Je suis tristounette

Discussions

Auteur
Message
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 20:47
eh voila!!! mon ami est a l'hôpital pour se faire opérer d'une hernie inguinale, et ressort dimanche normalement!! mais je suis si triste de ne pas être avec lui!!il n'y a que 25km qui nous séparent mais c'est affreux!!! j'ai peur pour lui et lui a peur pour moi!!! quand on s'est quitté a l'hôpital on avait la larmes a l'œil, comme si qu'il allait se passer un truc très grave!!!! nous sommes un couple assez fusionnel et le fait de se quitter (longtemps ou non) nous rend malheureux!!! je l'aime, je t'AIME loic!!!!! mais le pire c'est de voir son propre amoureux avoir les larmes aux yeux et de vous embrassez langoureusement comme si c'était la dernière fois... ça fait bizarre, j'en ai des frissons rien que d'en parler!!! je crois que dans les jours qui suivent je vais éviter d'écouter radiohead (creep), c'est NOTRE chanson d'Amour!! je l'aime et pour rien au monde je ne l'échangerais!! comme je lui ai deja dit, je l'aime plus que moi même!! vivement demain matin que je le retrouve ce p'tit con!!! :yes: :cop: :preg: :bbboy: ah,ça fait du bien de parler dis donc!!!! bonne soirée et bonne nuit, les futures mamans!! :hey:
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 21:53
[quote:a81ae2b173="chons"]coucou! c'est mignonnnnnnnnnnn! :love: Creep vous avez bon gout ! nous c'est "paranoid Android" :wink:[/quote:a81ae2b173] j'adore radiohead!!! et en + mon ami me rejoue "creep" a la guitare!!! on a méme fait une video de nous (qui n'est pas finie) avec justement en musik de fond : creep!! voila!!!bizzzz bizzz
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 21:56
[quote:7d7c3b74b6="Mary972"]salut je trouve sa super chou en plus sa me r'appel mon doudou et moi car nous sommes comme ça le laisser une nuit est impossible comme il dit il c abitué a dormir près de moi et qu'il aime avoir une main pret de moi hihi en tout cas félicitation et tiens bon sa passera vite[/quote:7d7c3b74b6] c exactement la meme chose que nous!!! ce soir au telephone, il m'a dit qu'il ne pourrait pas se blottir contre moi!!! et j'ai pleuré!!! :wink: c'est tellement beau et tellement bon l'Amour!!! bizzzzz bizzzz
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 10:42
coucou, eh bien moi ma dpa est normalement, je dis bien normalement, le 2 février, et ma date de dernière règle est le 19 avril, donc ta dpa devrait etre vers le 8 ou 9 février si on compare avec moi... Mais tu sais les gygy ne disent jamais la meme chose, tu devrais lui poser la question directement, peut etre tu serais plus éclairée. Bisous et bonne fin de grossesse !
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 13:02
COUCOU Pour moi mes dernieres regles etaient le 30/04/08 donc dpa le 11 fevrier mais tout dependra de mattéo et puis sa reste de l'approximatif ... bone continuation prenez soin de vous et de vos bébé
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:14
moi je dirai ton terme théorique le 1 février 2009 j'ai un petit disque que ma gygy m'avais donner pour calculer et quand je rentre ta date de dernière règle c'est ce que ca dit.
elghaicha 23 messages
elghaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 21:26
Coucou :o J' espere pouvoir t'éclaire un peu si je compare par rapport à moi je te dirai que ta DPA est le 6 février. Mes dernières régles sont du 23 avril et ma DPA est au 4 février. Bonne fin de grossesse
AdellaFee 7 messages
AdellaFee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 10:10
[quote:e74bbb8553="diddye"]salut les filles !!! j'ai un petit souci avec ma date du terme pourriez vous m'aidez? en fait mes dernieres rrrr sont le 25/04/08 donc d'aprés vous kan seré vraiment mon terme yen a ki me dise le 25 janvier d'autre le 31 et dautre le 9/02/09 merci bizzzz a toutes[/quote:e74bbb8553] Salut Alors pour moi mes dernières règles le 24.04.2008 et DPA prévue le 05.02.2009 par Gygy mais en fait BB peut arriver vers le 22.01.2009. Et pour la sécu et les papiers c 08.02.2009 ... alors pas d'inquiètude .. Perso je te dirais le 06.02.2009... mais bon c presque tjs BB qui décide quand il va arriver non ??? lol As tu déjà fait l'écho du dernier trimestre ??? Normalement il te diront à ce moment là à peu près quand tu accoucheras. Bizzz
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 20:49
KIKOU alors moi , mes dernieres rrr datent du 26 avril au début mon gynéco a compté ma dpa au 9 février mais ma sage femme a daté mon terme au 1 er fevrier avec sa petite roue magique ! voila !! bisous
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:54
il me semble que cela dépend de ton cycle est-ce que tu connais ton cycle il est de combien de jour???? C'est ça qui est important un cycle de 28 jour n'a pas la meme datte d'ovulation qu'un cycle de 30 jours. si tu connais ton cycle va sur mamanandco et tu pourra calculer ta DPA et la date de ton congé mater
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.