Decenbrette (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 13:54
:D cc les filles merci de vos nombreux message heu mon bb 2 ces une filles et vii jver me trouver avec 2 ptit puce alore se qui concerne la date de l'accouchement ma premiere et venue a terme pile poile le 29 octobre comme ma gygy me l'avait dit jéspére ke celle si aussi viendra a terme jai hate d'etres bientot en décembre :o :) :D
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 19:32
ohhhh c trop touchant de voir vos échographies... ca ma mis la larme à loeil... lors de mon écho on voyait rien et c'était une ancienne machine j'ai pas un seul portrait de ma puce... moi bb1 est prévue pour le 31 décembre et elle s'appellera Maélys, à la troisième écho elle faisait déjà près de 2kg600 un gros et un grand bb... je n'ai pris pourtant que 6 kg (à peine suivant les jours lool) bon courage c'est pour bientôt !!!!
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 19:37
trop mimi vous etes toutes les deux trop mimi elle te ressemble bcp je trouve merci de nous faire partager c moment j'ai hate quelle arrive ma puce d'afrique [quote:c5beca8418="mimie0022"]:D cc les filles ki attend un bb pour décembre moi c pour le 14 décembre c mon bb2 l :D a premiére c une filles ki a heu un ans se 29 octobre 2008 vouler vous partager vos skyblog voici le mien :wink: Mon adresse perso : http://princesse072829.skyrock.com/[/quote:c5beca8418]
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 20:24
:D jaimerait savoire si comment moi vous aussi eseke vous avier des douleure dans le bas du dos ou au coksise moi oui et lon ma dit ke c'eter le basin ki souvre de ma premiére pepette javait les meme douleure le dernier mois mes je ni est pas préter atention je penser ke céter des contraction aller kiss a vous et a vos bb :D coucrage a toute les maman et future maman bonne soirée kiss :D :)
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 12:07
[quote:53a5639aa5="mimie0022"]:D jaimerait savoire si comment moi vous aussi eseke vous avier des douleure dans le bas du dos ou au coksise moi oui et lon ma dit ke c'eter le basin ki souvre de ma premiére pepette javait les meme douleure le dernier mois mes je ni est pas préter atention je penser ke céter des contraction aller kiss a vous et a vos bb :D coucrage a toute les maman et future maman bonne soirée kiss :D :)[/quote:53a5639aa5] alors, oui moi jai eu très mal au bas du dos et au niveau du cocyx c'était pendant mon 6 mois de grossesse la je n'ai plus mal et tout va bien.. mais c'était lhorreur je m'étais fait arreter je ne pouvais plus marcher et pendant tout le mois je marchais comme si j'étais enseinte de neuf mois.
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 12:32
[quote:0c45a26e2d="mimie0022"]:D jaimerait savoire si comment moi vous aussi eseke vous avier des douleure dans le bas du dos ou au coksise moi oui et lon ma dit ke c'eter le basin ki souvre de ma premiére pepette javait les meme douleure le dernier mois mes je ni est pas préter atention je penser ke céter des contraction aller kiss a vous et a vos bb :D coucrage a toute les maman et future maman bonne soirée kiss :D :)[/quote:0c45a26e2d] coucou, justement ces derniers temps ma puce je la sens vachement basse et elle bouge bcp, j'ai tout le temps envie de faire pipi et j'ai mal au niveau du bassin et des cuisses.je me demandais d'ailleurs si je me faisais pas des films!mais ce qui m'inquiète c'est de savoir si quand ça fait ça ça veut dire que bb va pas tardé à sortir?parce que là ça ferait 1peu trop tôt, ça me fait peur!et j'ai mal comme pour des douleurs de règles au dos et des fois au bas ventre!ça vous fait ça ou pas?
aurorec10 12 messages
aurorec10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:12
bonjour les filles, nous attendons notre bb2 pour le 21 décembre, c'est un petit garcon qui s'appelera Raphael. Je suis a +10 kg ce qui est bien assez, et vous avez de la chance de faire de gros bb, car nous, comme la première, ce sera un petit bb, car nous sommes petits dans la famille, a la dernière echo, il pesait 1kg550 à32 SA! notre fille était née a terme a 2kg700 et 45 cm!! imaginez!! ce qui est un peu penible, c'est que pour nous, il vaut mieux attendre la fin de grossesse pour accoucher, car si je devais accoucher avant, ce serait encore plus une crevette. Pour ce qui est de douleurs, moi j'ai des contractions de temps en temps mais qui sont douloureuses dans les reins et dans le ventre, ca dure 30 min environ, mais ca passe au bout de ce temps là avec du spasfon. Pour les douleurs au coccix ou au bassin, c normal, le corps se prépare, ca ne veut pas dire que vous allez accoucher dans la semaine sui suit, heureusement d'ailleurs! bonne continuation a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.