Courbatures,douleurs ligamentaires?

Discussions

Auteur
Message
SANDRAG3 6 messages
SANDRAG3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 11:24
Bonjour, Je suis enceinte de 36SA DPA le 20/01. Depuis plus de une semaine jai des courbatures au niveau du bassin, mal à marcher et mal aux reins , apparemment le bassin de prépare ....mais c'est très handicapant, je me demandais si d'après vous cela peut annoncer un accouchement imminent car je ressens également comme des aiguilles dans le bas ventre et des douleurs de règles depuis 1 semaines, l'accouchement étant prévu dans un peu plus de 1 mois je m'inquiète un peu... Merci pour vos réponses, Cendra
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:08
salut , alors moi j'ai eu mal comme ça pour bb1 bien un mois avant d'accoucher , pour ce qui est du bassin , le reste je me souviens pas bien. Au début je pensais que c'était des crampes dans les hanches mais le gynéco m'a dit que le bébé appuie fort sur le bassin est il compresse parfois des ligaments , et le fait que le bassin s'elargisse est pas agréable non plus. Perso je pense pas que ça annonce un accouchement imminent , si c'est comme moi je te dis j'ai fais un bon mois comme ça. Bon courage , bisous.
SANDRAG3 6 messages
SANDRAG3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 12:50
merci pour ta réponse çame rassure ,ce derner mois risque d'être bien long
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:09
[quote:c308de4272="SANDRA G"]merci pour ta réponse çame rassure ,ce derner mois risque d'être bien long[/quote:c308de4272] de rien. :wink: Quand j'avais vraiment très mal au bassin je m'allongeais bien a plat et mon homme me tirait un peu sur une jambe "tendue" puis l'autre et vice-versa , ça apaise un peu et ça détends. bon courage , moi là pour bébé 2 je commence deja a avoir mal alors que je suis dans le septième mois , ça promet... :( aller bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:34
Coucou! Moi j'ai pris celle-ci à autour de bébé: [URL=http://imageshack.us][img:a2ec439d45]http://img178.imageshack.us/img178/4830/3768363ad3.jpg[/img:a2ec439d45][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img178/3768363ad3.jpg/1/][img:a2ec439d45]http://img178.imageshack.us/img178/3768363ad3.jpg/1/w240.png[/img:a2ec439d45][/URL] Je l'ai payée 399€ (j'ai eu le modèle Babybus Travel 3 sport). Elle fait donc nacelle (j'ai fait dormir mon loulou dedans quand il est rentré de la mater), siège-auto coque/cosy et poussette-canne. Très facile d'emploi. La poussette canne a la position allongée, ce qui te permet de l'utiliser plus tôt si tu en as besoin. Par rapport à d'autres poussettes qui valent près de 800€, celle-ci me satisfait pleinement. Bises et bon shopping!
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 15:42
Nous on en avait repéré 2, la quinny (cosy+poussette canne autour de 300euros) et la stokke xplory (top du top mais complètement hors budget) ... comme on n'a pas de voiture (pas besoin de siège auto donc) on a finalement opté pour une écharpe de portage ! :D On s'était dit qu'on verrait quand bébé serait là si la poussette nous manquait ... finalement c'est sans aucun regret. Bon courage ! C'est vrai que c'est un casse tête ! Il existe tellement de modèles ! :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:46
J'ai aussi l'écharpe de portage mais pour les déplacements en transports en commun, ça prend moins de place. Sinon pour les ballades, la poussette est bien pratique (pour les courses notamment, les poignées et le panier sont bien utiles :lol:)
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 20:32
franchement un conseil, Va voir les poussettes qui te plaisent et puis cherche les mêmes sur le net il y a souvent de très bonnes affaires (le rapport qualité prix est parfois incomparable) j'ai eu 100 euros d'économies sur un site italien pour une chicco de la même fabrication que la française et les frais de port etaient plus que raisonnable. Voila bon courage pour ta recherche
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:42
coucou Achete une poussette ou bébé aura une bonne assise que se sois dans le cosi comme la poussette normal!! Surtout n'achete pas la poussette high trek de bébé confort elle est pas vraiment pas bien!!!! Bisou
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 01:42
Bonsoir Salyouma, En effet repere la poussette en magasin et surf sur le net c'est souvent tres interessant. Par exemple j'ai eu la derniere poussette JANE tout compris (nacelle,cosy et poussette) avec habillage pluie, moustiquaire, melodie dans la nacelle pour endormir bb, aeration pour l"été dans le cosy et la nacelle ect.... Pour 349€ au lieu de 750€ sur une vente privée. Les poussette Jane sont facile d'utilisation et legere tu passe d'un systeme a un autre avec succes. Voila pour ma part, bonne fin de grossesse et bon courage...
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 08:29
Salut, moi j'ai pris la Chicco trio for me, elle est impec, une fois plié super compact ( très important pour nous car nous avons aussi 3 chiens de taille moenne a casé dans le coffre une fois la poussette dedant.
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 08:33
coucou, moi ma DPA est le 18/01 et j'ai eu tres mal aux ligaments il y a 2 semaines aussi, c'est passé, la je n'ai que les douleurs de règles quelques fois, ms pas de bébé a l'horizon ds les prochains temps car col tjrs bien long et fermé. Moi je n'ai qu'un remède contre toutes les douleurs de fin de grossesse, le chouchoutage du futur papa 8) :lol: des massages au dos, relaxation au visage etc
EmilieV91 12 messages
EmilieV91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 12:17
Bonjour, j'ai exactement les mêmes sensations que toi, ma DPA prévue le 22/01. C'est drôle parce que la semaine dernière, j'ai posé la question à SF en lui décrivant presque mots pour mots que ce tu a écris (comme quoi, nous ne sommes (malheureusement) pas des exceptions !!!). Elle m'a répondu que des douleurs comme ça ne correspondaient pas à un travail qui pourrait précéder un accouchement, mais bien à la préparation physique de notre corps... Pas d'affolement, donc, juste de la patience ! Pour moi aussi, c'est relaxation, respiration profonde et massages du papa... Pas toujours évident, mais en voyant les choses du bon côté, ça nous fait un bon exercice pour se préparer à l'accouchement et rester zen malgré la douleur !!!! Bon courage,
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:13
j'ai tapé le nom de ce site sur le net pour trouver des témoignages et franchement rien a redire, j'ai déja ma poussette et les notices étaient en français , si tu as un problème tu renvoies au fabricant qui doit te fournir l'identique en remplacement. Franchement je n'ai rien a redire même au niveau de la livraison rapide et efficace
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 11:05
Je viens de parcourir ce sujet et je me retrouve également dans ce qui vient d'être dit. Ma DPA est pour fin janvier-début février et moi aussi je m'inquiète car je ressens par moments des petits tiraillements, sensation de pesanteur parfois, au niveau du bassin, etc. Or à ma visite du 8e mois il y a 6 jours on m'a dit que bébé avait la tête en bas mais que mon col était totalement fermé et tonique donc aucun risque d'accoucher dans l'heure ! Alors ça doit être notre bassin qui travaille effectivement. Sans doute certaines femmes ne ressentent pas ces douleurs car elles n'y font pas attention. Pour ma part je suis une hyper sensible donc je ressens toujours tout puissance 10 ! Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.