Ligne brune (les majs c'est chiant)

Discussions

Auteur
Message
Guest143859
16 messages
Guest143859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 09:09
Coucou c'est encore moi, Une petite question, nous ne connaissons pas le sexe de notre bébé. mon mari veut avoir une vraie surprise, moi j'avoue que j'aimerai bien savoir, mais je lui fais plaisir. j'ai la ligne brune sur le bidon qui est bien prononcée, la sf m'a dit qu'il y avait un dicton qui disait que c'était un garçon. Pouvez vous me le confirmer ? ou au contraire, y en a t-il qui attende des pitchounes et qui ont également cette ligne ? Merci et bonne journée
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 09:26
coucou moi j avais la ligne brunatre et pourtant c etait une fifille !!!!! bisous
Guest143859
16 messages
Guest143859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 09:30
[quote:83056abd55="mély33"]coucou moi j avais la ligne brunatre et pourtant c etait une fifille !!!!! bisous[/quote:83056abd55] Slt, c'est cool, j'aimerai tellement une pitchoune, j'y crois encore.... merci pour l'info ta louloute est vraiment belle. bonne journée à vous 2
fponset 15 messages
fponset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 09:31
Bonjour :D Pour tout te dire, j ai une ligne brune tres prononcee sur le bidou et nous attendons une petite fille pour debut janvier.Je ne sais pas si tous ces dictons sont verifiables...Moi on m avait dit autour de moi que j attendais un tit mec car j ai tout pris dans le ventre...Or comme dit plus haut, ce sera une petite louloute!! Je pense que chacune est differente et que chaque grossesse l est aussi, je te souhaite une bonne continuation! De mon coté, plus que qq semaines!!! Le temps defile vitesse grand V !!!! bonne journee, et bonne continuation :D
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 09:33
Hello!!! pour ma part pas de ligne brune est pourtant j'ai eu deux petit mecs desole je te fais perdre espoir!!! Bisous
sabbip 4 messages
sabbip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:06
[color=indigo:fcef236df5]Bonjour à toutes! Moi aussi, j'ai une ligne brune très prononcée et j'attends une petite puce! :wink: Bonne journée à toutes! :wink: [/color:fcef236df5]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:36
bonjour Je crois que si tu veux connaitre le sexe tu devrais le demander , sans en parler à ton ami!!! Je sais que ma soeur ne voulais pas savoir , son mari oui , ben ils sont allés ensemble à l écho et le doc lui a dit qu a lui !!! Si non je crois pas du tout que la ligne soit un signe du sexe du bb j ai eu 2 gars et 1 fille jamais eu de ligne sur le ventre, mais j ai une amie qui l avait pour un petit garçon.
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:58
[quote:156f40561b="GREG061277"]Coucou c'est encore moi, Une petite question, nous ne connaissons pas le sexe de notre bébé. mon mari veut avoir une vraie surprise, moi j'avoue que j'aimerai bien savoir, mais je lui fais plaisir. j'ai la ligne brune sur le bidon qui est bien prononcée, la sf m'a dit qu'il y avait un dicton qui disait que c'était un garçon. Pouvez vous me le confirmer ? ou au contraire, y en a t-il qui attende des pitchounes et qui ont également cette ligne ? Merci et bonne journée[/quote:156f40561b] salut moi jatttend une fille et je n est pas la ligne brune bizzzzzzzzzzzz
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:42
Coucou moi c'est un tit mec et je n'ai pas la ligne...... Je pense que ça ne veut rien dire pour le sexe..... Bonne continuation !!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 16:58
Salut, J'ai une ligne pas très prononcé et c'est un petit garçon. Bonne journée.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 17:07
moi c'est une fille et elle est juste marquer sous le nombril.. Bonne fin de grossesse a toi :D
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 19:03
Bonjours , Se que j ' ai entendu dire c ' est que si la ligne brunâtre dépasse ton nombril c ' est une fille et si elle dépasse pas c ' est un petit mec . Pour ma par elle dépasse le nombril et ces bien une fille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.