Bebe en siege qui est dans ce cas ou la deja vecu ?

Discussions

Auteur
Message
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 14:53
Bonjour a tt, voilà j'attend mon 2 enfant , mon premier g accouché naturellement mé la pour ma fille elle est en siege et je ne c pa comment je vé accouche le gyneco me dit ke avec les mesures de ma radio du bassin je peu la sortir par voie basse mé lhopital prefere une cesarienne alors je ne c plu tout ce ke je veu c ke tt se passe pour le mieu. Si quelque peu m'éclairer j'apprecierai vremen bcp Bonne fin de grossesse a tt
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 19:57
Merci pour vos reponses , G vu mon gyneco ojourdhui pour echo de controle Ma princess a tjs le tete en haut et fé parti des crevettes puike je sui a 36S et elle fé ke 2k325 ( le gyneco ma di pa tinkietude elle fé parti des pti bébé) et en plus comme je vé essayé d'accouché par voi basse tan mieu quel ne soit pa grosse ca sera plus afcile a sortir DE tt facon mon premier a 38S qd il est né fesé 3k030 alor pa bien gro non plus Bref on verra bien si elle decide de se retourné ou pa moi ma decision est prise j'essaye par voie basse ma radio du bassin est bonne donc allon y Bonne fin de grossesse a tt
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:58
bonjour, j'ai accouché en août dernier de mon bébé 3. Il était la tête en bas à la deuxième écho et en siège décomplété à la troisième !!! J’ai perdu les eaux à J-25 avant ma visite du 9ème mois alors je ne savais pas en arrivant à la maternité si il s’était retourné ou pas. Après écho, il était toujours en siège. Le travail réel n’a commencé que 3h30 après mon arrivée. La dilatation a durée 3 heures mais s’est faite par à-coup H0 = 1cm, 15 minutes plus tard : 4cm, plus rien pendant 2h30, puis en 15 minutes 8cm et la sage-femme sentait les fesses. Le moment de pousser était presque là. Ils préfère que le bébé descende le plus possible avant les poussées. La partie « poussée » dure plus longtemps qu’un accouchement par la tête parce qu’il faut sortir le bébé toute seule en entier ou presque alors qu’en temps normal, on s’arrête lorsque la tête est dehors. C’est le médecin en chef qui m’a accouché, avec pas mal de monde autour (élèves obstétriciens, sages femmes, puéricultrices etc. c’était un hôpital universitaire) parce que c’est très formateur comme accouchement. L’obstétricien a du juste faire une petite manœuvre pour sortir la tête. Le bébé était en pleine forme. L’accouchement a duré 4 heures (à partir des vraies contractions). Pour moi il n’a pas été plus difficile que mes 2 accouchements par la tête. Je te souhaite un aussi bel accouchement que le mien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1212,2f777bf7ecb40ef00a195f598f78de5d.jpg.html][img:0fa8b5cf45]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/2f777bf7ecb40ef00a195f598f78de5d.jpg[/img:0fa8b5cf45][/url]
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 19:28
merci pour ton temoignage en plus comme c ton 3émé tu peu te permettre de comparé. G totalement confiance en mon gynéco et si jamé arrivé a lopital il prefer qd meme faire une cesa je suivré l'avis des professionnels ki von m'entouré. Gesper avoir un bel accouchemen comme pour mon premier c tt ce ke je demande Merci encore pour vos infos
sonia06 20 messages
sonia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 18:58
coucou les filles, moi aussi mon pti bonhomme est en siège il n'a pas changé de position depuis le 5eme mois, j'espère qu'il va se tourner car ca me fait un peu peur d'accoucher comme ça, je sais que c'est possible, mais bon... moi j'étais en position siège jusqu'au jour j le matin en siège et à 12h je me suis retournée alors on va espèrer que le pti bonhomme fasse pareil... bises [quote:19d975d86c="BURNI"]merci pour ton temoignage en plus comme c ton 3émé tu peu te permettre de comparé. G totalement confiance en mon gynéco et si jamé arrivé a lopital il prefer qd meme faire une cesa je suivré l'avis des professionnels ki von m'entouré. Gesper avoir un bel accouchemen comme pour mon premier c tt ce ke je demande Merci encore pour vos infos[/quote:19d975d86c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.