Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 10:45
salut [b:50e7000d8b]zazouphilou[/b:50e7000d8b] super tes cadeaux surtout le week end en amoureux !!! je pense qu'après une grossesse il n'ya rien de mieux ... pour moi c'est pareil ma petite Lola n'est pas encore arrivée qu'elle est déjà gâtée : un ensemble (robe, petit pull, bandeau), un hochet girafe, une petite poupée et un cadre pour mettre dans sa chambre. moi j'ai eu un gauffrier, une bouteille de parfum, des chocolats (:D :D) , ménagère laguilole, un éléphant en verre (j adore les éléphants), un cadre représentant des girafes, un sac à main (très moche : celui là va rester au fond du placard ou je le donnerai à ma grand mère c'est plus dans son style. Merci belle maman !!!) Et voila je crois que j ai fait le tour; mon homme a été autant gâté que moi... et sinon je me suis régalée, j'en ai bien profité !!!! et Lola a apprécié aussi !!! Ca m'tardait Noêl pour le repas surtout... :oops: J'espère que tout le monde a passé une agréable fête de Noêl !!!
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 11:39
salut les filles je vois que le pere noel a oublié personne! moi non plus il ma bien gaté un apareil photo pour pouvoir prendre je jolie photo de lola , une friteuse , un radio reveil , une lampe avec un elephant (on a un autre point en commum pepette j'adore les elephant j'en ai partout !!!! :D ) et une grosse peluche pour ma puce!! sinon j'ai un bon rhum super juste pour les fetes donc bien crevé !!!!!aujourd'hui dodo toutes le journée je pense!!! bonne journée a toutes!!!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 12:38
[b:878c7fec9b]eukaliptus[/b:878c7fec9b] moi c'est pareil j'ai des éléphants partout... C'est excellent tous ces points communs !!! Je pense qu'on aurait pas de mal à s'entendre !!! :D Si t'arrives à te débarrasser de ton rhume, féliciattions car moi ça fait deux semaines que je le traîne jen'arrive pas à m'en débarrasser... :cry: repose-toi bien ! Bisous [b:878c7fec9b]marmotte[/b:878c7fec9b] t'as été bien gâtée aussi ! :wink: Pour ton dos si t'as la possibilité de voir un kiné n'hésites pas.. Moi j'en ai un depuis 3 mois de grossesse car sciatique et franchement ça fait du bien... Il a réussi à limiter les dégâts, j'ai encore mal de temps en temps mais je pense que ça serait vraiment pire si je n'étais pas allée le voir... :) En attendant bon courage et repose toi bien...
megabus 17 messages
megabus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 15:40
SALUT DES BIBONS DE FEVRIER J ESPERE QUE TOUS CE PASSE AU MIEUX POUR VOUS TOUTES APRES LES FETES LA DEFETES RDV SAGE FEMME ET ELLE VA DIRE QUE LE CHOCOLAT C EST PAS BON POUR LE POIDS BREF BON 8EME MOI GROSSES BIS :preg:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 17:31
coucou à toute, moi grand repos aujourd'hui, et oui en alsace c'est encore ferié aujourd'hui, j'en ai bien profité de ces fetes pour manger de bonnes choses,les kilos on verra ça apres ;) Le pere noel à été cool avec moi, j'ai reçu du fils de mon mari un cadeau de reve: un soin visage en institut avec un soin du corps detente, une manucure avec soin des ongles et vernis, un abonnement d'un an à l'institut, des uv et 40 euro de maquillage au choix! C'est pas le reve ça, une fois qu'on a accouché ;) Je pense que ca fera de moi une belle maman ;)
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 23:22
Bonsoir ! Quelle frayeur Coralie ! :choc: J'espère pour toi et le bébé que tu vas continuer à aller mieux. Tu peux manger à nouveaux normalement ou tu dois suivre un régime ? Donnes nous de tes nouvelles régulièrement et je te souhaites qu'elles soient bonnes jusqu'à ton accouchement :wink: Bisous et je t'envoies plein de courage pour surmonter tout ça.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 07:58
Bonjour! Et bien Coralie, on ne peut pas dire que tu ais passé un super Noël, mais l'essentiel est que les choses s'arrangent. J'ai ma meilleure amie qui a eu ça pour sa première grossesse, mais elle apparemment était à un stade plus avancé que le tien puisque son foie était déjà nécrosé au tiers, ses reins commençaient à souffrir, d'ailleurs les médecins ne lui ont même pas dit à ce moment ce qui se passait, ils lui ont fait la césarienne à 32 SA (un p'tit bout de chou de 1,8kg) et [u:7b4dd73f05]après[/u:7b4dd73f05] ils ont dit à son mari qu'elle avait failli mourir. Le bb est resté 2 mois en couveuse et ils avait gardé la maman tout ce temps là aussi, on n'a jamais su si c'était pour qu'elle soit pas loin de son bb ou si c'était parce qu'il fallait qu'elle soit surveillée... Son petit bout de chou a maintenant bientôt 6 ans et il est en pleine santé! Et la maman a eu un 2ème bb sans problème pdt la grossesse. Surveille toi bien et s'il y a un traitement préventif suis-le (bon ça j'ai pas besoin de te le dire) et même si ça recommence dis toi que chaque jour de gagné aura fait du bien à ton petit bout de chou. Et repose toi bien pour qu'il gagne du poids!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 11:17
Bon courage coralie !!! t'as du avoir très peur... mais l'important c'est que ça aille mieux alors pourvu que ça dure... Repose toi bien !!! gros bisous
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:18
waouw coralie, quelle frayeur!!! Heureusement tout c'est arrangé, et tant mieux pour vous deux ;) Prends soin de toi pour la fin de la grossesse ;) Vous preparez deja nouvel an? Moi suis contente, on va sortir au resto donc rien à faire à part un brushing ;)
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 08:10
Bonjour à toutes je suis matinale ce matin puisque je bosse ( dans une boulang a mon compte) j'ai un peu de temps en attendant le client du coup je vous écris. Juste un petit mot pour dire qu'ici tout va bien, ma puce bouge beaucoup j'adore meme si des fois ca me fatigue mais c'est pas grave!!!! Noel s'est également bien passé pour nous, nous avons eu beaucoup de boulot au magasin du coup j'ai du me lever pour aider mon mari pour les cuissons a 1h50!!!!le 24 decembre!!! trop dur!!! et j'ai bossé toute la journée et le soir on a fé reveillon jusque tenez vous bien 5h le 25 dec!!!! j'en pouvais plus j'étais sur les genoux!!! j'ai dormi 2petites heures dans le canapé chez ma belle mère mais avec tout le monde a coté mais ca fait quand meme du bien un petit somme!!!On a pas travaillé ni le 25 ni le 26 donc j'ai bien recupéré!!!! Ce matin je me sentais pas très bien, j'ai mangé un morceau et hop vomi ca faisait longtemps que c'était pas arrivé!!! mais là ca va deja mieux!!! Sinon j'ai une petie question: Hier soir on a fait un gros calin d'amour(!!!!lol) et après j'avais trop mal aux jambes enfin surtout aux cuisses et derrière les genoux pourtant je peux vous dire que j'ai pas fait grand chose!!!! ( je sais plus comment faire pour etre bien pendant du coup je fais pus grand chose!! ca reveindra!!) Donc voilà ma question est est-ce que ca vous ai arrivé car pour moi c'est pas la premiere fois que je remarque que une fois fini j'ai trop mal au point de pas savoir bien marcher!!!! Et surtout ce matin j'ai encore mal!!! si vous pouviez éclairer ma lanterne à ce sujet ce serait vraiment sympa. Voilà voilà cette apres midi je vais faire le tri dans les habits pour voir ce que je dois encore acheté pendant les soldes car mine de rien ca avance vite et bb sera là dans maximum 6 semaines donc faut que je me bouge!!!! a bientot bonne continuation Ciao
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 11:21
[quote:31636e7096="coralie2b"]Oui Zazou j'ai un régime sans graisse, j'ai déjà perdu 4 kilos, sa tombe bien pour ces périodes de fêtes lol. Pour ce qui est de me reposé je n'arrête pas j'ai l'impression d'être faible et je fais des minis siestes a longueur de journée heureusement que mon homme est là. Vos messages me touche beaucoup, Merci aussi Ryalla parce que mon gynécologue m'avait dis que si sa arrivé a la première grossesse cela se reproduirai sur les suivantes alors l'histoire de ta meilleure amie me rassure. Milles bisous a vous toutes[/quote:31636e7096] Contente de t'avoir rassurée. Elle avait, elle aussi, peur que cela se reproduise, mais son gygy à elle lui avait dit qu'on ne pouvait pas savoir si cela se reproduirait ou pas. :arrow: [b:31636e7096]titicookie[/b:31636e7096] moi aussi j'ai aussi des douleurs après calin, mais plutôt au niveau des articulations, si c'est la même chose pour toi aussi, c'est à cause de nos ligaments qui deviennent plus flexibles. mais si c'est plutôt musculaire (genre courbature) pour toi, j'aurai tendance à dire que tu fais un manque de magnésium et du coup faut faire comme les sportifs, après l'effort une petite boisson hyper minéralisée. Le 25 au matin je pense toujours aux boulangers qui me permettent de manger un petit croissant, c'est une pensée reconnaissante pour toute la profession, merci.
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 13:53
[color=indigo:2aa6c61790]Coucou !!! Je vous rejoins dans le 8ème mois !!! J'ai eu la dernière écho il y a 10 jours et le bébé pesait 1,78 kg à 31sa+1, il a la tête en bas et son poids à la naissance est estimé à 3,5 kg. Sinon les nuits ne sont pas top vu que j'ai mal au bassin et le bébé tire pas mal. Quelques contractions mais rien de bien méchant. Gros bisous à toutes et bonne fin de grossesse.[/color:2aa6c61790]
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 15:55
[quote:61f801d592="Taomen"]Salut les févriettes, Je suis pas apparue souvent mais je suis bien les forums de mois en mois. Pour moi DPA le 28/02/09...Je suis pas dans la liste snifff [/quote:61f801d592] Voilà c'est fait, suffisait de demander :wink: Tu sais si c'est un garçon ou une fille ?
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 16:35
bonjour à toutes, et ben voilà aujourd'hui, pas le moral, je ne sais pas pourquoi, je fais que pleurer. Pourtant bébé va bien, il bouge beaucoup alors je ne sais pas ce qu'il se passe. C'est sur, en ce moment, j'ai mal au dos, je suis trés fatiguée mais je me doute que pour beaucoup c'est la même chose, alors je ne veux pas me plaindre. Cet aprés-midi, j'ai préparé le sac de mon petit bout pour la maternité, il me reste le mien à faire mais j'attends mon rendez-vous avec la sage-femme le 06 janvier pour savoir ce que je dois apporter. bon dimanche à vous toutes.
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 17:03
[quote:53323099a7="marmotte18"]re coucou les filles dites moi à quoi ça ressemble des contractions? c comme qd on a des douleurs de regles???(bas dos et ventre???) moi j'ai ça "régulièrement" mais je trouve que ça dure avant que ça passe....c plus le matin avant d'aller à la toilette .... enfin si vs pouviez me dire.... mon ventre n'est pas forcement plus dur...sauf peut etre ce matin en effet.... sinon pr le sac de bb à la maternité ils vous ont dit de prendre quoi???? combien de body? combien de pyjama?????dites moi tout.... bisous[/quote:53323099a7] coucou, pour les contractions, je sais que ce sont des douleurs de régles et que le ventre se durcit mais à pars ça je ne sais pas trop. Pour le sac de bébé, à la maternité, ils m'ont dit de prévoir 5 bodys, 5 pyjamas, 5 paires de chaussettes, 2 ou 3 brassières de laine, une tenue de sortie, une gigoteuse de naissance, des bonnets, des bavoirs et il me semble que c'est tout. je sais qu'à la clinique où je vais il prévoit les couches, les produits de toilette, le linge de toilette. Mais il vaut mieux que tu leur demande la liste, ce sera plus simple. j'espère que j'ai pu t'aider. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.