Enceinte de 8mois et papa mis en prison.....

Discussions

Auteur
Message
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 08:28
bonjour a toutes, ma vie a pris un enorme tournant,je suis enceinte de 8mois et mon mari vient de se faire arreter et emprisoner....il m a trahi completement,je ne suis pas prete de le revoir et surtout j entame une procedure de divorce pour proteger bébé et moi.je suis passée de femme mariée pleine de projets d avenir a mere celibataire en l espace d une journée......j ai besoin de votre reconfort en ces temps difficiles.je sais que bébé va bien,il bouge tjrs autant et j ai vu la sage femme pour m assurer qu il n arrivera pas plus tot a cause de tout cela. merci pour tout message,ca me fera du bien de vous lire bonne journée
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 08:51
Bonjours helene44 et bienvenue Nous aurions préférer faire ta connaissance pour de meilleure circonstances qui ne doivent pas être évidente pour toi surtout! Pouvons nous savoir pour quelles raisons ton mari s'est fait arrêter? Il est vrai que cette période ne doit pas être évidente, je ne peux pas trop te donner de conseils car je n'ai jamais vécu cette situation, mais je pense qu'effectivement il faut que tu pense avant tout à toi et à ton petit bout de chou C'est un garçon? ta DPA est pour quand? dans tout les cas pas de soucis pour le soutiens et les discutions sur le forum plein de courage et à bientôt
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 09:30
[quote:dd512c1244="helene44"]bonjour a toutes, ma vie a pris un enorme tournant,je suis enceinte de 8mois et mon mari vient de se faire arreter et emprisoner....il m a trahi completement,je ne suis pas prete de le revoir et surtout j entame une procedure de divorce pour proteger bébé et moi.je suis passée de femme mariée pleine de projets d avenir a mere celibataire en l espace d une journée......j ai besoin de votre reconfort en ces temps difficiles.je sais que bébé va bien,il bouge tjrs autant et j ai vu la sage femme pour m assurer qu il n arrivera pas plus tot a cause de tout cela. merci pour tout message,ca me fera du bien de vous lire bonne journée[/quote:dd512c1244]je suis pas d'accord ta promis pour le meilleur et le pire tu peux pas divorce pcq ton mari et en arreter si tu pense à toi qui pense à lui il a besoin de toi pour le moral ton bébé a besoin de son pére je sais que se ne pas facile pour toi et le bb mais il est ta famille bon grossesse biz
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:46
Dur dur pour toi... Je te souhaite beaucoup de courage !! Si effectivement, ton mari t'a trahie (et t'a fait du mal, peut-être... ou mise en danger...), alors préserve-toi, effectivement !!... et préserve ton bébé par la même occasion... Maintenant, si ton mari est en prison pour une "bêtise" (il y en a beaucoup), tu as le droit de te sentir "trahie"... mais ça ne vaut peut-être pas la peine de le laisser tomber comme ça (il a sans doute besoin de toi, parce que, crois-moi, c'est dur pour lui d'être où il est)... si jusqu'à lors tu n'as pas douté de VOTRE amour, alors, aujourd'hui, ne doute pas de SON amour !! Tout dépend de la situation (que tu es la seule à connaître)... difficile de te conseiller... Dans tous les cas, tu réussiras à surmonter cette épreuve, j'en suis sûre !!... ton bébé sera bientôt dans tes bras et te redonnera du courage !! Si tu as besoin, nous sommle là pour t'aider... à peut-être vider ton sac (ça fait du bien !!)... et nous pourront peut-être te réconforter (tu n'es pas la seule dans cette situation, j'en suis sûre !!)... Plein de courage, donc !!... pense à ton bébé... il est là et tu pourras bientôt le serrer dans tes bras !!
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:05
C'est facile de dire je suis pas d'accord t'es marié c'est pr le meilleur et pr le pire, tu peux pas laisser tomber ton mari. Attends de une on sait pas pourquoi il est tombé en prison de 2 il a fait une connerie alors que sa femme est enceinte de 8 mois qu'elle s'imaginait je pense bien differement sa vie de maman, donc je pense que on a pas a la juger sur ces choix. Viens nous parler kan tu veux si on peux essayer de te reconforter un petit peu Helene Gros bisous
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:06
Bonjour, Je comprends que ce n'est pas une situation facile pour toi, il faut te préserver et protéger ton bébé; Saches que la prison ce n'ets pas facile et d ela bas, ton amri aura besoin de soutien et de réconfort. je sais ce que je dis, j'ai vécu cela avec mon petit frére alors que je suis enceinte. c'est différent car c'etait mon frére (il est heuresement libre depusi jeudi dernier) mais ce n'est quand même pas facile. A toi de voir ce que tu souhaites faire car toi comme ton mari, comme ton bébé avez besoin des uns des autres....Ce sera difficile pour toi si tu décides de rester car tu ira le voir aux parloirs, tu devras lui faire des mandats pour qu'il puisse avoir le nécéssaire la bas; et ce sera aussi difficile si tu divorces. A toi de savoir ce que tu souhaites faire. Si tu souhaites parler en MP, je pourrai te répondre Bon courage et prends soin de toi
fabrice79 6 messages
fabrice79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 12:00
salut Helen ton cas est un cas vraiment difficille mais je crois que tu t'en sortira.tu dois savoir que le mariage c'est pour les meilleurs et les pires, alors tu ne peux jamais abandonner ton mari surtout qu'il est en prison. quelque soit le mal qu'il a fait pardonne-lui seulement et il faut aller chaque lui rendre visite et lui reconforter. je crois que ça lui fera du bien. et le reste des choses Dieu lui-même prenda soin de cela.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 12:59
Bonjour Helene, en effet ta situation n'est pas évidente à vivre, surtout à ce stade de la grossesse car ton pti bout va vite arriver et tu as besoin de soutien, surtout n'hésites pas à venir nous parler ms essaie également de t'entourer de ta famille, tes amis car nous sommes vulnérables dans ces moments là. Ne t'inquiète pas trop pour ton bébé, je pense qu'ils sont solides et mm s'il arrivait maintenant ça ne serait pas facile mais il est viable dc pas de soucis majeur je pense. Essaie d'abord de te protéger toi, de te poser les bonnes questions sur votre situation, mais surtout ne reste pas seule! :wink: A ceux qui lui disent qu'elle a signé pour le meilleur et pour le pire, vous êtes qui pour la faire culpabiliser comme ça?!!!! :twisted: Nous ne connaissons pas les raisons de l'incarcération de son mari, et nous ne pouvons dc pas lui dire des trucs du genre "tu dois le soutenir, tu as signé, le pauvre il est seul..." ET elle vous y avez pensé?!!! :shock: C'est hallucinant qd mm, elle vient là nous demander du soutien et vous l'enfoncez!!! Désolée ms je ne cautionne pas ça! C'est à elle de faire la part des choses et de voir ce qu'il y a de mieux pour sa famille et son bébé à naître! En tous cas si tu as besoin de soutien nous sommes là (enfin certaines) et surtout fais ce que bon te semble, suit ton coeur! :wink: Bon courage et bonne fin de grossesse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:18
[quote:b0b1190f64="chabine33/972"] A ceux qui lui disent qu'elle a signé pour le meilleur et pour le pire, vous êtes qui pour la faire culpabiliser comme ça?!!!! :twisted: Nous ne connaissons pas les raisons de l'incarcération de son mari, et nous ne pouvons dc pas lui dire des trucs du genre "tu dois le soutenir, tu as signé, le pauvre il est seul..." ET elle vous y avez pensé?!!! :shock: [/quote:b0b1190f64] Bien parlé... J'étais aussi étonnée de ce genre de remarques...
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:54
Bonsoir... Pour le meilleur et pour le pire je veux bien, mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin!!! :hum: Voilà comme certaines mamans te l'on dit , nous sommes là pour te soutenir et donc je me joins aux paroles de chabine33/972 Bon courage et si besoin les mamans sont là pour te remonter le moral :wink: Prends soin de ton bébé qui grandit en toi... Biz Maria :cop:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 20:31
[quote:19c250a318="Maria70"]Bonsoir... Pour le meilleur et pour le pire je veux bien, mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin!!! :hum: Voilà comme certaines mamans te l'on dit , nous sommes là pour te soutenir et donc je me joins aux paroles de chabine33/972 Bon courage et si besoin les mamans sont là pour te remonter le moral :wink: Prends soin de ton bébé qui grandit en toi... Biz Maria :cop:[/quote:19c250a318] tout à fait d'accord!! c'est facile de juger quand on ne connais pas la situation et que l'on est pas concerné.... NOUS on essayent d'apporter du réconfort :wink:
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 10:34
[quote:b81e7ead76="la libanaise"][quote:b81e7ead76="helene44"]bonjour a toutes, ma vie a pris un enorme tournant,je suis enceinte de 8mois et mon mari vient de se faire arreter et emprisoner....il m a trahi completement,je ne suis pas prete de le revoir et surtout j entame une procedure de divorce pour proteger bébé et moi.je suis passée de femme mariée pleine de projets d avenir a mere celibataire en l espace d une journée......j ai besoin de votre reconfort en ces temps difficiles.je sais que bébé va bien,il bouge tjrs autant et j ai vu la sage femme pour m assurer qu il n arrivera pas plus tot a cause de tout cela. merci pour tout message,ca me fera du bien de vous lire bonne journée[/quote:b81e7ead76]je suis pas d'accord ta promis pour le meilleur et le pire tu peux pas divorce pcq ton mari et en arreter si tu pense à toi qui pense à lui il a besoin de toi pour le moral ton bébé a besoin de son pére je sais que se ne pas facile pour toi et le bb mais il est ta famille bon grossesse biz[/quote:b81e7ead76] moi ossi chui daccor on a pa a juger sur ses choix et on c pa pk il est en pison normalement il devrai etre au pres d'elle maintenant faut voir combien de temps il y reste et ce kil a fait .... mais si ct pa bien grave jpense pa kél aurai divorcé.......
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 10:38
[quote:5889399c44="fabrice79"]salut Helen ton cas est un cas vraiment difficille mais je crois que tu t'en sortira.tu dois savoir que le mariage c'est pour les meilleurs et les pires, alors tu ne peux jamais abandonner ton mari surtout qu'il est en prison. quelque soit le mal qu'il a fait pardonne-lui seulement et il faut aller chaque lui rendre visite et lui reconforter. je crois que ça lui fera du bien. et le reste des choses Dieu lui-même prenda soin de cela.[/quote:5889399c44] tout depend de ce ka fait son mari si ton mari viole unne fille tu va resté pour le pir pres de lui parske tu en a fait le cérment pa moi si mon mari tombai pour sa ou pour meurtre kil se demerde apres si c moin grave je resterai on peu juste la soutenir on a pa lui dir skél a a faire
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 12:39
Hé ben... pour des réponses à quelqu'un qui est venu chercher du réconfort, il y en a qui sont fort(e)s !!! Ne répondez pas si vous n'êtes pas d'accord avec elle, mais la culpabiliser n'arrangera rien. Bonjour Hélène, :wink: C'est un monde qui s'écroule, un monde à reconstruire alors. Ce ne sera pas facile mais tu peux y arriver, avec beaucoup d'amour pour ce petit bout'chou qui pointera vite le bout de son nez. Ton bébé ira bien, ne t'inquiète pas pour ça, même s'il naît maintenant il est déjà bien armé pour attaquer la vie à pleines dents. Dis-nous quand même si c'est un petit gars ou une petite puce ? :? Reviens vite nous voir, ne lis que ce que tu as envie de lire et ne te force pas à répondre si tu n'as pas envie. Reprends des forces et pense à toi ! :D
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:53
Bonjour... Je me vois mal accepter toutes les conneries de mon époux, c'est à dire s'il me trompe et sous prétexte que c'est pour le meilleur et pour le pire je vais le soutenir et lui apporter tout mon soutien et mon amour de m'avoir trompé, et puis quoi encore mouhahaha, j'en rigole :hum: J'apprends qu'il viole une gamine voir une femme, je vais l'aimer encore plus , pfff n'importe quoi!!!! :non: Même dealeur ou voleur, c'est pas moi qui va le soutenir, ça c'est clair et net :evil: On est déjà assez soumises comme ça pour nos hommes, on fait le ménage,, la bouffe, on repasse leurs fringues, on porte, on met des enfants au monde, on gère le quotidien, on travaille, on le soutien quand ça va pas et on les soigne au moindre bobo là oui je dirais c'est pour le meilleur et pour le pire, ça fait partie de nous, de la nature. :zen: A l'église j'ai jamais entendu un prêtre dire, oui si votre époux vole, viole, tue, vous frappe, ah beh restez y pour la vie, eh oh on est des êtres humains nous aussi les femmes, faut arrêter les conneries. :evil: Sur ce bonne journée à toutes les mamans. Un gros bisou à la maman qui a besoin de réconfort, fait ce que ton cœur, ta logique semble nécessaire à faire. :cop: Maria
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.