Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:33
[color=darkblue:abdf044e16] merci les fille spour l'annif de mon fils, c'est vrai que ca passe vite mais que de bonheurs, et la il va avoir une petite soeur alors encore du bonheur a venir :lol: :lol: pour la combi pilote, pour mlon fils j'en avais acheter une en 1 mois et il l'a mise jusqu'a 3 mois environ car ca taille grand quand meme. et la pouyr la puce j'en ai acheter une chez verbaudet qui peut etre mùise de 3 facons : avec les jambes separees, les jambes comme dans un nid d'ange et on peut meme enlever le bas et lui faire juste le manteau en haut et j'ai pris taille 45-60 du coup de naissance a 3 voir 4 mois :lol: elle devrait etre bien la dedans sinon mon fils se baladait bien au chaud dans un gros nid d'ange aussi au debut dans la nacelle. vous inquietez pas si c'est trop grand ils vont pas se perdre non plus, le tout est qu'ils aient chaud sinon hier RDV 8eme mois tout va bien, col bien ferme voilou, cette semaine je commence a laver et plier et le we prochain on fait la grande chambre de Clement donc aussi celle d'Alice :youpi: je suis trop contente, ca prend forme et l'echeance arrive[/color:abdf044e16]
celinette37 26 messages
celinette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:41
coucou les févriettes moi visite du8 mois demain j'espére que tous va bien !! le plus dur reste a faire :roll:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:23
Aujourd'hui je sais pas ce quim'a pris mais j'ai fais 6 heure de menage, salon et cuisine à fond, meme les vitres, une vraie folle ;) Maintenant je suis ko, j'ai meme dut m'allonger car j'avais des nausées et je sentais plus bébé, et des tiraillement dans le bas ventre :( Tout est à nouveau ok, mais je laisse tombé mes idées de grand ménage :wink: C'est dommage map pour le parc, mais je me fais plaisir en achetant des affaires bébé. pourquoi tu ne souhaite pas mettre bébé dedans? Ca m'intrigue ;) Moi c'est surtout quand je dois le poser "vite fait", comme j'ai deux chiens à la maison, je prefere poser bébé en securité ;)
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 18:34
bonjour à toutes je vous rejoint dans le 8eme mois ca y est!!! aujourd'hui c t ma dernière echographie "le monsieur" a dit q bb pesé 2300g a 32 semaines et demi!!! il a dit q c t un bb qui se portait très bien!!!Elle est dans les hautes normes pour tout et depasse meme la norme pour le bidon!! j'ai tout de suite dit elle a le bidon de son pere: mon mari a toujours gardé un ventre rond comme les bébés! encore maintenant a 23 ans!! il a pas dit combien elle mesurait mais je pense pas qu'elle soit très grande car son fémur ne f q 61.7mm ce qui est normal a ce stade mais par rapport aux autres mesures c petit. Enfin bon le principal c que tout aille bien Je pense que je v pas aller jusqu'au bout des 9 mois sinon je vis mettre au monde un bb de plus de 4kilos!! enfin on verra si elle veut rester au chaud elle restera!! Pour les cours de préparation, je fais la methode classique avec une sage-femme liberale et mon avant dernier cours est jeudi, la visite de la mater vendredi et le dernier cours est apres les fetes pour faire le point si j'ai des kestions qui me sont venues entre 2. Jeudi j'ai aussi rendez vous avec le gyneco pour la visite du 8eme mois et faut que je prenne rendez vous avec l'anesthésiste et faut pas que je tarde si j'accouche en avance faut que tout soit ok. Voilà voilà en esperant qu'avec les fetes tout ira bien ( je bosse encore nous tenons une boulangerie a notre compte et c'est pas le moment de flanché!!) mais y'a pas de raison avec de l'aide de tous je vais y arriver. Bonne continuation a bientot
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:54
c'est marrant comme tout change d'une ville ou d'une maternité à l'autre, moi mes cours ne commence que le 29/12, j'ai deja visité la clinique depuis le 4eme mois et j'ai rendez-vous chez l'anesthesiste le 15 janvier ;) Je crois qu'on peut faire comme on veut c'est bébé qui decide sa date de sorti ;) A ma premiere grossesse, meme le gygy me disait que je ne tiendrai pas jusqu'au bout (suis tres menue et gros bébé), ben finalement j'ai accouché pile poil à ma DPA ;)
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:21
kikou les filles, Je commence le 8 eme mois,ca passe vite mais en meme temps les derniers mois sont longs je trouve. A 32 semaines ma petite puce pese 1,9 kg et elle a la tete en bas mais elle a toujours eu la tete en bas donc j'espere qu'elle va pas se retourner la coquine . Sinon je fais une intolerance au sucre donc g un regime sans sucre :( Cette aprem j'ai rendez vous avec l'anesthesiste et demain j'ai mon 3 eme cours de preparation a l'accouchement. J'espere que vous allez toute bien bonne journee
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:35
[quote:5b1d1509b6] j'ai pas d animaux et un grand sejour avec tapis , chez moi c assez "epuré" lol ma fille vadrouillait et ca lui a permis de vite ramper et etre a 4 pattes j'avais mis une couverture par terre , je ferais pareil pour mon fils ...[/quote:5b1d1509b6] Quel chance ;), moi c'est plus par securité, comme je ne compte pas laissé le bébé seul avec les chiens, si je dois aller faire pipi par exemple, il sera en securité ;) [b:5b1d1509b6]Melodie[/b:5b1d1509b6] oui ca passe lentement, maisvite en meme temps je trouve, je me dis que apres les fetes ca va ete pire ;)[/quote]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 18:31
coucou les mamounes!!! bon beh sa y'est je viens de rentrer dans le huitième mois aujourd'hui, sa fait vraiment bizarre de ce dire qu'il ne reste plus que 2 mois a tenir!!! dans deux jours j'ai mon rendez-vous avec la gygy, l'anasthésiste et j'aurais aussi l'echographie tous sa dans la même journée!!!et entre temps les cadeaux de noel a terminer sans rater les heures de rdv!!! bon allez bon huitième mois a toutes même si déjà son sur le point de le quitter!!!biz aurélie
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:35
on va pas se quitter on va finir un jour par se retrouver dans la section accouchement lol ou bobo de bébé lol ;)
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 23:19
Coucou ! Aujourd'hui c'était mon 1er jour de congé patho ! Plus de travail pendant au moins 2 ans ça fait tout bizzard :cry: Enfin c'est pour mieux m'occuper de mes bébés, mais quand même j'ai un petit pincement au coeur... Demain j'ai mon premier cours de prépa avec la SF de la clinique.... à priori ça va être du même style que pour mon premier : une dizaine de futures mamans et prépa classique, mais bon je ne m'y suis pas prise assez tôt pour trouver mieux (en même temps j'ai déménagé y'a 2 mois donc pas trop le choix :roll: ) Sinon tout va bien, je suis en pleine forme (enfin autant que possible par rapport à mon terme) comme pour ma première grossesse d'ailleurs :wink: Lundi je vois gygy pour la visite du 8ème mois. Et noël arrive à grands pas.... ça me fait penser que je n'ai pas encore acheté la moitié de mes cadeaux de noël :oops: Dimanche on est allés en Suède (ik*a)on a acheté le lit pour BB2 ainsi qu'une table à langer pour la salle de bain et une grande commode pour Macéo et BB2. Et j'ai aussi commandé chez l'âne vert un transat/pouf Doomoo Nid BABYM**V et Macéo adore il grimpe dessus dès qu'il peut, ça va être la guerre quand BB2 sera là :lol: J'ai aussi commandé un tour de lit et une gigoteuse mais ils ne seront dispo que fin janvier (j'ai eu tout ça à moins 50 %). Il ne me reste plus que la poussette double à acheter et j'aurai tout ce qu'il me manquait :wink: Biz et bonne nuit
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 09:16
[color=darkblue:d6fa7e886e]coucou oh la la plus que 1 mois 1/2 j'ai reve cette nuit que la puce arrivait, j'ai de plus en plus hate surtout que maintenant on est en train de faire la chambre de grand de Clement donc la chambre de la pufe va avancer aussi du coup on realise encore de plus en plus. :lol: :lol: j'ai hate vous pouvez pas savoir, enfin si puisque vous etes pâreil :wink: :wink: :wink: 4eme cours de prepa en piscine ce matin, lundi (le jour des 2 ans de mon fils ) j'ai eu ma visite du 8eme mois et anesthesiste, tout va bien :!: bonne journée[/color:d6fa7e886e]
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 10:41
Hier j'ai vut l'anesthesiste ca c bien passer et le rendez vous ne dur pas longtemps. Il regarde la carte de groupe sanguin,regarde le questionnaire qu'on a du repondre et pose quelques questions. Il explique en gros la peridurale,regarde ton dos et prends la tension. J'ai aussi eu un papier pour reserver une chambre seule ou double. C'est bizarre car au moment ou je suis rentrée dans la maternitee g eu le mal de ventre qu'on a quand on a peur ou qu'on est angoissée lol Bonne journee a toutes http://magrossesse.tchatcheblog.com/
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 11:42
bonjour à toutes! je crois que j'ai oublié de venir au 8è mois, j'y suis depuis le 7 décembre, on est le 18!! lol Je suis en congé patho depuis le 12 décembre, mais arrêtée depuis le 14 octobre! ça commence à faire long... Là c'est toujours repos total jusqu'au 7 janvier pour que ma louloutte naisse pas préma. Aujourd'hui je suis crevée, j'ai très mal dormi (pas à cause de bébé, à cause demon grand qui a vomi dans son lit) Allez à bientôt bizz
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 11:49
[quote:b94aa79607="cecilia1981"][b:b94aa79607][color=indigo:b94aa79607][/color:b94aa79607] Hello a toutes :lol: J'espere que vous allez bien et que vous avez tutes le moral :D Bientôt les fêtes de fin d'année :P :P Hier j'avais rdv pour la 3 eme echo à 17h00 et je devais etre la pour 16h30 avant que le secretariat ne ferme :roll: et j'ai attendu judqua 17h 30 le doc n'était plus la il avait une réunion a l autre bout de Paris RRRROOOO :evil: j' étais venu avec mes deux grandes alyssa 8 ans et kendya 4 ans tout d'abord parceque on etait mercredi et je les gardes lol et en plus elles avaient tellemnt envi de voir bibouu :P Une autre dame avait rdv juste apres moi avec le meme doc roooo pareil elle est rentré chez elle bon maintenant j'attend que le secretariat m"appelle pour reprogramer le rdv voila c'est vrai que ca fait du bien de se defouler en ecrivant des fois lol a vous lire cecilia ps; quelles sont les tailles et poids des bibous a la 3 eme echo????[/b:b94aa79607][/quote:b94aa79607] Alors là ça se fait pas je trouve!! Personne ne vous avait prévenues?? Sinon ma louloutte pesait 1,868kg à la 3è écho (32sa et 1 jour)(c'est précis non pour une estimation!??) mais pour la taille je ne sais pas. Mon bb1 lui pesait à 33sa et 3jrs 1,600kg. J'espère qu'elle ne sera pas trop grosse, sinon elle ne passera pas par voie basse du coup gygy me fera une "estimation de poids foetal" (que de grands mots !) bientôt pour voir si c ok pour une VB ou pas. En attendant c'est repos à fond pour ne pas qu'elle sorte trop tôt! Bon courage bizz
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 19:08
bonsoir les filles, voilà je sors de chez le gynéco et mon bébé fait déjà 2kg700 à 34sa+3. ça promet pour la naissance...j'espére que je vais pouvoir le sortir! pour les cours de préparation à l'accouchement, je commence début janvier, j'ai hâte car me pose beaucoup de question... bonne soirée à vous toutes. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.