Ventre dure (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 11:50
Coucou Pitite, bonne année et bienvenue parmi nous! Ca faisait un ptit moment! J'ai vu que tu avais eu des coliques! Ouille, ça doit faire très mal! Bon, pour la césa, perso je suis pas du tout emballé car je rêve d'un accouchement naturel, le moins médicalisé possible afin de pouvoir tout ressentir. Et je me dis qu'avec une césa, mon loulou ne pourra pas assister à la naissance de sa poupette, c'est ce qui m'attriste le plus! Mais bon, je garde espoir, elle va peut être finir par se retourner cette faignasse!!! :wink: Et moi, je suis née, en siège décomplété, ma mère a souffert pendant 30h, on a failli en mourrir toutes les 2. Je veux pas que ça nous arrive, donc si elle ne se tourne pas, j'opterai surment pour la césa par sécurité! Bisous les mamounes!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:34
coucou, j'ai fais ce matin ma deuxieme seance d'acupuncture, il a continué à se deplacé, mais maintenantj'ai plus les fesses sur le col mais son dos :!: Lundi j'ai la derniere seance d'acupunctureet mardi vais chez le gygy et là je saurai. Je trouve que le pirec'est que psycologiquement, on sait pas à quoi s'attendre, dans le sens où on ne sait pas comment on va accoucher :(
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 22:04
dans tous les cas bébés en siège ou pas. Il vaut mieux pas s'imaginer trop de choses. Car même tête en bas on est jamais à l'abris d'avoir une césa ou un accouchement radicalement différent de ce qu'on espérait. Donc vaut mieux rien imaginer ça évite d'être déçue ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.