Contractions depuis 04/12

Discussions

Auteur
Message
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 09:59
bonjour tout le monde je suis un peu perdue car j'ai des contractions quasi en permanence depuis jeudi 4 decembre au soir, elles ont continué dans la nuit et hier tantot elles se sont calmées et vers 17h elles avaient disparues mais depuis hier soir et toute cette nuit elles sont revenues pensez vous que je devrais aller a la mat pour un controle ou est ce des contractions de faux travail je ne suis qu'a 34 semaines. merci a toutes PS : j'oubliai j'ai enormement mal au vagin ce matin
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:24
tu as des douleurs de rrr et des decharges du bidou jusu'au vagin?? moi j'ai ça depuis lundi... et je c que bb est deja engagé .. je sais je ne repond pas a ta question mais je me pose la meme et je souhaitais juste voir si on est ds le mm cas toutes les 2.. courage et tiens nous au courant
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 10:51
coucou rien de coute d'aller voir a la maternité, moi a ta place j'irai voir
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 10:13
bonjour desoler du retard mais finalement je me suis rendue a la mat hier car je n'en pouvais plus et resultat contractions de faux travail oufffffff je suis soulagé et oui picaxu pour les douleurs de regles mais dans le vagin c'est plus mes muscles qui travaillent car a chaque fois que je contracte mon vagin j'ai mal et je sens bien que se sont mes muscles bonne journée et merci a vous deux de vos reponses
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 11:44
coucou et bien comme ça tu es fixée... repose toi bien c'est trop tot encore pour que bébé sorte maintenant... je crois que je vais faire pareil... me reposer un peu mais en ce qui me concerne els " symptomes " de faux travail se sont estompés mais je vais faire attention aussi aller courage il nous reste peu de temps avant de serrer nos bébés dans nos bras !!
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 11:53
Oui picaxu il faut encore se reposer la sage femme m'a dit le repos encore pendant 3 semaines avant que bebe arrive donc on va se reposer et bientot a nous nos bebes dans nos bras. en tout cas cette nuit elle a ete pourrie trop mal dormi reveiller depuis 3h30 du mat et mon fils s'est reveiller a 6h30 voila bisous et bonne fin de grossesse
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:13
je sens que les 3 semaines vont etre bien longues... j'ai la " chance " de pas avoir encore d'enfant du coup je ne suis pas reveillée en pleine nuit par lui ou elle mais ça change rien vu que je me leve 10 fois pour faire pipi ou genée par les remontées.. il faut se reposer et pourtant une gde envie de menage me prend depuis kk jours je resiste mais c dur vivement que mon homme rentre ce soir pour qu'il maide parce que la c plus possible .. lol c'est nimporte quoi mais de voir ma maison propre et rangée me soulagerais bien.. bon courage a toi bonne fin de grossesse et beau bébé !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:40
Coucou! Ca me rappelle plein de souvenirs :D! Je n'avais pas ma valise de prête non plus! Ni la chambre. Pour tout t'avouer, je crois même que je gardais Arthur en otage dans mon ventre pour ne pas me retrouver avec un bébé sans y être prête mentalement :lol:. On a fini sa chambre la veille au soir de mon accouchement! On finissait de monter l'armoire et j'ai caressé mon ventre en lui disant "maintenant, tu peux sortir, tout est prêt". Le matin suivant, j'ai terminé ma valise (ça prend pas tant de temps que ça :lol:) et on a filé à la mater. A 39SA +2j. Donc à 39SA +1j, on n'avait rien monté et mon sac n'était pas fait! Le moment venu, j'ai paniqué (fallait me voir dans l'ambulance, j'étais en larmes en me disant "ce soir je suis maman :shock:"). Puis maintenant, tout va bien. Bébé est là, je suis fatiguée, je voudrais bien dormir mais je suis heureuse de l'avoir dans ma vie. C'est l'être que j'aime le plus au monde! Bonne fin de grossesse et bon accouchement. Tout le bonheur du monde :D!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:04
tu fais la manoeuvrede retournement quand? moi c'est prevu debut janvier si bébé ne se tourne pas d'ici là :( je flippe aussi ;) Moi j'ai deja tout de pret car tout de meme pressé de voir mon bout ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:45
Oui oui j'aimerai beaucoup que tu me raconte comment ça c'est passé, moi aussi il est prevu pile pour le 9eme mois, mais c'est que en janvier ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:47
merci je viens de lire le post et suis bien rassuré, je vois que ça c'est bien passé :) Merci encore, c'est vraiment gentille :) Je te souhaite plein de bonnes choses pour finir ta grossesse :)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:11
15 jours, je me dis ça va vite passé, les fetes occupent un peu l'esprit, je me dis quand les fetes sont fini, c'est janvier!!!! C'est en janvier je me dis que ca va filer, j'aimerai que tout soit pret pour le 10 janvier, on sait jamais ;)
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 17:59
Pour moi je voulais que tout soit pret pour mi decembre, bilan des courses, la chambre est pour l'instant "DETAPISSE" et les murs sont toujours brut, quand au affaire je dois etre a jour mais tout est stocké a droite a gauche chez des amies, qui par ailleur me demande si je suis pas un peu bargeaot de pas dejà avoir tout preparé ... bref c est la cata !!! ça me stresss mais en meme temps j'ai pas le choix je commence a serieusment fatigué au moindre effort et le papa travail beaucoup la dessus il faut rajouter les preparatifs de noel ... bref on verra bien et je croise les doigt pour que ptit ange n'arive pas en avance (il est prevu pour le 2 fevrier).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.