Resultat pds pour anesthesiste

Discussions

Auteur
Message
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 17:19
bonjour a toutes! voila je suis un peu paniqué par les resultat de ma pds je vous met mes résultat: HEMATOLOGIE hématies:3,67 valeur de reference de 3,8 à 5,3 hémoglobine:10,5 valeur de reference de 12 à 16 hématocrite:30,2 valeur de reference de 37 à 47 sur la feuille ils ont fait un trait a coté de ses résultats et ont marqué"revoir medecin" le probleme c'est que j'ai apelé mon gygy et mon medecin traitant et ils sont tous les deux en vacance jusqu'au 2! ( comme par hasard! :evil: ) vous pensez que c'est grave?? est ce que je peux attendre jusqu'au 2? es ce que quelqu'un a eu les meme résultat? j'ai vraiment peur qu'il y ait un probleme... merci d'avance pour vos rep
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 17:24
bonjour, d'après tes résultats tu es anémiée et c'est fréquent lors de la grossesse. il n'y a, à mon avis, rien d'alarmant. tu peux attendre le 2 ou si tu es vraiment inquiète appelle la maternité. peut-être te prescrira t-on du fer pour te requinquer un peu. tiens moi au courant et bon courage pour la fin de grossesse.
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 17:30
merci d'avoir repondu si vite ca me soulage si c'est que ca! et par rapport au manque de fer tu penses qu' ils peuvent me refuser la péridurale?
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 14:38
[quote:ec7fcd97d8="DOUNIA77270"]merci d'avoir repondu si vite ca me soulage si c'est que ca! et par rapport au manque de fer tu penses qu' ils peuvent me refuser la péridurale?[/quote:ec7fcd97d8] Bonjour, Oui, tes résultats montrent que tu es anémiée, rien de très grave... Il te faudrais faire une petite cure en fer... Le fait d'être anémique ne remet pas en cause la péridurale, enfin je pense pas... Appelle le secrétariat des anesthésistes pour voir avec eux. Bonne fin de grossesse. :wink:
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 17:28
ok merci! je vais prendre rdv chez un medecin lundi pour qu'il me fasse une ordonnance parce que c'est vrai que je me sens a plat! biz
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 16:47
Coucou à toutes ! Le fait d'être anémiée n'interdit pas la péridurale. J'ai toujours été anémiée ( je suis végétarienne ! ) et plus encore en fin de grossesse. Ils vont te prescrire du fer à prendre 1 fois par jour. Pour BB1, ça s'est super bien passé à l'accouchement : péridurale nikel !!!!! :D Là encore je prend du fer pour BB2, 1 cachet par jour. Ne t'inquiètes pas, c'est pas si grave !!! :) Seulement, prends bien tes cachets sinon tu risques de te faire transfuser à l'accouchement ( je me suis renseignée sur "pkoi prendre du fer est si important pour corriger l'anémie ?" auprès de l'anesthésiste cette après-midi ). Bon courage !
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 15:03
oulala transfusion carement! ba je vais bien prendre mon traitement! :D j'ai rdv demain donc ca va aller! merci et bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.