Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 11:27
coucou!!! hier j'ai fais ma dernière echo a 31SA+3 selon le doc et alors tout va bien petit homme a le tete en bas le dos a gauche et les pieds dans mes cotes et l'estomac d'ou le fait que j'ai toujours une gène a ce niveau là!!! hier petit bébé pesait 1kg611 super précis!!!par contre aucune taille de dites pas l'echographiste.de toute façon il a fait sa en 5 minutes top chrono mon chéri était dégouté. la visite chez l'anasthésiste c'est bien passé, il est super il m'a tout expliqué sur la péridurale et j'ai tout compris sa m'enlève bien des questions. sinon la gygy m'a prescrit des vitamines car elle m'a trouvé fatigué et elle m'a félicité pour mon +1kg depuis le début elle m'a dit que c'était très rare et que c'est tant mieux pour moi sa me fera sa n moins a perdre après!!! ce matin je me suis levé au aurore pour aller finir les paquets de noël avant que se soit la cohue dans les magasins et sa y'est tout est fait il était temps a 4 jours du réveillon. bon beh je vous souhaite un bon week-end a toutes.bizou a vous et vos bébés.aurélie
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 14:00
salut!! Jai passer mon echo des 32semaine et ma fille a la tete en bas tout nikel sauf que depuis le 6eme mois elle refuse de nous montrer son visage elle nous tourne le dos et y'a rien a faire elle veut pas bouger du coup pour les mesures c'est vraiment pas pratique du tout on ne sait pas vraiment le poids qu'elle fait :( c'est une vrai coquine deja a part nous montrer ses fesses et le fait que c'est bien une nenette ( elle est dans une position genre grenouille ) elle ne veut rien nous montrer :lol:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 15:28
[quote:7a575b1580="kekedesvilles"]Moi mon bb2 arrive le 14 février 2009 logikement :) Hihi Mon premier vient de feter ses 2ans le 8 décembre! quel joie d'agrandir la famille bientot. j-56 avant de svaoir si c'est "ELLE" ou "LUI".[/quote:7a575b1580] c'est marrant moi j'attends une pettie fille pour le 14 fevrier et j'ai un petit loulou de 17 mois....tu n'est pas trop fatiguée? moi j'avoue que la je commence...j'ai fait deux malaises cette seamine sans doute une baisse de tension...
kekedesvilles 14 messages
kekedesvilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 15:36
[quote:9b6c29ab63="liloue9"][quote:9b6c29ab63="kekedesvilles"]Moi mon bb2 arrive le 14 février 2009 logikement :) Hihi Mon premier vient de feter ses 2ans le 8 décembre! quel joie d'agrandir la famille bientot. j-56 avant de svaoir si c'est "ELLE" ou "LUI".[/quote:9b6c29ab63] c'est marrant moi j'attends une pettie fille pour le 14 fevrier et j'ai un petit loulou de 17 mois....tu n'est pas trop fatiguée? moi j'avoue que la je commence...j'ai fait deux malaises cette seamine sans doute une baisse de tension...[/quote:9b6c29ab63] Non pas trop fatigué , ça va pour le moment. Juste quelques mal de ventre et de dos. Sinon j'ai aussi les démengeaisons de ma cholestase qui m'embete mais ce n'est pas aussi fort que pour mon premier pr le moment. Je fais seulement ma 3eme écho le 2 janvier... j'ai hate d'y etre.
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 16:54
[quote:cfe065875b="kekedesvilles"][quote:cfe065875b="liloue9"][quote:cfe065875b="kekedesvilles"]Moi mon bb2 arrive le 14 février 2009 logikement :) Hihi Mon premier vient de feter ses 2ans le 8 décembre! quel joie d'agrandir la famille bientot. j-56 avant de svaoir si c'est "ELLE" ou "LUI".[/quote:cfe065875b] c'est marrant moi j'attends une pettie fille pour le 14 fevrier et j'ai un petit loulou de 17 mois....tu n'est pas trop fatiguée? moi j'avoue que la je commence...j'ai fait deux malaises cette seamine sans doute une baisse de tension...[/quote:cfe065875b] Non pas trop fatigué , ça va pour le moment. Juste quelques mal de ventre et de dos. Sinon j'ai aussi les démengeaisons de ma cholestase qui m'embete mais ce n'est pas aussi fort que pour mon premier pr le moment. Je fais seulement ma 3eme écho le 2 janvier... j'ai hate d'y etre.[/quote:cfe065875b] j'ai egalement eu un cholestase pour ma premiere grossesse et du coup j'ai terminé en cesa avec anesthesie generale pour mon premier...là pour l'instant pas de signe de cholestase mais je suis tres suivi. j'ai fait l'echo du troisieme trimestre il y a une ou deux seamines je ne sais plus, et j'ai une echo de controle supplementaire le 10 janvier. bonne fin de grossese a toi....
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 20:45
[color=darkblue:1e7fcc9f0a]Bonsoir Mapi c'est bizarre j'ai verifie dans mon profil et mon adresse est bonne :oops: sinon essai en message prive peut etre :lol: oui mon fils aussi a eu 2 ans le 15 decembre, ca grandit vite, il parle super bien, il est propre, il a juste une couche la nuit c'est tout, et maintenant il a son grand lit :lol: :lol: aujourd'hui on a fait la chambre de la puce, tri, rangement, changement de place des meubles... je suis nazeeeeeeeeeeee :? depuis quelques jours j'ai pas mal de contractions mais quand j'ai eu ma visite lundi mon col etait bien fermé alors je vais me reposer un peu :roll: bonne soiree[/color:1e7fcc9f0a]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:54
erfff moi mega creve, et toujours aucun cadeaux de chercher, j'ai interet à me bouger, mais avec le rhum et la toux, rien que d'y penser, je suis encore dans un pire etat. Lundi je fonce je le doc, là j'en peux plus, en plus j'ai des contractions, tres irreguliere, assez espacé, donc c'est la joie ce we :( J'espere apres une bonne nuit de sommeil ca ira mieux (heuuu c'est quoi une bonne nuit de sommeil? lol ;)) Desfois j'ai l'impression que fete de fin d'année c'est imcompatible avec la grossesse lol (je suis ko, je raconte n'importe quoi lol)
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 11:06
coucou les févriettes!! me voici dans le 8° mois!! :D [b:35b1b67fe2]Cathy[/b:35b1b67fe2], je me pose la même question a propos de la nuit!! :? grrr depuis une semaine je ne sais vraiment plus dans quelle position me mettre!! :x ben dis donc t'as l'air sacrément malade... j'espère que le doc pourra t donner quelque chose pour te soigner! sinon moi la visite du 8° mois c'est demain!! j'ai hâte!!! :roll:
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 16:20
salut les filles des news fraiches je reviens des urgences ce matin contractions regulieres et douloureuses toutes les 5 min mais le col n a pas bouge mais ca ne serai tarder il n arrete pas le travail a ce stade donc aucun traitement pour arreter les contractions la ca va mieux mais j ai un peu peur qd meme
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 16:25
[color=darkblue:6bda04ead5][b:6bda04ead5]Aller Enzito, courage, repose toi :lol: :lol: si ils t'ont renvoye chez toi c'est que ca va quand meme par contre il faut rester au lit maintenanat pour calmer le travail bizzzzzzzz[/b:6bda04ead5][/color:6bda04ead5]
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 16:31
merci dream ce matin j y ai cru qd meme mon mari faisait pas le fier elle me donne 1 semaines voir 15 jours c est angoissant
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 17:28
[b:253914a94d]Enzito[/b:253914a94d], et bien bb a l'air pressé de sortir!! c'est Noel qui doit lui donner envie!! repose toi quand même, ca serait bien qu'il reste au chaud jusqu'en 2009!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 17:31
eh ben enzito, faut te reposer là,je sais pas evident avec les fetes, mais allé courage essaye detenir encore 15 jours ;) Ma creve passe pas, c'est pire, j'ai reussi à m'endormir à 2H30 du mat et levé à 9H :( Cet aprem j'ai fait quelques courses,enfin j'ai quasi fini, mais du coup la creve plus la fatigue, j'ai eu de bonnes contractions ;) Ca m'a calmédans mes elans lol. Vivement demain!!! :)
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 17:32
salut zazou oui c est ce que j espere aussi mais le probleme c est que je fais rien de special et j ai ces foutu contractions je suis marie avec un homme formidable qui fait tout il me chouchoute alors je comprends pas
nicolas 17 messages
nicolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 19:22
coucou les filles moi ma dpa est pour le 14 fevrier et la j'ai super mal au bidou peu etre bébé mal placer je sais pas trop? et une grosse fatigue qui s'accumule demain rdv gynéco je verrai bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.