Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 19:15
salut derniere echo aujourd hui super en 3D c est extra il fait 2k100g belle bete tout va tres bien et je suis ravi et vous ca va
Guest147943
28 messages
Guest147943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 20:49
coucou tout le monde, et oui déja 8eme mois sa passe trop vite!nous aussi nous allons recevoir la prime le 5/12 malgrés que tout es déja acheté!!!notre petit Thomas va bien,il bouge beaucoup et a très souvent le hocquet 3 à 4 fois par jours!!comme dit la sage femme, bébé hocquetant bébé bien portant! autrement j'ai fait mes enveloppes et faire part moi-meme,et tout es fini!ouff c du boulo mais c'est tellement plus beau!!on va pensé a noel,au cadeaux,...et sa va passé super vite!j'ai hate que tu arrive mon petit coeur.si il décide d'arrivé au monde comme maman et marraine (ma soeur) tu peu etre là ds 1 mois!et oui nous sommes née a 8 mois. bonne continuation a tte et profité a fond,sa passe tro vite!
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 21:31
Coucou les prémamans :D Moi je rentre dans mon 8 eme mois le 4 décembre (dpa prévu pour le 4/02) Prochain rdv le 12/12 :D :D j'ai hate d'y etre! Qd j'ai ete le 20/11, Ayla avait deja la tete en bas.. mais la gygy m'as dit qu'elle pouvait encore bougé... et elle fesait 1kg2OO, les centimetres elle ne m'as pas dit... De plus en plus mal au dos :? je souffre vraiment! et plus possible de nettoyer! heureusement que ma soeur est laaaaa... Je travaille toujours mais dur dur les trajets en train! j'en peux plus! vivement dans 3 semaines, les congés de fin d'années... puis encore boulot 10 jours, si j'y arrive bien sur! et puis le bonheur d'etre maman, et repos 3 mois avec bb :lol: Coté préparation, les vetements sont lavés, et pret a mettre dans la valise, j'ai aussi acheté les produits necessaire pour la laver :) La chambre toujours pas finie :cry: ... encore tapisser et couleur et revetement du sol.. puis je pourrai enfin aller chercher la chambre a coucher! :) et tt ranger. Je vous tiens au courant qd j'ai ete a la visite.. Gros bisous a toutes, et courage...
celinette37 26 messages
celinette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 06:45
COUCOU les févriettes moi passé ma 3 eco ma puce pese 1k800le gygy ma dit quel etait dans la norme longue mais fine !! le poids a la naissance ??????? je ne sais pas bip80 pc290 dat75 femur56 pabdominal243
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 16:19
[color=darkblue:cecd6e5af8]demain 3eme echo :youpi: :youpi: :youpi[/color:cecd6e5af8]: :youpi:
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 17:39
Hello les févriettes!!! Alors plein de choses à vous raconter!!!! Ce matin, premier cours de prépa à l'accouchement avec visite de la maternité!!! Super interressant, SF super sympa, liste des choses à amener à la mater.... C'est super impressionnant, on se balade dans les couloirs, on croise toutes les mamans qui viennent d'accoucher en pyjama avec leurs nouveaux-nés, on a vu les pouponnières, les salles de monitoring, une salle d'accouchement avec tous les instruments et machines :shock: Bref j'avais bien besoin de ca, en plus c'est immense donc je serai moins perdue dans les dédalles des couloirs!!! :P Cet aprem écho de controle suite à ma 3ème écho car mini-bébé! Donc là elle fait 1kilo550 donc elle a pris 150 grammes en 15 jours. Tout va bien pour elle, toutes ces mensurations sont en dessous de la moyenne mais son pitit coeur bat bien et tous ces organes sont bien développés!!! J'ai meme pu voir ces mouvements respiratoires!!!!! J'attends donc un bébé à terme de 2kilo500 ou 2kilo600!!!! Ca sera plus facile à passer!!!! :D Enfin, je serai en congé patho vendredi prochain!!!!! Avec mes deux heures de voiture par jour, je le mérite bien!!!! Voila les févriettes!!!! Et vous que de neuf???? Les prénoms c'est trouvé pour toutes? Nous ca y'est on s'est décidé la semaine derniere avec chouchou mais ca sera garder secret défense jusqu'à la naissance de la puce!!!! :wink:
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 17:46
hello les filles demain c la 3eme echo youpi!!! :o j'ai hate,il y a 10 jours elle avait déjà la tête en bas avec le dos à gauche alors j'espère qu'elle n'a pas bougé!!!! lol :P bref sinon tout va bien plus que 2 semaines avant le congé maternité ça commence à peser tout ça!!!!!! bonne continuation a vous je reviendrai demain pour vous donnez les mensurations de ma petite puce!!! :lol:
ces0910 3 messages
ces0910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 19:33
[color=indigo:f582282fac]Voilà comme chaque mois je poste un petit message après avoir lu les votre!!! Je vois que vous allez toutes bien et c'est tant mieux... Mois je suis en plein stress démenagement prévue pour le 02 janvier et toujours pas trouvé de logement dur, dur!!! Enfin bon sinon on prépare l'arrivée de la petite puce avec beaucoup d'impatience, on réfléchis au prénom, à comment seront les faire part bref tout un tas de choses mais le plus essentiel et que je commence à rassembler les affaires de la petite puce et les miennes pour la maternité, car ayant accouché un mois avant pour le premier je tiens à ce que tout soit prés au cas ou car le gynéco n'est pas très confiant sur le fait que j'aille jusqu'au bout... Enfin voilà je vous souhaite à toutes un bon 8éme mois et bon courage.[/color:f582282fac]
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 09:28
[color=darkblue:85a0903241]3eme echo aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je rentre officiellement dans le 8eme mois aujourd'hui, plus que 2 mois et on serra notre princesse dans nos bras :lol: [/color:85a0903241]
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:30
[color=darkblue:7d5463a53d]notre puce va tres bien, c'est toujours une :litf: :lol: :lol: poids : 1kg850 et 37 cm a 32SA +4 le doc me dit 3kg500 a la naissance j'ai compare avec son frere a 32SA : 1kg880 et 39 cm naissance : 3kg020 et 50 cm je pense que ce sera les meme gabarit par contre je l'ai pas trop vu car elle a colle son nez au placenta du coup on a pas vu sa bouille :cry: [/color:7d5463a53d]
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 14:02
Tand que tout vas bien c'est l'essentiel !!! Ta puce est dans le bon sens ???
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 15:27
[color=darkblue:799b9a36ef]oui ca fait deja plus d'un mùois qu'elle a la tete bien en bas elle a le dos a droite :lol: [/color:799b9a36ef]
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 15:32
La chance :lol: Moi j'aimerais bien qu'elle decide de mettre sa tite tete en bas ou meme qu'elle se mette en siege j'aurais la chance de pouvoir accoucher naturellement au moins mais si elle reste en transversale non cesarienne !!!
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 21:06
apres l'echo aujourd'hui, ma puce pèse 2kg, et il y a 10 jours elle etait dans le bon sens cad dos a gauche tete en bas mais elle a tourné la chipie!!! maintenant le dos est à droite!:) :lol: on verra d'ici 15 jours si elle a rebougé!! voila les news!! derniere ligne droite
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 14:10
[color=darkblue:b0547a654c]ben aujourd'hui c'est pas la top forme, mon grand est malade du cup ca fait 2 nuits que je dors presque pas et que la journee il pleure, rale tout le temps :oops: :oops: :oops: et depuis mon echo d'hier j'ai bcp de contractions, je sens la puce pousser vers le bas, c'est impressionnant, je marche comme si j'avais 90 ans :oops: :oops: pas terrible, j'espere que ca va se calmer :roll: [/color:b0547a654c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.