Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:40
cadum ca me rapelle quand j'etais petite ;) Beaucoup de marque se lance maintenant dans le bio, c'est pas plus mal, moi j'avais deja acheté toute la gamme mustela, avant que les histoire de paraben et autre explose, et puis j'aime trop l'odeur, mais ça c'est un debat sans fin, le pour le contre... je verrai deja quand les flacons seront vide ;) Vivement mardi je finima valise, enfin mercredi, me manque mes pyjama et soutif allaitement, donc vivement les soldes lol ps: si ca interesse quelqu'un je vends un sterilisateur et chauffe bib avent tout neuf jamais ouvert, je les ait en double car deux commandes en meme temps ;)
celinette37 26 messages
celinette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 22:50
coucou les févriettes et bien moi je viens de paser 15 jours a l'hopital!!! en bonus j'ai mon bébé il est né a 36semaines +1 il pese 2.770 46.5cm il va tres bien en plus mon gygy c'est tromper c'est un garcon TOM vous imaginé pas la surprise de toute notre petite famille nous qui attendions une petite lilou :P donc mon bébé est un garcon il est né le 31.12.2008 voila les fevriettes pour notre reveillon de noel et du nouvel an :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dcfn0006,3023e999736a5a2d03e3133c334cb4b0.jpg.html][img:3254c0c1c4]http://images0.hiboox.com/images/0209/3023e999736a5a2d03e3133c334cb4b0.jpg[/img:3254c0c1c4][/url]U:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 00:13
Félicitations Celinette ! :bravo: Ton petit Tom est magnifique ! En effet ça a dû en surprendre plus d'un que ce soit un tit gars ! :think: Gygy devait avoir la tête ailleurs lors de tes écho :lol: Le principal c'est que vous alliez bien tous les 2 , mais j'espère pour toi que tu n'avais pas encore tout repeind en rose :oops: J'imagine qu'après 15 jours d'hospitalisation ça doit te faire du bien d'être chez toi avec ta petite famille au grand complet ! Profites en bien au maximum tu verras le temps passe trop vite... Gros bisous à Tom et à sa Maman !
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 08:33
Felicitations célinette et bienvenue au petit Tom !!! Il est trop mimi !!! Vivement notre tour !!! Gros bisous !!!
celinette37 26 messages
celinette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 08:45
UNE SEMAINE CAR CONTRACTIONS l'autre pour la naissance de TOM et mon tom n'as pas eter en couveuse et en plus c'est le 4 donc plus presser!!et merci a vous toutes bonne fin grossesse
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 08:46
Félicitations [b:a6f047552a]Celinette[/b:a6f047552a]!! :D mais ton fils est un VRAI coquin!! tu vas avoir du fil à retordre!! :lol: non seulement monsieur avait caché son p'tit zizi, mais en plus il n'a pas attendu 2009 pour naitre!! :shock: tout ça pour avoir une bonne excuse pour faire doublement la fête le 31 décembre!! :wink: bref, ton p'tit Tom est magnifique!! (en plus j'aime bcp ce prénom!) bonne continuation en famille et viens nous donner qq nouvelles... si tu as le temps!! :roll:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:12
Bonjour les filles! :arrow: Celinette : félicitations! Ce doit être que du bonheur! S'il y en a qui vont encore travailler parmi les févriettes, j'espère qu'elles n'ont pas eu trop de soucis avec le verglas. Moi je reviens de ma 3ème écho! BB va bien, ma gygy a pu tout voir et mesurer sauf le visage (que ce soit de face ou de profil, monsieur fait sa star avec ses petites mains devant). Poids estimé : 2,190 kg ce qui est dans la moyenne avec un fémur de 68,8mm ce qui est au-dessus de la moyenne. Ca ferait qu'à la naissance il ferait entre 3,2 et 3,5kg pour une taille de 52-55cm, du coup s'il continue comme ça il ferait plutôt 3,5kg. Mais comme l'a dit ma gygy, il a peut-être fait une poussée de croissance et il va revenir à un rythme plus calme pour la fin de grossesse. Aujourd'hui je vais faire un rinçage des vêtements de bb que mon frère m'a donné, juste un rinçage car ma belle-sœur les avait lavés cet été, je pense que ça devrait suffire. Et puis ça me permettra de vraiment faire le point sur ce dont on va avoir besoin. Je vais m'inspirer de la liste du site, puisque je n'ai pas encore vu les SF de la maternité.
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:27
kikou = Celinette : Felicitation tu as un magnifique petit garçon :) Moi c bizarre j'ai toujours pas de contractions et quand je vois que vous en avez deja toutes me demande pk moi j'en ai pas lol. Ou alors je les ai pas remarquer. Mercredi j'ai rendez vous chez la gyneco pour le huitieme mois. Je suis pressée qu'elle arrive en plus j'arrive de moins en moins a faire de chose. Bonne journée a toute
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 11:55
[color=red:643d3c41f7][b:643d3c41f7]FELICITATION CELINETTE[/b:643d3c41f7][/color:643d3c41f7] Tu as finis l'année en beauté! Quelle belle suprise! En plus, il est vraiment chou ce petit Tom! C'est un beau bébé! Dés que tu as le temps, viens nous raconter ton accouchement et donnes nous régulièrement des nouvelles de ton bout'chou! :D Sinon, pour les marques de produit, j'ai fais une récap' des marques non nocives qui sont les suivantes: Cadum, Cattier, Weleda, Druide, Uriage, Rogé Cavailles, Sanoflore, Floressance (marque Bio: LOGONA, PHYT'S et LAVERA baby)... Attention, cette liste n'est pas exhaustive mais suffisante je pense. Il y en a pour tout les budgets. Ce sont que des marques sans paraben et cochonneries pour nos ptits bouts. Bisous les mamounes
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:56
coucou!!! toutes mes félicitations célinette qu'elle chance tu as de pouvoir prendre ton petit Tom dans les bras.pressé que ce soit mon tour!!! melodie, tu as peut-etre des contractions que tu ne sens pas sa peut arriver.vérifie d temps en temps que ton ventre n'est pas trop dur. moi parfois je les sens( sa fait comme si mon ventre était dans un étaux et qu'on serrais très fort) et parfois je les sens pas je m'en rend compte en touchant mon ventre(plus dur que d'hab' l'espace d'un instant). ryalla tu vas avoir un grand bébé!!! pas besoin de prendre du naissance je pense!!!lol bonne journée a toutes, moi je vais chez le docteur cet aprèm, car chéri est malade et j'ai du chopé son truc, sa commence a me gratter le gorge et j'ai le nez bouché!!! bisou aurélie
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:44
[b:52e550db10]melodie[/b:52e550db10] : moi aussi comme Aurélie, je ne sens pas forcement mes contractions, c'est lorsque je pose mes mains sur mon ventre je le sens tout dur, peut-être que toi tu es plus souvent dans ce cas là? [b:52e550db10] Aurélie[/b:52e550db10] : :lol: heureusement que je n'avais acheté que 2 bodies naissance, je les donnerai à ma sœur dans ce cas (elle accouche normalement 1 mois après moi), tous les autres vêtements bb, c'est de la récup en 1 et 3 mois, ça devrait être bon. Pour ton nez, utilise du sérum physiologique, c'est super efficace (en plus c'est le seul truc qu'on peut utiliser). J'ai découvert ça cet automne, et je crois que même après ma grossesse je n'utiliserai plus que ça.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 15:22
qu'est-ce qui s'est passé à Bastia? Il y a eu une série noire en région parisienne, ça je le sais. C'est malheureux, mais après il ne faut pas psychoter. Edit : j'ai trouvé l'info, attention il n'y a pas de preuve de faute de l'hôpital!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:41
Coucou les mamounes, je reviens de la mater où on a participé à une réunion 'futurs parents' avec mon loulou. On a rencontré l'anesthésiste, la sage-femme et le pédiatre. C'était super intéressant et mon loulou était fier car il était pratiquement le seul homme!! :D Sinon, je suis contente, ils m'ont tous rassuré en me disant que je pourrais accoucher par voie basse malgré le siège. La sage-femme m'a dit que le siège décomplété était très sympa a accoucher et rigolo car on voit les fesses se dandiner pour sortir du ventre!! :wink: En plus, comme se sera un siège, toute l'équipe sera présente lors de mon accouchement afin de contrôler le bon déroulement et intervenir en cas de nécessité. C'est donc plutôt rassurant! Enfin, rien n'est encore sûr, il va falloir qu'ils se réunissent pour examiner le pour et le contre de l'accouchement naturel. Mais à priori pas de raison contre! Et de toute façon, comme ils m'ont dit, même si c'est une césa, le bébé restera près de la maman tout comme un accouchement naturel. Et pas de pb pour la montée de lait. Je suis vraiment soulagée et plus anxieuse! Sinon, cela peut toute vous concerner, le pédiatre a donné comme conseil pour la toilette de bébé de ne rien acheté à part le gel lavant. Il a d'ailleurs conseillé la marque 'Uriage' mais ça c'est chacun qui voit. Il nous a dit que shampoing, crème, lait... était totalement inutile. A voir, en tout cas vive les économies. Je pense que je vais l'écouter et n'acheter q'un gel lavant. Puis on verra quand poucinette sera là! Bisous les mamounes
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 19:14
et ben tu vois fallait pas s'inquiéter (je sais facile à dire mais pas facile à faire !!!) le principal c'est que tu sois plus rassurée... En plus tout le monde sera là pour ton accouchement !! Merci pour ton conseil !
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 19:21
Je viens de réaliser que ça faisait un petit moment (26/12) qu'on avait plus de nouvelle d'eukaliptus. Surtout qu'elle était surveillée à domicile par une sage-femme. C'est inquiétant. Vous avez des nouvelles d'elle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.