C'est peut etre bete mai le 9eme mois commence quand?????

Discussions

Auteur
Message
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 14:21
cc ben tout est dit dans mon titre, aujourd'hui je suis au debut de ma 35 SA et je c'est pas exactement quand sa commence, et je voulai savoir a partir de quand ma petite si elle vient avant ma DPA (le 30/12), ne serait pas prematurés??? merci d'avance
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 14:24
salut alors pour toi le 9 eme mois commencera le 30 novembre!! et bébé ne sera plus prematuré a partir de la 37eme semaine voila bisou
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 14:25
dac merci c cool
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 14:27
de rien si ta d'autre question surtout n'hesite pas!! on pourra peut etre t'aider!! :wink:
etoilenany 24 messages
etoilenany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 16:57
Dans les 2 cas tu doit etre visitable (donc presente a ton domicile) de 9heure a 11 heures et de 14h a 16h. Se sont les horaires depuis septembre 2007
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:36
parfois on peut te proposer 3 h consécutive dans la journée.
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 23:20
pour ma part bebe1 est arrivé a 36 sa et pas considéré du tout comme prematuré
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 12:46
[quote:b6dadfdef1="davidtimmy"]pour ma part bebe1 est arrivé a 36 sa et pas considéré du tout comme prematuré[/quote:b6dadfdef1] ah bon? car moi j'ai peur qu'il la mettent en couveuse.....
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:46
salut! Retiens juste ceci: moins de 34 semaines c'est un grand prématuré, en 34 et 37 semaines c'est un prématuré... cependant il y a parfois des exceptions pour le deuxième car ça dépend du poids de ton bb au moment de la naissance. En fait, si il a un petit poids style moins de 2,500kg (mais je pense que ça dépend de la maternité) il ira en néo-nat... même si il naît à 37 semaines mais pas en couveuse, juste plus au chaud le temps de reprendre du poids. Mais si il a un bon poids même un peu avant 37 sem, il ne sera peut-être considéré vraiment comme prématuré et tu pourras l'avoir facilement avec toi et peut-être rentrer aussi tôt que s'il était né à terme... Ne te tracasse pas trop, il devient de plus en plus courant que les bb naissent un peu près deux semaines avant le terme surtout pour le premier. Ils m'ont dit à la mater qu'ils le voyaient de plus en plus... Bon courage!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 13:31
[quote:921dc1756a="ciaranumber1"][quote:921dc1756a="davidtimmy"]pour ma part bebe1 est arrivé a 36 sa et pas considéré du tout comme prematuré[/quote:921dc1756a] ah bon? car moi j'ai peur qu'il la mettent en couveuse.....[/quote:921dc1756a] mon fils faisait a la naissance 3kg110 pour 50 cm dc tres beau bebe a ce stade
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 14:44
bonjour a toutes votre post me rassure car je suis a 34sa + 2 jours et j'ai bcp de contractions. donc il ne me reste pas bcp de temps a me reposer car j'en peux plus mais je veux surtout pas qu'il soit encouveuse ou quoi que ce soit, la j'ai deja une petit garcon de 21 mois et c'est pas facile a accorder repos et bébé, la je suis a un stade ou je n'en peux vraiment plus. mais le pire c'est que j'aime vraiment avoir mon bébé dans mon ventre mais je suis a bout de ma fatigue et le pire c'est que je n'arrive pas a laisser mon bébé pour me reposer c'est plus fort que moi. donc j'attend avec impatience que mon 2eme petit chou soit la je serai moins lourde et j'aurai peut etre plus mal aux reins. bonne fin de grossesse a toutes
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:49
[quote:6e9bf56d4d="mathilde04"]bonjour a toutes votre post me rassure car je suis a 34sa + 2 jours et j'ai bcp de contractions. donc il ne me reste pas bcp de temps a me reposer car j'en peux plus mais je veux surtout pas qu'il soit encouveuse ou quoi que ce soit, la j'ai deja une petit garcon de 21 mois et c'est pas facile a accorder repos et bébé, la je suis a un stade ou je n'en peux vraiment plus. mais le pire c'est que j'aime vraiment avoir mon bébé dans mon ventre mais je suis a bout de ma fatigue et le pire c'est que je n'arrive pas a laisser mon bébé pour me reposer c'est plus fort que moi. donc j'attend avec impatience que mon 2eme petit chou soit la je serai moins lourde et j'aurai peut etre plus mal aux reins. bonne fin de grossesse a toutes[/quote:6e9bf56d4d] je te comprend mon fils a 15 mois je suis enceinte de 32+3sa j'en a marre je dois me reposer aussi car risque que bebe 1 arrive au meme therme que bebe 2 en plus bcp de douleurs etc mais bon c pareil je n'arrive pas a laisser bb 1 je suiss tt le temps entrein de le porter de jouer avec etc sa demande bcp d'attention a cet age voila bonne fin de grossesse moi j'aimerai qu'elle arrive vers 36 sa car apre je devrais passer les fetes ac ce gros bide et je ne le supporte plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.