Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:15
coucou à toute :) je me joins à vous car j'arrive dans mon 8eme mois, suis aussi une fevriette DPA 12/02. J'attend un petit homme, qui pour le moment est installé en siege :( On va tenter l'acupuncture pour qu'il se retourne sinon ce sera un version, mais là vais reflechir et voir les different temoignage. En tout cas je vois que vous avez deja pas mal de probleme de contraction, moi depuis que je suis en arret ça va, je n'en ai plus ;) En tout cas suis contente d'etre parmis vous et hate d'etre dans le mois suivant, quoi que... ce gros ventre va me manquer ;)
celinette37 26 messages
celinette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 07:39
:lol: coucou a toutes je vois que tous le monde va bien dans l'ensemble sa va vite arriver maintenant :D
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 10:19
[color=darkblue:997809db8c]coucou comment ca va aujourd'hui :?: ici ca va je dois me motiver pour mon menage car la famille arrive pour l'annif de mon 1er :cpavre: j'ai pas commence que je suis deja fatiguee :think: je suis en train de faire le tri dans les affaires de bébé et de réfléchir au derniers achats notament les biberons, je ne vais pas allaiter et vais donc acheter des bib mais je sais pas combien. j'ai les tefal de mon 1er mais j'en etais decu car ils coulaienet tout le temps du coup j'avais acheter des dodies en pharmacie et j'en suis ravis mais a 4€ le bib j'ai pas envie d'en acheter 12 si c'est pas utiles est ce que je prend direct des grands ou aussi des petits :?: :?: combien en avez vous acheté pour celle qui les ont et quelle taille :?: c'est bizarre car je me posais moins de questions pour mon 1er[/color:997809db8c]
celinebos 1 messages
celinebos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 10:40
[color=blue:371d724d36][/color:371d724d36] Coucou moi aussi je vais bientôt être dans mon 8 eme mois ( dpa 17/02/09 ) j'attends une petite fille qui s'appelera Jeanne, La chambre de la petite est en cours d'installation et de montage il faut dire que c'est du boulot. Pour ma part aucun incident pour le moment je passe la 3eme echo jeudi prochain j'ai hate de la voir. Bon courage à toutes.
celinette37 26 messages
celinette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 10:48
[quote:c465aa9b80="dreamtim35"][color=darkblue:c465aa9b80]coucou comment ca va aujourd'hui :?: ici ca va je dois me motiver pour mon menage car la famille arrive pour l'annif de mon 1er :cpavre: j'ai pas commence que je suis deja fatiguee :think: je suis en train de faire le tri dans les affaires de bébé et de réfléchir au derniers achats notament les biberons, je ne vais pas allaiter et vais donc acheter des bib mais je sais pas combien. j'ai les tefal de mon 1er mais j'en etais decu car ils coulaienet tout le temps du coup j'avais acheter des dodies en pharmacie et j'en suis ravis mais a 4€ le bib j'ai pas envie d'en acheter 12 si c'est pas utiles est ce que je prend direct des grands ou aussi des petits :?: :?: combien en avez vous acheté pour celle qui les ont et quelle taille :?: c'est bizarre car je me posais moins de questions pour mon 1er[/color:c465aa9b80][/quote:c465aa9b80] pour ma part j'en ai 3 grand et deux petits car avec la sterilisation a froid pas besoin de plus !! moi aussi les dodies j'adore pour mes 3 grands j'en avais deja et pas decu!! sinon va voir dans les magasins d'occase moi j'ai acheter les miens 3 euros les 3
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 10:54
[color=darkblue:73ef2ab649]merci Celinette 37, c'est ce que je pensais prendre 2-3 grands et 2 petits, j'ai le sterilisateur tefal micro ondes, ca le fait en 10 min, quitte a le faire tourner 2 fois par jour mon fils etait a 4 bib au bout de 15 jours en plus du coup ca va vite[/color:73ef2ab649]
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 11:01
salut les filles moi aussi j ai acheter les dodie c est les seul sans bisphenol a j en ai pris 5 je pense que ca suffit 3 grand et deux petit il on l air bien et tres pratique
celinette37 26 messages
celinette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 11:05
c'clair pas plus sinon c'est de l'argent gaspiller avait vous pris des couches d'avances moi oui avec de l'evian il me manque que le lait faut attendre encore avant de pouvoir l'acheter :lol:
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 11:36
[color=darkblue:2ba826026a]oui mapi j'ai allaite Clement mais en fait comme je n'ai aps de bout de sein et ben ca marchait pas, du coup des la mater je tirai mon lait et lui donnait au bib mais comme j'en avais pas assez, il lui filais un complement. a force il avait plus de complement que de lait maternel et au bout de 15 jours j'ai eu une infection a 1 sein donc mon medecin m'a dit d'arreter ca a ete tres dur cet allaitement car en fait j'ai fait que tirer mon lait alors pour le 2eme tant pis[/color:2ba826026a]
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 13:47
[color=darkblue:25bbab4646]t'inquietes pas Coralie on se remet toutes en quastion en disant qu'on sera pas a la hauteur mais en fait ca se passe bien, il faut etre serein, tu verras quand bebe sera dans tes bras geniale la promo de couches, c'etait ou?? c'est rara a ce pris la[/color:25bbab4646]
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:05
t'[color=darkblue:28a5297486]as bien raison de profiter de promos comme ca :lol: [/color:28a5297486]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 18:40
en parlant d'allaitement, y'a deux nuits, au cours d'une insomnie, je me suis aperçue que j'avais le tee short tout mouillé autour d'un sein....c'est la 1ère fois que ça m'arrivait !!
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 19:24
Bonsoir à toutes, comment allez vous ? Zazoue pour ton recap, c'est un garçon que j'attends !!! Merci bcp. A bientôt, biz à toutes. Angelo
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:01
j'etais entrain de me dire que finalement ça passe super vite, dans peu de temps on aura nos petits bout dans les bras, ça me fait un petit effet nostalgie, me dire que je ne l'aurai plus pour moi seule :( Ca vous fait rien? un peu de nostalgie de grossesse? Moi, journée pas de bol aujourd'hui, etais à l'hosto car une mega douleur au pied droit depuis dimanche matin, là j'arrivais quasi plus à mettre le pied par terre, donc j'arrive à l'hosto et l'infirmiere me demande si j'ai mal au mollet, je dis oui (j'ai eu une crampe cette nuit) et là tous panique "c'est une phlebite de grossesse!!!!", moi je savais bien que non, c'est le reste de crampe qui me tire. Donc ils m'ont bloqué toute l'aprem à l'hosto pour finalement me dire que j'ai une entorse d'effort, et pas de phlebite ;) Effectivement, j'ai marché samedi en non-stop, et avec le poids voila, une petite entorse, tres sympa quand on est enceinte ;) Donc menagez vos pieds ;)
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 22:50
bonjour a toutes, je suis a 31 semaines et 5jours , c'est bébé numero 2, premiere prema née a 33semaines par cesarienne car bébé trop petit ne grossissait plus donc deuxieme grossesse suivi de pres traitement par aspegic ca a l aire de fonctionner car je suis a 31 semaines est la petite puce se porte bien et grossi comme il faut memem si c'est pas un gros gabari, elle prend du poids regulierement, je suis contente j'avance sereinement vers la fin de grossesse je positive meme si je reste sur mes gardes en tout cas je suis fiere de mois je travaille encore j'espere jusqu'au 18 decembre date ou je vois le gygy et ou gspr qu'il va me mettre en conges patho car je trouve avoir assez tenu comme ca surtout que je travaille dans un bloc opératoire, donc une cadence assez soutenu, donc voila je suis tres fiere de moi car je n'ai pas pris de poids jusqu'a aujourdhui, j'ai meme perdu 7kg, et oui c'est possible, mais attention je suis suivi par une dieteticienne et je suis deja une maman tres bien portante, donc perdre du poids ne m'était que bénéfique. ALLER BONNE FIN DE GROSSESSE A TOUTE BISOUS BICHETTE :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.