Kyste a l'ovaire sur ma petite

Discussions

Auteur
Message
TEDDY01 4 messages
TEDDY01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 10:38
j'ai effectué ma derniere echo (33 sem) et mon gygy a détecté un kyste sur l'ovaire gauche de la petite. Une surveillance tous les 15 j doit etre effectuée pour connaitre l'évolution et selon cette evolution soit ils déclencheront l'accouchement pour opérer soit elle sera opérée vers ses 3 mois... Y a t il des mamans qui ont eu le meme cas? je ne suis pas tres rassurée..
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 15:45
salut, je suis désolée pour ta puce, je n'ai pas eu ce soucis, mais s'ils te disent qu'ils ne faut pas s'inquiéter, c que ca a déjà du leur arriver et qu'ils savent ce qu'ils font alors pas de stress et fini ta grossesse "zen" si on peut dire bisou
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 00:28
[quote:d57a1866fa="TEDDY01"]j'ai effectué ma derniere echo (33 sem) et mon gygy a détecté un kyste sur l'ovaire gauche de la petite. Une surveillance tous les 15 j doit etre effectuée pour connaitre l'évolution et selon cette evolution soit ils déclencheront l'accouchement pour opérer soit elle sera opérée vers ses 3 mois... Y a t il des mamans qui ont eu le meme cas? je ne suis pas tres rassurée..[/quote:d57a1866fa] [color=darkblue:d57a1866fa]Bonsoir Teddy01, Alors je serai du même avis qu'Emma47. Ne t'inquiètes pas!! Pour ma part, je suis née en 1975, avec un kyste sur l'ovaire gauche. J'ai été opérée à l'âge de 3 semaines. Je me porte très bien et n'ai jamais eu aucun soucis que ce soit à cause de ce kyste ou de suite de l'opération. Pour le futur de ta puce, son gynécologue fera simplement une vérification quand elle consultera, mais c'est tout. Je pense que si déjà il y a 33 ans on traitait déjà très bien cela, tu n'as aujourd'hui alors rien à craindre pour elle. Sachant qu'en plus, la médecine progresse continuellement. Ce n'est pas agréable de voir son enfant opéré ou autre. Mais je pense qu'elle est entre de bonnes mains. Soit confiante! Bizouilles. Kitou.[/color:d57a1866fa] [img:d57a1866fa]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:d57a1866fa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.