j'ai refilé ma gastro à une de mes louloutes :( Ma pauvre Mélusine elle nous a fait des pics de fièvre à 40 hier soir je vous dis pas la panique !!! Là ce matin ça va mieux mais bon je me fais pas d'illusion ça soeur va y passer aussi du coup vu qu'elles se prêtent leur dinette et tout :s Du coup les contractions que j'ai depuis une semaine sont sans aucune doute liées à la gastro parce que là je me sens beaucoup mieux. Donc encore quelques jours de repos au lit et je devrais pouvoir reprendre une vie normale \o/ Bises les filles et couvrez vous bien avec le temps qu'il fait !
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 11:05
COUCOU les filles!!!! Wahou Nelen tes photos elles sont superbes et ton petit bonhomme est bien grand dis donc!!! Pour moi c'est vie au ralentit , les contractions sont fréquentes alors supo alternés au spasfon toutes les quatre heures et repos total!!! hier j'ai eu mon premier cours de préparation , c'était sympa mais j'étais creuvée en sortant!!! sinon, pour moi l'écho ce sera lundi prochain, donc je vous dirai où en sont mes petits anges!!! Comme ça fait un moment que je ne suis pas venue, je ne sais si vous avez eu des nouvelles de bibou et de son petit mec? jE VOUS REFAIS UN COUCOU DES QUE JE PEUX DE NOUVEAU ME LEVER!!!! bises à toutes les marsettes!!! natetsam
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:06
[URL=http://images2.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x16062008_P7S71&photo=radE9DA5.flv&album=1][img:a77393336c]http://images2.photomania.com/520051/1/_radE9DA5.jpg[/img:a77393336c][/URL] encore une!!! c'est la dernière cette fois!!!! Oui Lillyr si t'as eu la gastro sa peux déclencher des contractions.....j'aime pas la fièvre sa fait peur!! :roll:
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 11:07
Coucou Nelene, et ben qu'elle belle echo.. ça me donne encore + hate pour la mienne (prévue le 23.01) En tout cas un beau ptit garçon, enfin pas si petit que ça... belles mesures.. on dirait qu'il bouge pas mal dis donc..
PriscilleA 5 messages
PriscilleA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 11:08
[quote:dca6e75973="nelene"]priscille-A je te rajoute a la recap désolé avec toutes mes vidéo j'ai oublié!! :wink:[/quote:dca6e75973] Merci mille fois pour l'ajout!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:39
[color=indigo:05a58634ed]contente que tu ailles bien [size=18:05a58634ed]nelene [/size:05a58634ed]:D et je vois qu'on n'a a chaque fois le même soucis en même tps :?. j'ai vraiment hâte d'arriver a terme parce que je passe de C nuit :? entre le mal de bide,le mal de dos et les maux d'estomac :? [/color:05a58634ed]
julie05 18 messages
julie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 14:24
bonjour, Je viens vous rejoindre sur le post des marsettes car j'ai été gentiement invité!! Je m'appel Julie j'ai 30 ans, mon mari lionel en à 34, nous attendons notre 1er bébé, c'est une fille!! deman écho des 32 semaines, il me tarde!! J'espère pouvoir vous suivre ma DPA st le 13 Mars si tout va bien!!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 14:28
bienvenue julie, tu seras vite rajouter a la recap... alors comment va s'appler ta petite princesse? moi DPA le 22 mars et elle s'appelera Maelys... je vais avoir 21ans et le futur papa aussi... voila pour ma petite recap personnel, lol... si tu as des questions n'hesitent pas... tu as pris combien de kg? moi 8...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:10
[b:ef3b51325e]julie[/b:ef3b51325e] tu es ajouté!!! [b:ef3b51325e]liloute[/b:ef3b51325e] oui je crois que mon estomac et mes intestins me font bien souffrir en ce moment...Je mangeas moins alors forcément j'ai fais un excès (raclette) ben je crois qu'ils ont pas apprécier mes intestins!!! Je sais pour vous mais moi...plus sa vient et moins j'ai envie d'accoucher..j'ai pas peur mais je veux rester enceinte! :roll: C'est tellement bien..malgré tous les petits tracas, je sais comment je vais le regretter mon bidon, de pouvoir manger ce que je veux...m'habiller sans me dire que je suis grosse mais juste enceinte! D'être un peu chouchouté par tout le monde! :lol: et d'avoir des beaux cheveux qui poussent trop vite, et une bonne épaisseur! :lol: Et les poils poussent moins vite! Et de sentir bébé bouger...Bon j'arrête la j'aime trop etre enceinte en fait je crois! :lol: :lol: :lol: Plus sa aavnce et moins je veux qu'il sorte alors qu'il y a 1 mois j'avais hate! [b:ef3b51325e]juniorjmen[/b:ef3b51325e] oui il bouge énormément! Toi tu vas bien?? Sa passe super vite tu vas voir!!! [b:ef3b51325e]natetsam[/b:ef3b51325e] repose toi bien surtout il te reste plus longtemps a attendre!! sa vient bon!!! j'imagine que chaque jour doit être pénible avec la lourdeur du bidon et tout...c'est doublé quoi!!! :? Prends soin de toi et tes bébés c'est le principal!!! [b:ef3b51325e]Lillyr[/b:ef3b51325e] et oui toi tu connais pas tout sa! Tu vois c'est bien dans un sens c'est comme si t'avais un première deuxième grossesse! :lol: :lol: :lol:
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 16:13
NELENE, je vais bien merci a part que j'ai la sensation parfois que je vais accoucher.. (des sensations qu'elle pousse sur le col et ça me donne des ptites envies de pousser) :shock: ça me fait peur, mais bon le col est fermé, court et mou. La ptite puce bouge énormément.. Alors je suis au repos forcé, je ne peux même plus emmener mon ptit garçon à l'école.. A part ce ptit tracas moi aussi j'aime etre enceinte.. ça va moi aussi me manquer.. de plus etre bichonné par mon mari.. et de ne plus avoir les bisous de mon fiston sur le bidon... :cry:
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 16:34
super nelene ton echo tu dois etre contente. ca va faire un beau bébé sil fait deja 2kg350 c'est bien.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 17:38
coucou les filles!!! je suis entrain de faire une liste de ce qu'il faudrait pour la puce, alors pour la maternité c ok g tout de laver y a plus qu'a mettre dans la valise; mais je me demander combien env faudrait t-il de body et de pyjama pour le retour a la maison car en prendre déjà 6 a la mater il faut ce dire qu'ils seront sale et que le temps de laver et de sécher la petite sera s'en rien ou presque. donc en gros ma question est : combien avez vous acheter de vêtement pour les 1er quinze jour? :roll: quel prise de tête!!! :lol: entre le nombre qu'il faut pour bien etablir une tourne et la taille adéquate!!!! y a de quoi pété un plombs!!! :lol: merci pour vos réponse bizzzzzzzzzzzzzz@+
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:41
Moi j'ai a peu près 6 pyjama...je dois en acheter un autre pour la naissance...un beau! 12 bodys... et des tenues, plein de t-shirt manche mongues, 3 salopettes, et 5 pantalons au moins....bref bébé ne sera pas tout nu! :lol: :lol: :lol: tout sa en 1 mois... [b:e69070482f]juniorjmen[/b:e69070482f] ah oui il faut du repos si ton col est court....fais bien attention tu as des contractions?? moiaussi j'ai l'impression qu'il va sortir des fois!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.