Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Ludi34500 23 messages
Ludi34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 07:20
Les lits évolutifs c'est bien, mais j'avoue que j'attend de voir les soldes un peu (bon sa va sa commence aujourd'hui !), mais j'ai déjà fait pas mal d'affaires en trouvant un magasin qui brade les prix sur les meubles de bébé, j'ai réussi à avoir un transat Chicco à 25 Euro neuf et un couffin (j'en rêvais) blanc brodée à 100 Euro en osier avec le pied assorti (idem neuf mais bradée) alors qu'en magasin je le trouvais le triple du prix...Bref, je fouille tout les magasins à la recherche des bonnes affaires pire qu'une petite souris, donc là je vais voir si un lit évolutif peut être envisagé car question budgé j'ai réussi à rester en dessous de ce que je prévoyais donc je peut me permettre une petite folie :) Sinon je sais pas pour vous, mais en ce moment j'ai un besoin irrésistible de tout nettoyé, tout finir (il me manque des soutiens gorges pour l'allaitement, quelques petits vetements, rien de bien pressés mais j'ai besoin de les avoir). Puis jpasse mon temps au WC (toutes les heures voir moins, sa se calme un peu la nuit mais je me lève bien deux ou trois fois dans la nuit). Sans parler des contractions qui font plus ou moins mal (bon sa je ne m'en inquiète pas c'est normal, mais ce qui m'énerve le plus c'est que mes nausées ont repris alors qu'elles avaient stoppés il y a deux mois...Bref je languis vraiment qu'elle sorte ma nénette car sa me travaille de plus en plus et je suis anxieuse de plus en plus :oops:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 09:20
coucou les filles... [b:b0a63eb941]Zina[/b:b0a63eb941] ma sour m'a dit la meme chose a propos de la strerilisation, sa collègue vient d'accoucher et apparament ils disent que sa sert a rien de steriliser car quand on les sort du sterilisateur il faut qu'il soit utiliser toute suiteet il ne faut pas les toucher avec les doigt, donc bien laver sa suffit mais je pense que je e steriliserait quand meme surtout que j'ai acheter un sterilisateur donc autant s'en servir... je voulais faire les soldes aujourdui mais pas de voitures et se matin trop fatigué pour emmener mon homme au boulot et prendre la voiture, c'est pas grave j'irai demain... moi il me manque plus qu'un mobile et je pense que se sera bon... la chambre sa fait deja 2 mois que je l'ai, je n'ai pas pris de lit evolutifs car mes parents payent la premiere chambre de leur petits enfants donc pour ces 2 ans elle aura une belle chambre toute neuve... ma mère m'a aussi acheter le baby cook hier elle la trouver a -50% sur les 3 suisses alors elle me la pris direct... bisous les filles
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 10:13
Bonjour les filles!!! Je viens vous donner des nouvelles... Hier, je passais donc ma dernière écho, et tout va super bien! Notre petite princesse se porte à merveille, et bougeait comme une folle... Elle pèse déjà 2Kg100 et devrait atteindre les 3Kg600 à terme. Je vous poste une photo de sa bouille d'amour!!! Bizzzzz à toutes! Giulia [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-fille-lorine,3b27c554c080b9b3f3022e5d7c1a5fd8.jpg.html][img:9659d8485d]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/3b27c554c080b9b3f3022e5d7c1a5fd8.jpg[/img:9659d8485d][/url]
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 11:00
Bonjour les filles, Je viens vous donner de mes nouvelles, j'ai eu mon dernier rdv chez ma gynéco lundi midi, la petite est bien placée, tete en bas, col bien fermé encore, tout va bien donc. Elle m'a donné des adresses pour faire les cours de preparation a l'accouchement, je voulais savoir si quelqu'un avait deja commencé ou non ? est ce que c'est vraiment nécessaire ou pas ? Prochain rdv le 16 janvier a la maternité pour derniere écho avec le gynéco et rdv avec l'anesthésite. j'ai hate de voir sa petite tete.... Je sais pas vous mais moi il me tarde qu'elle soit là maintenant. Mon ventre devient de plus en plus lourd. Sinon cet apres midi ca sera solde avec mon chéris pour finir de préparer les valises pour la maternité, comme ca tout es pret au cas ou on sait jamais :D Voila a tres bientot les filles
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 11:41
Bonjour les marsettes et bonne année en retard :oops: Je vous suit de temps en temps et je dois dire que vous papotez dur dur ! C'est pas facile de vous suivre mais c tellement interressant ! Alors moi j 'avance dans ma grossesse, je commence ma 31 semaine et j'ai pris 3 kilos depuis le début. Mais y'avait d'la reserve ! :wink: Sinon je n'ai pas encore préparer la valise pour la mater, je la ferais surement vers la fin janvier. Pour les ocurs de préparation à l'accouchement, je ne les fait pas. :oops: Pour ma 1ère je ne les ai pas fait mais bon j'ai eu une césarienne donc ... Sinon g découvert un truc sympatochhhh pour m'occuper : :top: [b:cbc07c6a5a]LA BOITE A PAPA [/b:cbc07c6a5a] :top: C'est une boite ou l'on rassemble pleins de chose pour le papa, on la garde bien secrète, jusqu'au jours de l'accouchement quand le papa rentrera seul à la maison :cry: il aura une belle surprise !!! Dans cette boite je metterais [i:cbc07c6a5a]des jeux à gratter, un body je t'aime papa, un porte clef "papa est le meilleur", une lettre d'amour, un permis poussette, ses chocoats préférés, une tétine j'aime mon papa et pleins d'autres choses[/i:cbc07c6a5a]. Voila une bonne occupation pour moi qui doit rester au calme avec mon cerclage. :zen: Sinon avez-vous des news de :arrow: [b:cbc07c6a5a] bibou [/b:cbc07c6a5a]???? Bonne après midi les poulettes et couvée bien ... :preg:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 11:50
contente que vos puces aillent bien giulia et mahude ca va venir maintenant disons que nous sommes dans la derniere ligne droite moi il me rese encor un peu moins de 8 semaine il me tarde d'y etre je vous fait toute de gros bisous
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:54
[color=indigo:f254c7799b]coucou, j'ai fini par aller a la mater hier soir vu que sa a continué pendant 1h. j'ai fais un monito, j'ai eu le droit a un suppot et vu que mon traitement pour les contractions C fais fini se week end gygy m'en a redonner un autre pendant 1 mois. du coup j'ai bien peur de ne pas savoir quand sera le bon moment pour le jour J :?[/color:f254c7799b]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 15:16
j'avais fait la boite a papa pour BB1 avec de la bière, des noix de cajoux, de la lingerie, des bonbons, des boules quies, du doliprane, des kleenex, du café, des bodies bebe avec message pour le papa, un survet' en 3 mois, etc... il avait adoré! du coup, là, je vois qu'il est impatient d'en avoir une nouvelle mais je sais pas quoi mettre dedans!
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:08
coucouc les filles ca va moi ca me soule g le rhume et a part de l homeopatie et des doliprane je peu rien prendre grr meme le vix vaporub c est interdit tant pis tant que ca s aggrave pas!!! vous avez vu le reportage sur la 6 avc les bib en plastique qui contaminerai les enfant avc le bisphenol a ?? ca rendrai les enfants sterile plus tard ca fait flippé !! avent fait parti du lot apparement et mon tire lait avec les bib integrer que g c est du avent je c plus quoi faire vous en savait plus??? gros bisous
PriscilleA 5 messages
PriscilleA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 17:36
[quote="Jojosteph"][quote:3e5e94be37="nelene"]Voilà Le jour de l'an nous entrerons dans le 8e mois nous les marsettes! Toujours avec de l'avance j'ai mis la recap!!!! Bisous à toutes les marsettes qui sont d'ailleurs drôlement occupées en ces jours de fêtes! :wink:[/quote:3e5e94be37] :D Salut à toutes! Un petit bébé de plus pour le 8 Mars! Ce sera un garçon pour nous!
PriscilleA 5 messages
PriscilleA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 17:47
[quote:0822d4fabb="angie067"]coucouc les filles ca va moi ca me soule g le rhume et a part de l homeopatie et des doliprane je peu rien prendre grr meme le vix vaporub c est interdit tant pis tant que ca s aggrave pas!!! vous avez vu le reportage sur la 6 avc les bib en plastique qui contaminerai les enfant avc le bisphenol a ?? ca rendrai les enfants sterile plus tard ca fait flippé !! avent fait parti du lot apparement et mon tire lait avec les bib integrer que g c est du avent je c plus quoi faire vous en savait plus??? gros bisous[/quote:0822d4fabb] Salut! bon courage pour ton rhume - je viens tout juste de m'en sortir! Comme toujours, ce sont les traitements naturels qui ont primés: - inhalations de vapeur d'eau bouillante dans laquelle j'avais plongé des peaux d'orange bio (sinon, tous les pesticides dans les narines, ca ne fera pas de bien), - lavement du nez avec 500ml d'eau tiède salée avec une demi cuillière de sel bien dilué - du repos - brossage quotidien du corps pour la libération des toxines. Ca marche du tonnerre, ca ne coute rien et ca fait du bien de prendre soin de soi :) Pour ce qui est des biberons Avent, j'ai un peu la même angoisse que toi, car mon tire-lait est de cette marque et évidemment les deux petits biberons qui vont avec aussi. Si tu les a encore empactés, retourne au magasin ou tu l'a acheté et tu dit que tu veux un avoir - étant donné l'actualité, il ne devrait pas y avoir de problème. Sinon, il faudra contacter Avent directement afin qu'il te rembourse et reprenne les produits. Courage!
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 18:04
eh ben pricsillia merci t une vrai pro dit moi !! c est ccool d avoir une maman bio qui nous donne plein de conseil parmi nous :D :D :D ben le tire lait je l ai ht par correspondance sur le site de babywaltz mais la facture je ne l ai plus je ne savait pas qu il y avait des soucis quand je l ai ht v voir sur le site de avent si je peut me le faire rembourser!! tu l a fait toi?? ta pris quoi comme tire lait a la place miss bon conseil :wink: :wink: :?: :?: merci encore gros zibou
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:53
coucou les filles , moi aujourd'hui ca va pas trop j'ai énormément de contractions :cry: J'ai l'impression que les injections de progesterone me font plus de mal que de bien. Sinon pour les soldes je suis un peu déçue des 3 suisses , j'avais réservé un panier sur le net et quand j'ai voulu y revenir ce matin tôt il existait plus et quand du coup j'ai voulu aller rechercher les articles que j'avais réservé ils étaient en rupture de stock , trop deg!! Sinon j'ai trouver ma table a langer je suis contente j'ai économisé 115€!! Et puis j'ai acheté des fringues a ma fille mais sans plus , sinon pour mon pti loulou j'ai pas trop fait d'achat car ma cousine m'a appelé pour me dire qu'elle me file des fringues a peine mis pour petit gars donc cool ! Il me manque juste un tour de lit , vous en avez trouvé des beaux vous? je sais pas trop où chercher. Raconter les bonnes affaires que vous avez fait les miss!! gros bisous à toutes :wink:
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 19:17
ptit chat moi perso j etait chez gemo ta des super reduc g chercher d habit pour mon loulou javait 1 ensemble pyg 2 ensemble salopette avc t shirt 2 lot de 2 body a manche longue 1 doudou un dort bien et je c plus quoi encore pour 43 euros t avait pour les 2 premiers jours de solde 2 produits soldé ht le 3 eme offert donc ca vaut le coup voila gros bisou
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 20:04
coucou...moi ptichat j'ai acheter tout mes tours de lit d'occasion et la j'en reven un car il fait trop petit garcon et j'en est trop si sa tinteresse, c'est un vert baudet et il est vraiment pas abimé, il y a la gigoteuse et la parure de draps qui va avec alors si sa tinteresse to ou une autre dites moi... j'ai vraiment trop mal au dos c affreux... bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.