Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 10:38
Salut les févriettes, Je vois que nous avons toutes un mois de décembre chargé entre RV sage femme, 8è mois, anesthésiste et prépa à l'accouchement ! Et moi en plus : albuminurie 2x/mois au labo + 2x/semaine avec des bandelettes à la maison. Vous aussi ? J'ai passé ma 3è écho hier à 31SA+6 : 1kg990 soit une estimation de 3kg800 pour la naissance ! :shock: Mais d'après la taille de son fémur elle devrait être plutôt grande donc bien proportionnée d'après le doc... :roll: Et vous ça donne quoi ? J'ai hâte d'être en congés maternité car ça devient dur... Vous bossez encore vous ? A +
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:45
salut les filles et alors il y a plus personne ici il faut le faire bouger ce post sinon pouf il disparaitra bon comment se porte ces petit bebe en ce moment pour nous ca va on verra demain parceque j ai l echo la derniere voila il me tarde de le voir
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:58
Hello les févriettes!!!! alors pour moi toto va bene, plus que deux semaines de travaille et apres congé patho + congé mat + congé parental autant dire les grandes vacances!!!!!!! Je commence mes cours de prépa a l'accouchement jeudi avec visite de la maternité, vendredi je re-fais une écho car à la dernière ma puce était un peu petite ( 1 kilo 400) donc gygy veut controler qu'elle grandit bien. Niveau préparatifs : la valise de bébé et maman casi finies!!!!! Reste à tout mettre dans les sacs!!!!!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 12:16
Coucou les fevriettes ! Roxane : tout comme toi, c'est prévu pour le 4 fevrier. Je ne sais pas qd as tu fais ta dernière echo mais moi c'était le 12 novembre et le gyneco m'a dit petit bébé également (1,325kg) mais ça ne l'a pas inquiété. J'ai une infection urinaire qui traine et on n'arrive pas a trouver l'antibiotique efficace. J'espère que celui que j'ai commencé samedi va marcher... :? Sinon comme je suis en arret depuis le mois de juillet à cause de mon travail (infirmière à domicile) je commence a trouver le temps long. Et vous comment se passe la fin de votre grossesse ? Bisous Et bonne semaine à toutes.
Guest241442
8 messages
Guest241442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 12:36
bonjour à toutes aujourd'hui c'est l'echo du troisième trimestre, je dois avoir la confirmation que nous attendons un garçon car lors de la 2e echo le gygy n'etait pas sur à 100%. donc verdict aujourd'hui. j'ai hate de savoir, de plus je fais du diabete gestationnel donc il y a des chances qu'il me le provoque avant la date prévu. verdict ce soir.
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 13:14
Volcan : moi c'était le 24 Novembre soit 10 jours après toi!!!!!! On a le meme DPA mais tu as vu la différence qu'il y a sur nos banderoles????? C'est vraiment pas fiable ces trucs!!!!!! :lol:
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 13:56
Salut les filles, J'espère que vous vous portez assez bien. Volcan29, moi aussi je suis en arrêt depuis le mois de juillet et c'est vrai que le temps me semble très long surtout les dernières semaines, de plus j'ai un mal de dos attroce qui m'empêche de dormir la nuit. Sinon j'ai ma 3écho vendredi j'ai un peu peur car suite à la 2écho mon gygy m'a dit que mon ptit bout était un petit poids mais qu'il était en pleine forme, j'espère donc qu'il a bien grandit.
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 15:14
bonjours les filles ! Moi ma dpa est le 2 février ou le 31 janvier, ca change tout le temps mais bon c'est autour de ces dates là ! j'ai fait ma dernière écho vendredi et moi aussi mon bébé a un petit poids, 1kg600 , je refais donc une écho le 8 et le 15 pour vérifier tout ça mais sinon il est en bonne santé ! je suis aussi en arret depuis mi octobre et pour moi aussi ça commence à etre long pourtant ça fait moins longtemps que vous que je suis en arret ! Bref, j'ai hate de voir sa petite bouille, c'est un deuxième garçon que je vais avoir ... Bisous et bonne fin de grossesse à toutes !
celinette37 26 messages
celinette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 15:59
[quote:a1efe46adb="Ludivine60"]bonjours les filles ! Moi ma dpa est le 2 février ou le 31 janvier, ca change tout le temps mais bon c'est autour de ces dates là ! j'ai fait ma dernière écho vendredi et moi aussi mon bébé a un petit poids, 1kg600 , je refais donc une écho le 8 et le 15 pour vérifier tout ça mais sinon il est en bonne santé ! je suis aussi en arret depuis mi octobre et pour moi aussi ça commence à etre long pourtant ça fait moins longtemps que vous que je suis en arret ! Bref, j'ai hate de voir sa petite bouille, c'est un deuxième garçon que je vais avoir ... Bisous et bonne fin de grossesse à toutes ![/quote:a1efe46adb]coucou les févriettes moi aussi 3 eco demain ma dpa3 février2009
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 16:37
moi aussi echo demain on se tient au courant
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 18:13
[quote:491f733726="roxane38"]Volcan : moi c'était le 24 Novembre soit 10 jours après toi!!!!!! On a le meme DPA mais tu as vu la différence qu'il y a sur nos banderoles????? C'est vraiment pas fiable ces trucs!!!!!! :lol:[/quote:491f733726] Oui c marrant !!! Mais moi c'est peut etre en SA et toi en SG... Car je sais que je suis a 32 SA + 1 jour, enfin bref :wink: Les histoires de poids de bébé il faut s'en mefier car il y a une marge qui peut attendre +/- 500G ce qu est ENORME !!!!! J'ai plusieurs amies pour lesquelles le poids de leur bébé à été mal estimé soit ds l'excès ou l'inverse. Je voulais savoir sinon si qqn avait comme un point de coté (pour moi à dte). Je croyais que c'était le bébé mais j'ai ça depuis samedi soir alors c pas possible, d'autant plus qu'elle bouge pas mal !!!!! J'ai eu le coin d'une porte de placard qui s'est refermé sur ce coté la du ventre mais pas d'hematome dc je ne sais pas. Affaire à suivre... Bonne soirée .
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 20:03
Coucou ! Rv mater aujourd'hui. Pour eux, ma DPA est le 27 janvier au lieu du 30. Du moment qu'on me l'avance, ça me va :lol: Mon col commence à être un peu mou, il faut que je passe un peu plus de temps allongée dans la journée, mais rien d'alarmant. Donc, je vais attendre... Seule deception, j'ai demandé à la SF quelles positions étaient pratiquées, et elle m'a répondu sur le dos ou sur le côté... Moi qui pensait que je pourrais être plus en position accroupie, c'est raté... Je suis un peu verte tout de meme car ils viennent de faire le bloc mater... Bizz
Guest241442
8 messages
Guest241442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 08:00
Bonjour à toutes comme prévu, hier j'ai passé ma 3 e écho. j'étais normalement à 31sa+4jet selon les dimensions du bébé il correspond à un bébé de 32sa+6j. voici les dimensions: BIP : 80 mm PC : 291 mm DAT : 89 mm PA : 278 LF : 62 mm poids estimé à ce jour (+-7%) : 1 886 g Il me dit que ce sera à terme un gros bébé à peu pres 4kg100. Ma 1er dap etait le 4 ou 5 février et là selon les mesures il pense vers le 20 janvier. Sachant que je fais du diabète gestationnel, il y a des chances que cela soit declenché avant. Il est déja la tete en bas et le dos à gauche.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 08:46
salut les filles personnellement ma grossesse ce passe super bien j'espere que pour l'accouchement ca ce passera aussi bien ma dpa est pour le 2/02 mon conges mat commence le 22/12 alors encore 3 semaines apres les fetes donc je pense que le temps va vite passé . sinon derniere echo hier ma petite puce va bien elle est déjà la tête en bas et pour les mesures elle est un peu au dessus de la moyenne à 32 sa +3 BIP 85 mm DAT 71 mm PC 310 mm PA 293 mm LF 63 mm et son poid est de 2kg200 par contre il m'a dit qu'il ne pouvais pas éstimé on poid de naissance en tout cas j'espere qu'elle va venir 2 petite semaine avant ce serais sympas bonne journée à toute et bonne grossesse
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:40
Coucou les filles !!! Hier derniere echo !!! Louann se porte à merveille bouge ++++ :lol: la pauvre echographe !!! Notre puce pese 2Kg se qui est parfait poids estimer à 3kg500 Seule 'petit' Bemol (car pour moi si j'ai une cesarienne ce n'est pas la fin du monde loin de là) Louann n'est pas en siege non elle est carrement encore en position transversale :lol: (position du bebe lors de la deuxieme echo) enfin bon l'echographe ma dis que c'etait une situation assez rare à 32SA :wink: du coup je verrais le 7janvier si cesarienne ou pas :lol: Voilà si vous souhaitez comparer les autres mesures le detaille se trouve sur le site que lui creer son papa dans les photos des echos !!! Je vous souhaite une excellente journée les mamounes !!!! :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.