Pyjama d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
lasurvivante 28 messages
lasurvivante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 00:30
Bonsoir, je cherche des sites ou on vend des articles d'allaitement. Surtout les pyjamas car je n'en ai qu'un!!!!!! J'habite en Belgique, et je n'ai pas de carte de crédit car beaucoup de sites refusent ces deux conditions. Help, aidez moi je suis desespérée je trouve rien. Mon accouchement est prévu pour pile un mois et toujours rien dans la valise. Merci à vous et très bonne soirée
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 00:36
je sais pas si en belgique tu trouve la halle aux vetement ou kiabi comme magazin sinon sur le site de kiabi.comou bien la redoute , il me semble que tu peux envoyer un cheque mais pas sur bonne chance
lasurvivante 28 messages
lasurvivante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 00:41
Merci beaucoup pour ta réponse mais je n'ai pas de chèque non plus. Celui que j'ai c'est déjà de la redoute. Ils font une nuisette mais moi je n'aime pas trop, je préfère des pyjamas. Merci à toi et bonne nuit
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 02:28
Coucou Je ne peux pas trop t'aider vu que moi je n'en ai acheté aucun lol mais j'avais regardé et en effet il n'y a pas grand chose ou alors c'est moche. Il suffit que tu prenne un pyjama qui se déboutonne sur le devant si c'est pour la maternité mais après nimporte quel haut de pyjama peut faire l'affaire, le pyjama c'est pour la nuit et à la longue on allaite avec nimporte quel haut.
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 08:36
hello, moi aussi je suis belge miss le seul endroit ou j'ai trouvé c'est a carrefour et la semaine derniere il y en avait encore. va voir jusque la ou telephone pour pas te deplacer pour rien :wink: voila j'espere que tu trouveras ton bonheur moi c le seul endroit ou j'ai trouvé. bisouxxx
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 08:56
bonjour je c pas quelle taille tu fait mais g des jyjamas d'allaitement a vendre sur ebay tu pe en trouver aussi!!!
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 09:31
La Survivante, pourquoi tu veux absolument acheter par correspondance ? On en trouve chez Trafic et chez C&A. Chez Hema je pense aussi. Au pire n'importe quel pyjama boutonné devant fait l'affaire.
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 11:03
[quote:a4d85c64e8="lasurvivante"]Bonsoir, je cherche des sites ou on vend des articles d'allaitement. Surtout les pyjamas car je n'en ai qu'un!!!!!! J'habite en Belgique, et je n'ai pas de carte de crédit car beaucoup de sites refusent ces deux conditions. Help, aidez moi je suis desespérée je trouve rien. Mon accouchement est prévu pour pile un mois et toujours rien dans la valise. Merci à vous et très bonne soirée[/quote:a4d85c64e8] Salut! Je suis belge aussi... moi j'ai acheté un très chouette pyjama d'allaitement sur le site de "La Redoute" au mois de juillet... Je trouve qu'il font de jolies choses pour femmes enceintes avec quelques choix sympa... dans les magazines que l'on peut acheter en grande surface tu as des sites qui ne vendent que ça ... je regarderais et te dirais les sites! A+ Oups j'avais pas vu t'as réponses... ce que tu peux faire aussi si tu sais te déplacer c'est allez chez H&M... et prendre des pantalons relax + petits gilets et ils font des petites débardeurs à bretelles détachables qui sont neutres et pas chers... moi j'ai acheté un pyjama et ai pris ça en plus, ça fait plus habillé et c'est sympa...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.