Bebe bouge moins!!

Discussions

Auteur
Message
mellewhite 10 messages
mellewhite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 07:22
bjr ma dpa et prévue pour le 13 janvier mon homme et moi attendons une petite princesse qui se prénommeras EDDA !! j'aimerais savoir si c'est normal de moins la sentir bouger dans le sens ou les coups sont moins fort et moins réguliers?? je recommence a bien dormir car elle me donne moins de coups la nuit du coup je suis blige de me toucher le ventre toute les trente seconde pour voir si elle réagi ce qu'elle fait d'ailleurs mais c tres leger je stress un peu, ca vous le fait a vous les filles??
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 08:27
coucou, a ton stade perso ma puce fesait pareil, maintenant, elle pète la forme lol,faut pas t'inquiéter (sauf si vraiment tu la sent plus du tout pendant plus de 2h) biensur la journée tu peux la sentir moins car tu es occupée. Tu as des bébés calmes aussi faut voir. C'est peut etre une bonne dormeuse :D Ne stress pas trop c'est pas bon pour ta puce miss :wink: Si tu as vraiment trop peur, passe a la mater il te rassureront. Vaut mieux y aller pour "rien" et etre rassurer plutot que de te stresser bizzz bonne continuation, tiens nous au courant
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:38
salut, ma dpa est aussi pour le 13/01 ma loutte, en ce moment donne bcp de coup de pied, mais en faite ca depend aussi de sa position, plusieur jour je la sentais moin bien , elle donnais des coups mais j'avais l'impression que c'etait plus vers l'interieur ca me provoquait des vomissement.... la elle me boxe les cotes, je la memace de lui faire tam tam cul cul, qd elle sortira... j'espere que qd elle sortira elle ne prendra pas ma cote en souvenir, je lui dit deja qu'elle aura un vrai hochet en sortant.... bise khana33
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:46
Pas de panique c'est normal, comme il est dit précédemment ta petite puce bouge moins car elle dorme un peu plus mais surtout parce qu'elle grandit donc moins de place dans ton bidon pour faire de la gymnastique :D
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 13:59
coucou melle white et toutes les futures mamans!!!!je te rassure, c tout a fait normal que le bébé bouge de - en - car il a moin de place!!! j'étais dans le méme stress que toi, j'ai demandé a ma gygy et c'est normal!!!pas d'inquiétude!!!mais j'ai toujours le "tic" de stimuler le bébé quand il ne bouge pas de lui méme, comme ça quand il me "répond" jsuis contente et rassurée méme quand le geste est minime.... voila, mais il ne faut pas oublier que chaque grossesse et chaque personne est différente de l'autre!!! donc, un conseil ou une parole d'un professionnel sera toujours meilleur que le mien ou les notres... bizzzzzz bizzzzzzzz :roll: :wink:
mellewhite 10 messages
mellewhite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 15:10
merci d'avoir répondu les filles je suis un peu rassurée pi j'en ai parlé au gygy donc voila bonne grossesse a toutes et au plaisir de vous lire ^^ :D
offania 21 messages
offania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 13:30
kikoo, Moi dpa le 28/12 et bb bouge de moins en moins mais toujours est-il que je la sens bouger! Je stressais aussi au début mais ma gygy m'a dit qu'elle avait moins de place donc c'est normal. Bisous, bon courage :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.