Col mou comme une chaussette

Discussions

Auteur
Message
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 09:50
Salut a toutes! Voila lors de ma visite chez la gyné le 12/12 elle m'as dit que j'avais mon col mou comme une chaussette! et je ne sais pas quoi penser de ça.... Merci pour votre aide .... Bonne journée Bisouuuuuuuuuuuuu
verriers 3 messages
verriers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 10:34
bonjour ma gyneco ma dit la meme chose ne t inquiete pas elle ma expliquer simplement que je n irai probablement pas au bout ( terme le 10 janvier) tant mieu lol tu en ai a combien ? rien de grave rasure toi ! Voila lors de ma visite chez la gyné le 12/12 elle m'as dit que j'avais mon col mou comme une chaussette! et je ne sais pas quoi penser de ça.... Merci pour votre aide .... Bonne journée Bisouuuuuuuuuuuuu[/quote]
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 10:49
Mon therme est prévu pour le 4 fevrier.... j'espere qd meme aller jusque la mi janvier qd meme alors... Super si c'est pour plutot, car je vais pas tenir jusqu'au bout.... Merci pour ta réponse.... je te souhaite une bonne continuation, et peut etre ton ptit bb pour noël! :wink: quel bo cadeau! Nous on rigole avec ca, parce qu'a Nöel on fait deguisé, et tt le monde imagine qu'on m'embarque en PUNK (mon deguisement) a l'hosto! :lol: :lol: la tete des infirmieres.. mdr :lol: Bonne journée Bisouuuuuuuuuu
verriers 3 messages
verriers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 11:16
je te souhaite bon courage et evite de trop bouger c est les conseil sf et gyneco que l on ma donner et ca a marcher ct mal parti et j ai tenue sinon j espere que mafille n arrivera pas pour noel quel galere j espere qu elle arrivera avant que je puisse passer un bon noel chez moi a bien manger lol j espere que tout ce passera bien pour toi evite d accoucher en punk lol imagine la 1ere vison de ton bebe mdr ...... je te souhaite de bonne fetes de fin d annee a bientot Merci pour ta réponse.... je te souhaite une bonne continuation, et peut etre ton ptit bb pour noël! :wink: quel bo cadeau! Nous on rigole avec ca, parce qu'a Nöel on fait deguisé, et tt le monde imagine qu'on m'embarque en PUNK (mon deguisement) a l'hosto! :lol: :lol: la tete des infirmieres.. mdr :lol: Bonne journée Bisouuuuuuuuuu[/quote]
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 14:55
Merciii , mais pas facile car je ne sais pas rester en place... je vais faire des efforts... Mdr :D :D oui cette année on a pas a regardé a notre ligne pour les fêtes! :D Bon courage, et tiens nous au courant.... Bisouuuuuuuu
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 14:59
Moi je n'ai pas d'ouverture, elle m'as dit qu'elle savait rentré un doigt... mais pas d'ouverture, j'ai pas trop bien compris... Je connais des femmes qui avait 1 ou 2 cm deja a 5, 6 mois, et elles ont ete jusqu'au termes... mais je sais pas si leur col etait mou... J'espere que d'autres personne pourront d'aider, car pour moi bb1 donc je ne sais pas trop... Bon courage... BisouUU
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 19:26
[quote:42c5efe5d1="caroline250"]je sort de ma consultation avec la sage femme et mon col est mou raccourcis et ouvert d'un cm .lors du toucher vaginal elle a bien sentit la petite tete de ma louloute :? elle m'a demande quand etait ma prochaine visite le 14 janvier 2009 et elle m'a repondu que l'on se verrai certainement pas dite moi si vous etes comme moi car le terme est prevu quand meme le 2 fevrier . merci a bientot :P[/quote:42c5efe5d1] Et ben moi je suis exactement comme toi et mon gygy m'a engueulée pr que je reste au repos allongée (j'étais déjà arrêtée depuis 2 mois) car je risquais de faire naître ma puce trop tot. Je suis censée tenir comme ça jusqu'à la 37è sa dc jusqu'au 7 janvier (dpa le 7 février09) mais moi j'ai des contractions à fond aussi et toi, tu as des contractions?
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 00:54
Coucou à toutes !!! En ce qui me concerne, le terme de "col court" a été prononcé par une sage-femme ! Et bien entendu, je n'en comprend pas la signification ! :? Pourriez-vous m'éclairer svp ??? :D 36SA, DPA 5/02/2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.