Vos bebes sont il arrive a la date prevu???

Discussions

Auteur
Message
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:36
Coucou, Alors je m'adresse plus spécialement au maman confirmé mais bon vous pouvez toute y participer!! :D Voila j'aurais voulu savoir si vos premiers bébés sont arrivés à la date prévu ou s'ils ont eu de l'avance ou bien du retard? Car bcp de maman autour de moi me dise attends toi à ce qu'il arrive à l'avance donc d'ici quelque semaine au lieu d'un mois et demi qu'il me reste !et du coup sa me stress car j'avoue que j'ai du mal à faire les derniers préparatifs car bcp de fatigue bcp de chose a faire en même temps donc peu de temps au final! Ma DPA est prévu pour le 10 Janvier et j'espere qu'il sera a terme!Je suis a 35 SA et mon col est bien fermé!Pourvu que sa dure!!! Bisous à toutes et bonne fin de grossesse
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:02
[quote:01bc49e14b="ma2lyne"]Coucou, Alors je m'adresse plus spécialement au maman confirmé mais bon vous pouvez toute y participer!! :D Voila j'aurais voulu savoir si vos premiers bébés sont arrivés à la date prévu ou s'ils ont eu de l'avance ou bien du retard? Car bcp de maman autour de moi me dise attends toi à ce qu'il arrive à l'avance donc d'ici quelque semaine au lieu d'un mois et demi qu'il me reste !et du coup sa me stress car j'avoue que j'ai du mal à faire les derniers préparatifs car bcp de fatigue bcp de chose a faire en même temps donc peu de temps au final! Ma DPA est prévu pour le 10 Janvier et j'espere qu'il sera a terme!Je suis a 35 SA et mon col est bien fermé!Pourvu que sa dure!!! Bisous à toutes et bonne fin de grossesse[/quote:01bc49e14b] coucou, pour mon BB1 est arrivé à J-15.J'ai accouche le 2.11.08 au lieu du 17.11.08 (perte des eaux). Et je peux te dire que le dernier mois est tres tres tres long donc je revais d'accoucher au moins 15j avant et ca m'est arrivé. Bonne fin de grossesse. Bisous
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:03
coucou, pour moi, ma fille est arrivée avec seulement 2 jours d'avance A+ bonne fin de grossesse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:09
[color=indigo:4e0343e735]Coucou ! 17 jours d'avance pour moi, mais aidé par la gygy qui m'avait fait un décollement pour quelques petits soucis (pour moi, pas pour Elynn) vers la fin... Il y avait déjà un post "sondage" là-dessus où chaque maman donnait en + ou en - le nombre de jours d'écart par rapport à sa DPA. Recherche-le si tu veux comparer :wink: Je pense qu'en majorité tu auras des réponses "avant la DPA" car lorsque c'est après, généralement ça ne dépasse pas 4 ou 5 jours, vu que c'est déclenché, donc si tu calcules une moyennes des mamans du forum, ça sera très probablement en jours en moins :wink: [/color:4e0343e735]
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:17
bjr a J-7 on m'a fait un decollement de mem ki n'a pas marche. j'ai accouche a J +4. dur dur kant on depasse le terme.
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:22
[quote:ef87079425="ROZITA"]bjr a J-7 on m'a fait un decollement de mem ki n'a pas marche. j'ai accouche a J +4. dur dur kant on depasse le terme.[/quote:ef87079425] Je vais peu etre vous paraitre bete mais c a d décollement???car apart le decollement du placenta apres l'accouchement je comprends pas ce que vous voulez dire par décollement avt accouchement!! :oops:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:27
[quote:0c02f3d56f="ma2lyne"] Je vais peu etre vous paraitre bete mais c a d décollement???car apart le decollement du placenta apres l'accouchement je comprends pas ce que vous voulez dire par décollement avt accouchement!! :oops:[/quote:0c02f3d56f] [color=indigo:0c02f3d56f]Voilà un petit article tiré du site, qui pourra t'éclairer :wink: [url]http://www.etreenceinte.com/frfr/gros-plan-sur-le-decollement-des-membran/a9284.html[/url][/color:0c02f3d56f]
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:33
[quote:c03e1d4fc6="~*¤ Peggy ¤*~"] [color=indigo:c03e1d4fc6]Voilà un petit article tiré du site, qui pourra t'éclairer :wink: [url]http://www.etreenceinte.com/frfr/gros-plan-sur-le-decollement-des-membran/a9284.html[/url][/color:c03e1d4fc6][/quote:c03e1d4fc6] Merci j'y vois plus claire :wink:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:50
[quote:7ee920df9d="ma2lyne"]Coucou, Alors je m'adresse plus spécialement au maman confirmé mais bon vous pouvez toute y participer!! :D Voila j'aurais voulu savoir si vos premiers bébés sont arrivés à la date prévu ou s'ils ont eu de l'avance ou bien du retard? Car bcp de maman autour de moi me dise attends toi à ce qu'il arrive à l'avance donc d'ici quelque semaine au lieu d'un mois et demi qu'il me reste !et du coup sa me stress car j'avoue que j'ai du mal à faire les derniers préparatifs car bcp de fatigue bcp de chose a faire en même temps donc peu de temps au final! Ma DPA est prévu pour le 10 Janvier et j'espere qu'il sera a terme!Je suis a 35 SA et mon col est bien fermé!Pourvu que sa dure!!! Bisous à toutes et bonne fin de grossesse[/quote:7ee920df9d] Ma2lyne, on a la même DPA, et je suis toute aussi pressée que toi :D . Moi je sens que je vais passé le réveillon de noël ou celui du nouvel an à la clinique :D . j'avais lu un sondage qui disait que seules 5% des femmes enceintes accouchent le jour du terme :wink: , la majeure partie c'est avant le terme et une minorité après.
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:59
Moi aussi je le sens gros comme une maison qu'il va arrivé pour noel ou le jour de l'an mais d'un coté tant mieu car j'ai pas la tete à faire la fete cette année donc ce serais un beau cadeau qui me remontera le moral mais bon j'aimerais quand même qu'il arrive debut janvier car fin decembre il ya deja mon neveu qui est du 30 décembre!!!Puis au moins mon mari sera la car pour les fetes il va dans sa famille à grenoble donc je ne voudrais pas accoucher sans lui! bisous
kenyakis 57 messages
kenyakis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 13:08
Moi ma fille était prévue pour le 4 /01/2008 et je voulais absolument accoucher + tôt, le dernier mois est long c'est horrible! Et bien j'ai accouché le 28 dec à 5 h40 et j'ai passé le reveillon du 31 et le 1/01 à la clinique, c'est dur! Même si le bébé est en bonne santé on a quand même hâte de rentrer chez soi...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 13:25
Salut Ma2lyne, je me suis posée la même question que toi j'avais ouvert ce post si tu veux aller voir :wink: [url]http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=109727[/url]
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 13:32
Coucou, pour mon premier j'ai eu un décollement des membranes deux jours apres ma dpa mais ça n'a pas marché, j'ai bien eu les contractions mais bébé ne voulait pas sortir, j'ai donc accouché 2 jours après encore, ce qui fait J+4 par rapport à ma dpa !!! Mon deuxième est prévu pour le 31 janvier, j'espère qu'il arrivera un peu avant mais si ce n'est pas le cas il est hors de question que je refasse un décollement car j'ai eu trop mal vu que ça n'a pas marché !!! bisous
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 13:38
bonjour moi j'ai accouché a j+1 mon fils etait bien au chaud mais comme j'avais des contractions a cause du decollement des membranes et que mon loulou ne voulait arriver malgré tout et bien il m'ont declenché mais contrairement tout ce que l'on entend sur les accouchements declenchés le mien etait merveilleux c'est sur mon bebe a mis 12h a venir mais je n'ai pas galérer voila bonne fin de grossesse et ne t'inquietes pas c'est Dame nature qui choisira quand ton bebe pourra arriver et plus longtemps il est au chaud et mieux c'est bisous
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:31
cc j'ai accouché a j-9 perte des eau a minuit !!! mon col a toujouyrs etait bien fermé même arrivé a la clinique j'etait dilaté a 1 est j'ai accouché en 10h30 !!! voilà !!!biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.