Ciel de lit

Discussions

Auteur
Message
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:43
Bonsoir à toutes , Je suis à la recherche d ' une barre de ciel de lit pas trop cher et du ciel de lit pour chambre de bébé fille savez - vous ou je pourrais trouver ça ? Merci des renseignements !
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 18:55
[quote:32a6f6196e="laura95500"]Bonsoir à toutes , Je suis à la recherche d ' une barre de ciel de lit pas trop cher et du ciel de lit pour chambre de bébé fille savez - vous ou je pourrais trouver ça ? Merci des renseignements ![/quote:32a6f6196e] j'en ai vu a leroy merlin mais les prix je sais pas!
CAMC 5 messages
CAMC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 19:27
[quote:4e3b953f60="laura95500"]Bonsoir à toutes , Je suis à la recherche d ' une barre de ciel de lit pas trop cher et du ciel de lit pour chambre de bébé fille savez - vous ou je pourrais trouver ça ? Merci des renseignements ![/quote:4e3b953f60] bonsoirs moi je lai trouver a aubert prix 30 E JE SAIS PLUS TROT
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 19:48
Bonjour, J'en ai vu a Ikea, pour 13€ +-. Moi je compte l'acheter là. Je suppose qu'il y a les mêmes produits en Belgique qu'en France, vas faire un tour on sait jamais :) bizz..
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 19:52
Je vous remercie à toutes de vos réponses ! Bonne soirée !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:02
Coucou, Je suis à 33SA+6 et j'ai arrêté de travailler il y a 2 semaines, soit 3 semaines avant mon congé maternité officiel. J'avais des douleurs lombaires qui restaient supportables mais quand en plus j'ai eu une sciatique ce n'était plus possible d'aller bosser, c'est très douloureux et j'ai du mal à bouger. Ma doc m'a donc arrêtée 2 semaines en patho (donc jusqu'à aujourd'hui) et comme j'ai aujourd'hui ma visite du 8ème mois, je demanderai à la gygy de prolonger pour une semaine. Donc je te conseille d'aller voir ton doc et de ne pas rester comme ça, si tu as mal il vaut mieux te reposer, surtout si ton boulot te stresse, ça n'arrange pas les choses :wink: Je vais mieux depuis que j'ai arrêté et pourtant j'aime mon travail, mais c'était nécessaire... Bon courage :wink:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 10:17
J'ai fais la mienne moi même. J'en ai eu pour 12 euros la barre + le voile. J'ai trouvé une potence style fer forgé pour mettre les fleurs en suspension sur le mur a 1 euro et j'ai acheté du tulle de mariée 4 m à 2,50 euro. J'ai fixée la potence au mur, passé le tulle et mis un jolie noeud rose en organza. Le resultat est plutot pas mal. Cet apres midi je fais le tour de lit.
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:26
Coucou miss, Ben dis donc, c'est pas cool ce stress, tu devrais courir aller voir ton gygy, sage femme ou docteur pour te faire arrêter, moi j'ai été arrêté il y a un mois car col un peu raccourci, mais avant que mon gygy m'ausculte je lui ai dit que je commençais a être fatigué et il voulait m'arrêter .. donc franchement hésite pas, et puis c'est pas bien que tu sois si fatiguée pour ton bb.. aller fonce voir ton doc et repose toi. et tiens nous au courant !! Bis et bonne grossesse Audrey :wink:
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 10:29
bonjour, chaque grossesse etant différente, certaines femmes vont travailler jusqu'au bout tandis que d'autres vont devoir s'arreter rapidement. une grossesse doit être vécue le plus sereinement possible et dans notre état il faut écouter les signaux d'alerte de notre corps. certains medecins sous prétexte de respecter leur quotas vont rechigner à donner des arrets maladie. si c'est le cas de ton medecin va voir ton gynéco et n'hesite pas à insister. à 3 semaines de ton congé mat je pense que tu ne vole pas un peu de repos! moi je suis arreter un mois et demi avant mon congé mat alors que je ne vis pas une grossesse difficile. Ma gynéco estime que le meilleur remède est le repos! alors elle n'est pas du genre à hesiter... bon courage!
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:34
comme l'ont dit les filles , va voir ton gygy et demande lui de t'arrêter, dit lui que tu es super fatiguer. bon courage pour les dernières semaines.
calamityjade 1 messages
calamityjade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 16:24
bonjours les filles! moi j'étais a trois semaine de mon congés mat et mon medecin n'a pas voulu m'arreter puis j'ai eu rdv avec mon gyneco et il m'a arrétée tout de suitre c.a.d une semaine d'arret maladie + mes deux semaines patho, si tu es vraiment épuisée n'hésite pas à réclamer un arret surtout a quelques semaines de ton congé mat
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 17:48
oh oui complètement !!! mon generaliste mavait arreté plus d'une semaine ! tu peux te le permettre (c ce kon me disai) alors profites en !
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 20:23
BABYWALZ VENDENT DES SUPPORTS PAS CHERS ; LES MOINS CHERS TROUVES ; 13.50euro... après faut voir le ciel....
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 15:49
salut moi j'en ai vu a conforama et a fly aussi bisou
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 22:39
sur e bay tu peux en trouver doccase pas mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.