Chaussettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
latitesissi 13 messages
latitesissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:56
bonjour, moi je m'assois par terre c'est comme ca que j y arrive le mieux
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:22
Bonjour les filles, Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule. Demain j'essaie le coup de la jambe pliée sur le canapé. Moi aussi j'ai la marque des chausettes sur les chevilles le soir en les enlevant. Pas tres sexe je l'avoue
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:28
bah entre la marque des chausettes celle du soutif sur les epaules, la jolie ligen sur le bide y'a rien de super sexy a etre enceinte, mon cheri a son annif demain soir, et je cherchais un petit haut un peu jolie et tout mais avec mon ventre c'est de l ordre de mission impossible
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:34
Ouais, on a rien de sexy avec nos bidons dans la plus jolie lingerie qui puisse exister. Et il faut dire que le lingerie de grossesse n'a rien de sexy mais elle est confortable. Alors bonne chance pour trouver ton bonheur.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:39
Bah j'ai pris un autre principe là... Mon homme étant habitué a la lingerie aubade car j'y avais bossé c'est clair que là niveau lingerie ca change du tout au tout... Du coup bah je me suis dit que sans rien ca serai surement mieux... LOL Résultat je vais fermer tout les volets de chez moi, mettre des bougies partout et je me dit que ce sera aussi bien lol :) Si vous avez des idées sur comment surprendre un homme enceinte de 8 mois dans pouvoir bouger... Hésitez pas je prend!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 14:41
SALUT LES FILLES moi aussi je remarque que mes chevilles sontsacrément marquées par les elastics des chaussettes, vous en avez parler a votre docteur vous? c un probleme de circulation sanguine? de retention d 'eau? prenez vous quelque chose? mon miyen pour mettre les chaussettes: mon mari :wink:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:43
dormir les pied surélevé voilà le seul remede avec pas de bain trop chaud...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.