Aie aie aie

Discussions

Auteur
Message
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 10:49
bonjour à toutes les futures mamans!! Si je post aujourd'hui c'est que je n'en peux plus de ces nuits horribles que je passe et de ces douleurs dans le ventre. La gynéco m'a rassurée, bébé va bien alors je ne dois pas m'inquiéter, il s'agit des désagréments de la grossesse....!!! sans doute les ligaments! la nuit en plus de devoir me lever (maintenant toutes les 2h!!!! à 34SA) je souffre quand je veux changer de position (pourtant nous n'avons pas l'embarras du choix de ce côté!!) et la journée??!!! bah j'ai du mal à ma lever pour marcher quand je suis restée longtemps assise!! c'est l'horreur!! la gynéco m'a donné du magnésium. avez-vous les mêmes "joies" de grossesse??? comment faites vous pour passez de bonnes nuits??? je n'ai pas eu de nausées ni de grandes fatigues au début mais là je me rattrappe plutôt bien! help! bonne journée à vous!!
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 10:51
oups j'ai oublier de préciser que ces douleurs ressemble parfois à des coups d'aiguilles (sans aucun doute les ligaments) mais la plupart du temps j'ai la sentiment d'avoir fait 10h d'abdos la veille!! ça ressemble à des courbatures énormes...
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:45
Coucou Je me reconnais en toi syndelle, mais moi sa fait depuis le début de la grossesse que je ressens ses douleurs et bien sure sa s'amplifie, moi aussi je suis sous magnésium mais pas de miracle, grace à mes cours de sophrologie j'ai appris des positions qui soulage mais qui n'enleve pas la douleurs à jamais mais est ce que tu as un coussin de grossesse ou allaitement? s'est très pratique ??
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 12:21
merci de vos réponses... oui j'ai bien un coussin de grossesse mais même si je m'en sers un peu la nuit ça ne fait pas de miracle non plus.... je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience... en espérant que dès qu'on verra nos bouts de choux ces douleurs s'en iront....
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:53
hello !!! je viens rejoindre votre groupe !!!!! Quellle galére !!!! Depuis quelques jours, je dois me ressoudre à ne plus quitter mon domicile, je suis beaucoup trop fatigué et ces douleurs !!!!!!!! j'en peux plus. -douleurs ligamentaire, c'est le corps qui se prépare !!!! -la nuit je ne sais plus comment dormir, meme coucher sur le coté gauche, je me sens mal. donc c un coup à droite, un coup à gauche, le bébé a compris lui il se cale au milieu (il est trop mimi). le coussin de grossesse aporte un léger mieu mais comme vous dite, c'est pas miraculeux. - rester assise c'est la galére , donc mon passe temps deviens presque un supplice. Vivement qu'ils arrivent nos bébés !!!! Courrage les filles !!!!
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:35
Oui lilook vivement qu'ils arrivent comme tu dis, j'en peux plus d'attendre, je suis impatiente de la découvrir et de pouvoir enfin reprend une vie presque comme avant mais avec un bout de chou :) J'ai l'impression d'être une vrai grand mère lol! Bon je vais manger et me reposer car même sans avoir rien fais vue que les nuits sont courtes et mouvementé je suis épuisée A+++
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 14:04
Bienvenue au club :wink: Moi aussi je connais ces petits désagréments ,pas plus tard qu'hier je suis allée à la maternité pensant être des contractions donc 40 mn de monito et béh non juste des grosses douleurs ligamentaires, certaines femmes passent à côté d'autres non :( Mais bon je préfère ça a des contractions :D d'autant plus que notre petit Tom n'est prévu que pour début Janvier. A part cela nausées quotidiennes avec vomissements :cry: éh oui chaque matin c'est un rituel et insomnies depuis un petit moment déjà. Bébé encore bien haut et col pas modifié donc tout va bien :D Moi aussi je vais faire une petite sieste Bonne fin de grossesse et courage :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 18:46
hello, je ne savais pas que ça s'appelaient des douleurs ligamentaires mais en effet j'ai les mêmes symptômes que vous et de l'oedème aussi (très moche ça lol !). ceci dit ça ne me gêne pas : disons que je sens que ça fait mal, que ça tire mais je ne suis pas à me tordre de douleur, vous comprenez ? allez bon courage c'est bientôt fini :wink:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 21:11
Moi c'est la même histoire, Magnesium et tout le touti... La seule chose qui me calme quand ca devient trop intense c'est un bain bien chaud ou une douche bien chaude qui viens masser le bas du dos notamment... Je crois que dans tous les cas y'a pas le choix
kfanim 39 messages
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 22:00
PAREILLE! Je suis dans la même galère, je ne dors pas beaucoup alors que je suis déjà crevé d'avance :oops: Aujourd'hui je me suis reposée mais n'ai pas dormi , et comme il faisait beau et que jepeux bouger je suis sorti me balader dans les galeries marchandes avec mon fils tranquillement; du coup j'espère que je vais pouvoir dormir
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 22:13
j'ai mal partout j'ai prit 1gr de doliprane là le magnesium le fer avec la vitamine B9 et tout mais rien n'y fait j'ai le dos en morceau comment on peut etre en forme a l accouchement si on a deja aussi mal?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.