Une belle peur

Discussions

Auteur
Message
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 16:09
je suis actuellement a 32SA et le 9 novembre je me suis réveillée ayant des contractions douloureuses toutes les 2min.J'ai prsi du spasfon et j'ai attendu 1h pour voir si ca se calmait.Rien a faire de plus en plus mal.J'ai appelé la mat qui ma demandée de venir consulter et là surprise j'étais en plein travail le col s'était raccourci.Ils m'ont immédiatement perfusé et hospitalisé.Ils ont réussi a arreter le travail a temps.Je suis enfin sorti hier mais je dois rester au repos total jusqu'au bout.J'ai tellement peur que ca recommence et pourtant j'ai du mal a rester coucher.Je me force a m'allonger mais que le temps est long. Voila juste pour parler ca fais tellement du bien.Merci de m'avoir lu
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:15
Coucou Effectivement qu'elle frayeur. :shock: C'est pas facile de rester au repos mais bon c'est pour la bonne cause :wink: Bon courage Bise
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:24
coucou, c'est clair ke sa doit etre dur de rester allonger tt le temps mais bon essaye dy arriver, bon courage bisousss
choupette27 1 messages
choupette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 09:03
Salut, je t'apporte mon soutien, aujourd'hui je suis dans ma 7ème semaine de repos total (couchée) à la maison, alors je peux t'assurer que je te comprend... j'en suis à la 35ème semaines de grossesse, je pense pas à moi mais au bébé, c'est toujours mieux qu'il reste plus longtemps dans mon ventre, cela évite l'épreuve d'avoir un prématuré... Alors courage !!!! :wink:
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 09:08
oui c sur.merci les filles.Je me dis que chaque jour qui passe est un jour qui pourra permettre à ma pitchoune d'éviter la couveuse et les tuyaus.J'aimerai tellement que les jours passent plus vite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.