Je ne connais pas le sexe de bebe et ca me perturbe !!!

Discussions

Auteur
Message
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 20:59
salut les filles ! je ne connais pas le sexe de mon petit bout ! c 'était un choix commun avec mon znomm mais je commence à etre un peu perturbée et faire des reves bizarres ( genre : je vois une fille avec un zizi !!!!!!!!) c est la derniere ligne droite car je suis à 33 + 3 jours ! si certaines d'entre vous sont dans le meme cas j aimerais en discuter !! bisous les filles !
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 21:01
coucou , ha ouais , une fille avec un zizi , carrément !!! :shock: :shock: :shock: pas cool ça .... patience , tu le sauras bientôt !!!! :wink:
Guest826905
0 messages
Guest826905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 09:26
[quote:2ce86198b8="venusse100"]salut les filles ! je ne connais pas le sexe de mon petit bout ! c 'était un choix commun avec mon znomm mais je commence à etre un peu perturbée et faire des reves bizarres ( genre : je vois une fille avec un zizi !!!!!!!!) c est la derniere ligne droite car je suis à 33 + 3 jours ! si certaines d'entre vous sont dans le meme cas j aimerais en discuter !! bisous les filles ![/quote:2ce86198b8]
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 11:20
ah mdr, excuse moi de rire mais je trouva ça mimi ton reve... a croire que ça te frustre un peu de ne pas savoir ! mais c encore mieux tu as fait le bon choix, koi kil arrive tu auras une magnifique surprise ! bon courage pour la dernière ligne droite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.