Voyage en voiture a 37sa

Discussions

Auteur
Message
Guest143859
16 messages
Guest143859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 09:36
coucou à toutes Mon terme est fixé pour le 23 janvier 2009. j'aimerai tant passé les fetes de noel avec ma famille qui se trouvent à 260 kms de paris soit 2h30 de voiture. je serai à 37sa. je me sens pour l'instant bien et mon col est bien fermé. Pensez vous que je prends des risques ? que le bebe pourrait arriver beaucoup plutot ? merci pour vos avis
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:59
Salut !! Sans contre-indication médicale, tu peux sans problème prévoir ce voyage... demande avant à ton gynéco afin de partir tranquille...
Amande27 1 messages
Amande27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 12:49
Salut, Pour avoir déjà posé la question à mon gynéco, il n'y a aucun souci du moment que ton col est bien fermé. Pour te rassurer, pose lui la question, tu partiras ainsi sereine! Amandine
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:01
coucou Pour moi c'est pareil, je passe noel chez ma belle mere (super!! :? ) et sa se trouve a 250 km de chez nous, alors que ma dpa est prévue pour le 15 janvier! donc je me pose la meme question que toi gros bisou!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:03
[quote:9c7e504810="GREG061277"]coucou à toutes Mon terme est fixé pour le 23 janvier 2009. j'aimerai tant passé les fetes de noel avec ma famille qui se trouvent à 260 kms de paris soit 2h30 de voiture. je serai à 37sa. je me sens pour l'instant bien et mon col est bien fermé. Pensez vous que je prends des risques ? que le bebe pourrait arriver beaucoup plutot ? merci pour vos avis[/quote:9c7e504810] bonjour, je suis exactement ds le mm cas que toi bb prevu pour le 26/01 et belle famille ( avec la tite niece née ya 3 mois... dc premier noel..) à 260 km de chez moi faut que je passe paris ce qui nest pas bien simple .. je me sens bien aussi par contre gygy lundi ma dit que bb est deja engagé col long et fermé.. du coup pas de longs trajets... suis deçue mais je crois quil vaut mieux sabstenir cette fois ci apres chque cas est différent peut etre que tu ne crains rien apres tout il reste encore un mois apres pour accoucher.. mais dici le 25 decembre comment savoir comment sera ton col??? revois tu le gygy ou une SF dici noel?? parce que si ya pas de pbm particulier tu dois pouvoir partir.. mais en 3 semaines tout a le temps de changer attend encore avant de te persuader que tu es en etat de partir... surtout que bidou va encore grossir ça sera peut etre moyen a lvoiture ds 3 semaines.. sincerement je ne sais pas si c'est faisable ou pas on est toutes différentes :wink: tiens nous au courant de ta decision
f2f 10 messages
f2f
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 17:47
alors moi je suis partie fin octobre (ma dpa est le 16/01).Oui je sais j'etais moins avancé ds la grossesse mais ce n'est pas 250 km que j'ai mais 650 km donc 1200 aller retour sur une semaine! et rien: pas une contraction! le gynéco n'était pas totalement chaud mais bon. conseil : arretez vous souvent et prend tous tes papiers plus la valise de bb com ça au cas où.. Y en a à qui c arrivé : accoucher dans un autre lieu ce n'est pas bien grave! voilà pour mon avis biz
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:39
ceci dit j'ai fait les 260 km aller puis retour ce week end et ça c bien passé sauf que mes jambes ce sont mises a gonfler... pas de bol.. apres dici noel on c pas comment on sera..
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:58
Bonjour , Si tu dit que le moment ou tu doit partir tu sera à 37 semaines , sa ne pose pas de souci normalement puisque tu peut accoucher à 37 semaines ton bébé est plus considéré comme prématuré !
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 22:01
moi perso je ne le ferai pas bébé peut tjs arrivé d'un moment a l'autre meme si ton col n'est pas ouvert et que tout va bin pour ma part bebe 1 est arriver a 36 sa alors que tout aller bien je suis a ratiquemant 35 sa bebe2 prevu pour le 20/01 et je ne tenterai pas cette avanture apres libre est ton choix bon courage en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.