Debut du 8 eme mois pour les janviettes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:33
Coucou les filles ! Bon visiblement on a pas mal de bébés impatients dans le coin !! Reposez-vous bien les filles, jusqu'à 8 mois révolus au moins (ou 37 SA), après, pas de problème, bébé peut arriver quand il veut, il n'est plus prématuré !! :D Vous y êtes presque !! :D Bon moi, exactement comme toi [b:a7f2af9d45]virginie[/b:a7f2af9d45], retour de la sciatique depuis hier après-midi... :evil: grrr !!! à gauche cette fois, histoire de changer :twisted: nan mais j'vous jure... Je n'aurai eu que 10 jours de répit... Alors oui j'ai couru les boutiques pendant ce répit, j'ai presque tout pour bébé (me manque biberons et matériel d'allaitement, baignoire et produits de toilette, un peu de déco pour la chambre, mais tout ça je veux acheter avec le papa), mais pour moi, je suis à la ramasse, il me manque des vêtements confortables pour la maternité et de la lingerie d'allaitement... Je vais être obligée de les commander en ligne je crois !! car je commence à stresser ! Mon objectif de la semaine était de faire mon sac pour la maternité mais ça va être raté :? Ah là là !!!! Biz à vous, reposez-vous bien les mamans de bébés impatients et soigne-toi bien Mary :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 10:47
[quote:2bd678ba6e="babysoon"]Coucou les filles ! Bon visiblement on a pas mal de bébés impatients dans le coin !! Reposez-vous bien les filles, jusqu'à 8 mois révolus au moins (ou 37 SA), après, pas de problème, bébé peut arriver quand il veut, il n'est plus prématuré !! :D Vous y êtes presque !! :D Bon moi, exactement comme toi [b:2bd678ba6e]virginie[/b:2bd678ba6e], retour de la sciatique depuis hier après-midi... :evil: grrr !!! à gauche cette fois, histoire de changer :twisted: nan mais j'vous jure... Je n'aurai eu que 10 jours de répit... Alors oui j'ai couru les boutiques pendant ce répit, j'ai presque tout pour bébé (me manque biberons et matériel d'allaitement, baignoire et produits de toilette, un peu de déco pour la chambre, mais tout ça je veux acheter avec le papa), mais pour moi, je suis à la ramasse, il me manque des vêtements confortables pour la maternité et de la lingerie d'allaitement... Je vais être obligée de les commander en ligne je crois !! car je commence à stresser ! Mon objectif de la semaine était de faire mon sac pour la maternité mais ça va être raté :? Ah là là !!!! Biz à vous, reposez-vous bien les mamans de bébés impatients et soigne-toi bien Mary :wink:[/quote:2bd678ba6e] Coucou babysoon oui sciatique :? puree je croyais que c'etait fini hihi... mais bon on fait avec, hier au soir j'avais dut mal a m'assoeir, debout ca n'allait pas et allonger non plus grrrr , finalement j'en ri je me dis aller c'est pour la super bonne cause... Sinon moi je suis allee faire mes derniers achats pour faire la valise qui est quasi prete il me manque quelques petites choses le brumisateur, la couverture polaire pour bebe.. J 'ai achete a kiabi pour l'allaitement mais tu as aussi a la halle aux vetements si c'est proche de chez toi c'est rapide il n'y a pas beaucoup de choix en ce qui concerne les chemises de nuits.... :( Pour les coussinets et coupoles je suis allee dans une parapharmacie et tres rapide aussi ils avaient tout sur place les slip resille, les protection maxi nuit sans plastique... ca evite de courir a droite a gauche... Sinon pour vous faire rire cette nuit j'ai reve de ma petite qui venait de naitre et la le choc en 1 journee :shock: elle avait deja la taille et le poids d'une fillette de 1 an 1/2 :lol: elle me disait non non non et non je veux pas se prenom je veux celui la... :? Enfin hihi le cerveau travaille pendant la grossesse hihi Bonne journee a toute et des gros bisous... Julia allez derniere ligne droite courage :D
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 10:59
Moi aussi j'ai une anecdote marrante, hier soir je riais avec mon chéri au sujet de ma bague de fiancaille car j'ai tellement gonflé des doigts que je peux pas la mettre en fait... Et là ENORME contraction et je riais de douleur a en pleurer car j'avais super mal et mon cheri croyant que je pleurait de rire me chatouille bref n'importe quoi... et en riant bah bébé a pas aimé elle a donné un grand coup du coup on a entendu un gaz et j'arrivais plus a m'arreter de rire.... vraiment le fou rire douloureux et nerveux quoi... Mais de temps en temps j'avoue que ca fait du bien....
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:03
[quote:433ee0456c="virginiel3"]Coucou babysoon oui sciatique :? puree je croyais que c'etait fini hihi... mais bon on fait avec, hier au soir j'avais dut mal a m'assoeir, debout ca n'allait pas et allonger non plus grrrr , finalement j'en ri je me dis aller c'est pour la super bonne cause...[/quote:433ee0456c] Ah là là, quelle galère, moi c'est exactement pareil... et pour faire 3 pas je ne te raconte pas !! mais oui tu as raison c'est pour la meilleure des causes ! Enfin c'est pas génial pour faire les boutiques :mrgreen: [quote:433ee0456c="virginiel3"]Sinon moi je suis allee faire mes derniers achats pour faire la valise qui est quasi prete il me manque quelques petites choses le brumisateur, la couverture polaire pour bebe.. [/quote:433ee0456c] Alors nous le brumi visiblement on n'en a pas besoin car on a le droit de boire pendant le travail... Ouffff, moi qui suis une vraie assoiffée je ne m'imaginais pas 10 heures sans boire !! Déjà au bout d'une heure je suis déshydratée :D [quote:433ee0456c="virginiel3"]J 'ai achete a kiabi pour l'allaitement mais tu as aussi a la halle aux vetements si c'est proche de chez toi c'est rapide il n'y a pas beaucoup de choix en ce qui concerne les chemises de nuits.... :( [/quote:433ee0456c] C'est clair, je suis allée chez Aubert et il n'y a pas grand-chose pour les mamans... Dans mon quartier il y a qq boutiques pour les petits (Tout compte fait, DPAM...) mais pas trop pour les mamans non plus :cry: [quote:433ee0456c="virginiel3"]Pour les coussinets et coupoles je suis allee dans une parapharmacie et tres rapide aussi ils avaient tout sur place les slip resille, les protection maxi nuit sans plastique... ca evite de courir a droite a gauche...[/quote:433ee0456c] C'est bon, tout ça j'ai, j'ai profité des vacances de la sciatique pour faire une razzia chez bébécash :D [quote:433ee0456c="virginiel3"]Sinon pour vous faire rire cette nuit j'ai reve de ma petite qui venait de naitre et la le choc en 1 journee :shock: elle avait deja la taille et le poids d'une fillette de 1 an 1/2 :lol: elle me disait non non non et non je veux pas se prenom je veux celui la... :? Enfin hihi le cerveau travaille pendant la grossesse hihi [/quote:433ee0456c] Tu m'étonnes ça travaille ! Excellent le coup de la petite qui ne veut pas de son prénom !! Moi je n'ai jamais rêvé de mon fils, mais je me souviens rarement de mes rêves... Par contre il y a 2 jours j'ai visité la maternité, la salle de naissance et tout ça, et la nuit d'aprés, pof insomnie !! Alors oui, ça me travaille aussi à ma façon !! Biz :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:06
[quote:e5e2da4acb="Julia127"]Moi aussi j'ai une anecdote marrante, hier soir je riais avec mon chéri au sujet de ma bague de fiancaille car j'ai tellement gonflé des doigts que je peux pas la mettre en fait... Et là ENORME contraction et je riais de douleur a en pleurer car j'avais super mal et mon cheri croyant que je pleurait de rire me chatouille bref n'importe quoi... et en riant bah bébé a pas aimé elle a donné un grand coup du coup on a entendu un gaz et j'arrivais plus a m'arreter de rire.... vraiment le fou rire douloureux et nerveux quoi... Mais de temps en temps j'avoue que ca fait du bien....[/quote:e5e2da4acb] Excellent le fou rire et la douleur en même temps !! Et ton chéri et ton bébé qui en rajoutent !!! :mdr:
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:07
coucou, dis donc quelle imagination la nuit les filles.. ca promets. MOi jamais eu de contractions encore, alors je continue a croiser les doigts.. Bon courage a toutes Audrey
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:13
audreymiss tu en a peu etre sans les sentir ca arrive desfois....
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:15
ma signatur eest tte fausse ma fille ajd fait 2,249 gramme a l'echo... et on a eu le droit a une jolie baillement dommage qu'ils fassent pas de DVD ct trop mimi !!!
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:17
[quote:78badd543f="Julia127"]audreymiss tu en a peu etre sans les sentir ca arrive desfois....[/quote:78badd543f] HA BON??? je peux en avoir sans les sentir.. c'est bien ca... pourvu que ca dure... :lol: car ca me fait franchement flipper ces contractions vidéo surprise pour futur papa.. pas fini..dsl : http://www.dailymotion.com/audreymiss/video/x7fycw_notre-histoire_people Lou-ann, on t"attends le 10 janvier 2009
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:20
[quote:bb814ca78c="Julia127"]audreymiss tu en a peu etre sans les sentir ca arrive desfois....[/quote:bb814ca78c] meme souvent hihi
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:26
mais comment est ce possible de pas les sentir.. car je sens beaucoup les mouvements de ma petite.. c'est bizarre.. vidéo surprise pour futur papa.. pas fini..dsl : http://www.dailymotion.com/audreymiss/video/x7fycw_notre-histoire_people Lou-ann, on t"attends le 10 janvier 2009 [quote:c77a797b5a="virginiel3"][quote:c77a797b5a="Julia127"]audreymiss tu en a peu etre sans les sentir ca arrive desfois....[/quote:c77a797b5a] meme souvent hihi[/quote:c77a797b5a]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:29
Ca me saoule moi, je ne sais pas si j'en ai... J'ai parfois le ventre qui durcit mais comment savoir si ce n'est pas juste le bébé qui fait son tai-chi ?? Parfois des douleurs de règles mais super légères, et sans le ventre qui durcit :? Et ce matin au réveil, une grosse douleur comme de la constipation, mais sans le ventre qui durcit non plus :? Alors... contraction ou pas contraction ???... Ca reste encore un mystère pour moi :lol:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:33
en fait le ventre qui deviens tout dure de partout normalement c'est une contraction tu ne les sens pas au debut mais il me semble que c'est ton corps qui se prepare a l'accouchement, des fois tu n'arrive meme plus a marcher hihi mais pour les douleurs je suis comme vous je ne sias pas trop c'est mon premier bebe :D
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:05
coucou les filles, bon je suis revenue de chez le gygy, et bien verdict mon col se modifie !!! j'ai un risque d'accoucher plus tôt !!! il m'a dit de me reposer a maximum car j'ai semble t'il des contractions que je ne sens pas et qui modifie mon col et le raccourci. il m'a dit aussi que ca serai bien que je tienne encore minimum jusqu'au 15 décembre, par contre j'ai une autre écho de contrôle a faire pour le crane de la puce car il suspecte que ses fontanelles se referme. j'ai rendez vous que le 23 décembre pour cette echo et j'ai une radio du bassin pour voir si la puce passera par voie basse le 15 décembre avant mon rendez vous anesthésiste. voila pour les news donc pour moi c'est repos obligatoire. je dois aller a la clinique si je sens que j'ai trop de contractions et si j'ai les signes que le travail commence ou alors que je perdent les eaux ce que j'espère pas :cry:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:09
Je sent pas toute mes contractions et loin de là moi... Mais vu mon col j'en ai plus de 15 par jours à priori... En fait assisse ou debout c'est beaucoup compliqué de voir une contractions car vos abdos étant contracté ca tient bébé et la contraction se passe sans qu'on la voit... Alllongée ca donne comme si notre bébé poussait avec ses fesses en plein milieu de notre ventre et ca devient tout dure de partout... Et dans ce cas bébé fait pas son tai chi, il tend pas votre peau car il bouge il subit juste une contraction... A savoir qu'un bébé ne bouge pas pendant une contraction, donc si ca se trouve beaucoup d'entre vous mélange contractions et mouvement de leur bout de chou... Le problème est simple en fait si on se sent pas très en forme que debout le ventre tire qu'on a une sorte d'aiguille qui pique tout en bas du ventre... Bah vous pouvez être sure d'une chose vous avez eu des contractions pas forcément ressentie par nous jolie maman, mais surement par notre corps... Les autres symptomes d'une contractions c'est une grosse bouffé de chaleur... Voilà ce que j'ai apprit en cours de préparation à l'accouchement sur les contractions... Comme quoi malgré des passages long tout n'est pas inutile :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.