Debut du 8 eme mois pour les janviettes (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 09:16
Coucou, Je regarde plus mon poids moi il fait ce qu'il veux... une chose est sure la douleur qui pique très bas dans le ventre ce n'est pas une contraction juste bébé qui s'appui sur le col... Et ca fait pas la sensation de douleur de regles... POur celle qui comprenne pas ou pense n'avoir jamais eu de contraction y'a un moyen très simple... On prend comme le gigi fait son ventre entre ses main et on le bouge au milieu des deux coté du nombril... A priori ca déclenche des contractions spontanée très légère sans incidence sur le col... Bon ajd faut que je travaille sur mon mémoire de fin d'étude donc pas de blabla a l'horizon :) Bisous
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:32
salut à toutes. Julia très contente de te revoir et bon courage pour ton mémoire. De mon côté tout va bien j'ai la chance de faire partie de celles qui ont des grossesses que je qualifierai "de rêve". Sinon ma puce devrait être en avance elle aussi. On a vu gygy hier le col est encore très postérieur et bien fermé et elle est encore haute. Mais l'accouchement va apparemment être provoqué. comme j'ai eu des problèmes de santé enfant (hémorragie cérébrale) le gygy m'a dit qu'ils ne me laisseraient pas trop pousser pour ne pas faire monter la tension et qu'il m'aiderait des forceps. De fait, l'anesthésiste préfère que ce soit un déclenchement afin d'être sûr que je bénéficie de la péri....... effectivement ça m'arrange. Je revois gygy le 15 j'en saurai plus à ce moment et surtout sur la date. Grosses bises à toutes et bon courage à celles qui connaissent quelques désagréments.
f2f 10 messages
f2f
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 16:24
coucou moi ma dpa est le 16 janvier 09. Ma grossesse se passe plûtot bien. Legerement malade au debut mais rien de bien mechant. Je soufle depuis 3 semaines (arret de travail) je n'en pouvait plus de travailler! Question poid : c pas tres rose environ 15 kg sans manger n'importe quoi!! je me dis que meme au regime je les aurais pris qd meme! voilà. bon courage à toutes :P
doblo 18 messages
doblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 16:46
me revoila de temps en temps moi je commence ma 35 eme semaines,j'ai vue gygy il y a 1 semaine,et elle ma dit"olala je n'aime pas ce col",et oui cela fait 2 mois et demis que ma puce a la tete en bas,elle est au dessus des courbes,et la elle a la tete collé au col,et j'ai le col court. une contraction de temps a autres,mais de tres forte douleurs quant je marche,alors plus le droit de sortir jusqu à la fin du 8 eme mois,gygy dit serré les cuisses jusquau 22 decembre apres si elle veux elle peut venir,normalement prévue le 22 janvier 09 (et moi qui voulais passer au moins noel)..... enfin moi pareil que certaine; grossesse de reve,aucune douleur,aucune nosé ect..... j'ai un medoc pour fréner les contraction,mais bon la puce est surexité,je croie qu'elle veux des cadeaux a noel. on verra je revoie gygy le 10 decembre, en esperant qu'elle ne me bloque pas a l'hopital. donc voila mes petites news,je vous fait de gros bisous et a bientot. bonne continuation à toutes. :lol:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 18:42
coucou les filles... Apres les contractions d'hier.. aujourd'hui c'est l'accident de voiture.. :? Un jeune garcon de 10 ans car il etait en retard a l'ecole :? a traverse en velo en plein milieu de la route, et moi je me rendais a ma derniere seance de prepa a l'accouchement, j'ai pas pu l'eviter et pouf le choc pour moi de le voir sur mon pare brise :shock: :shock: Voila apres les pompiers m'ont amenes a la clinique forcement et le pti garcon aussi.. merci ma puce va tres bien le monito est nickel mise a part un battament de coeur tres irregulier passant de 115 à 185 batt. Le pti garcon lui a une fracture de la cheville... Je suis lessivée j'ai eu vraiment peur, mais bon... Sinon ascenceur en panne pour couronner la journee ( je suis au 7 eme etage :cry: ) J'espere que demain sera une meilleur journée :? :?
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 20:07
:? Pauvre Virginie, quelle horeur ta journée, ouff pour le petit garcon. Repose et remets toi bien.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 22:17
oui merci les filles je vais me coucher d'ailleurs pour souffler des bisous :D
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 00:31
Bon courage pour te remettre des tes émotions Virginie! Moi rien de bien neuf, encore une visite chez le médecin pour me dire ce que je sais déjà, "tout va bien". :p Faut dire, elle verifie poids/tension (ça je peux le faire aussi ;p) echantillon d'urine (ok ca je le fais pas :p ) et puis euh... C'est tout. Enfin on refait la même chose dans 2 semaines! :] Bonne soirée!
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 08:09
Salut les filles, bon moi c'est pas la top top forme, ca fait deja 2 bonnes semaines que j'ai super mal aux ligaments et la depuis une semaine une grosse douleur dans le bas du dos qui ne me quitte pas, jvous dis pas la galere pour me tourner dans le lit et pour me lever en general ou marcher. Mon zhomm a tendance a se moquer de moi quand je rale paske j'en ai marre d'en chier pour bouger... encore 2 jours de boulo et c'est le congé mat'... enfin ca fera du bien
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 08:54
je suis nauséeuse depuis hier et j'ai eu des contractions douloureuse hier midi, j'ai fait une sieste de 3h et en me réveillant jetait patraque !! les contractions ce sont calmer au bout de 1h30 enfin je crois vu que j'ai réussi a m'endormir. :D j'avais pris un spasfon avant d'aller me coucher. aujourd'hui j'ai une séance de prépa a l'accouchement avec la sage femme , il m'en reste 4 mais je sais pas si je vais réussir a les faire toutes car c'est pas la porte a coté et je dois laisser mon petit bout chez la nounou avant donc un max d'aller retour et j'ai le ventre qui contracte en voiture, vu que mon col se modifie je pense arrêter la voiture dès lundi car dernier rendez vous avec la diabetologue, je vais lui demander si je ne peut pas lui passer mes résultats de dextro par mail pour éviter de me déplacer. ma belle maman arrive dans 10 jours donc faut que je tienne jusque la. et bien quel frayeur virginie13 !! faut éviter les émotions fortes tu sais !! :roll: bonne journée a toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:25
Coucou les filles ! [b:27b374f07c]Julia[/b:27b374f07c], contente de te revoir, j'ai vraiment cru qu'une janviette allait se transformer en novembrette :wink: [b:27b374f07c]Paurélien[/b:27b374f07c] et [b:27b374f07c]magrande[/b:27b374f07c], je vous souhaite de profiter de cette période privilégiée qu'est la grossesse lorsque tout se passe bien... C'est une chance ! [b:27b374f07c]Virginie[/b:27b374f07c], attention les contractions !! Repos, repos, repos, jusqu'à la fin du huitième mois ! :wink: Et heureusement pour l'accident, il n'y a pas eu de trop gros bobos mais quel choc !!!... Pour l'ascenseur, c'est ma hantise ! Je suis au 5ème et il était régulièrement en panne avant ma grossesse... mais heureusement pas en ce moment !! [b:27b374f07c]Mary[/b:27b374f07c], aucun signe de bouchon muqueux pour moi ni de contraction à l'horizon :? Pourquoi, tu crois que tu as commencé à le perdre ?? [b:27b374f07c]Paurélien[/b:27b374f07c], juste pour ma culture, le médecin ne vérifie pas le col par chez vous ??? Ou bien c'est parce que "tout va bien" pour toi ? [b:27b374f07c]angel[/b:27b374f07c], courage... Moi je vis ça depuis un bon mois maintenant, + la sciatique... :? J'ai été arrêtée 3 semaines avant le congé mat, tu verras, ça te fera du bien, mais n'hésite pas à aller chez le médecin en avance si vraiment tu n'en peux plus :wink: [b:27b374f07c]elika[/b:27b374f07c], tu as sans doute raison de limiter tes déplacements, au moins jusqu'à la fin du huitième mois, après il n'y a plus de souci pour le bébé :wink: [b:27b374f07c]A toutes les autres[/b:27b374f07c], je fais un gros bisou :wink: Pour moi, dernière séance de préparation vendredi, c'est sur l'allaitement, et là j'ai plein de questions : que boit le bébé avant la montée de lait, faut-il prévoir des biberons même si on compte allaiter, et je ne vous dis pas le casse-tête pour essayer de prévoir ma taille de soutien-gorge après la montée de lait et quels vêtements porter pour que ce soit pratique. Du coup mon sac pour la maternité n'est pas prêt et je compte beaucoup sur cette séance pour m'aider à y voir plus clair. Certaines parmi vous comptent allaiter et se posent ce genre de questions aussi ou je suis la seule à devenir dingue ? :fou: Puis visite du 9ème mois vendredi 12, on verra bien si mon col aura décidé d'ici là de s'agiter !! Je vous embrasse, je pense que la prochaine fois je posterai dans le 9ème mois :wink:
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 09:54
Coucou tout le monde, Je m'inquiete un peu car pour certaines c'est le dernier cours de prepa et moi je commence mon premier aujourd'hui... Sinon j'espere que ca va, moi le moral va miex depuis hier... Gros bisous
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 10:28
Salut babysoon, Moi aussi je compte allaiter et c'est vrai que c'est pas mal de question. J'ai quand même pris des biberons au cas où si l'allaitement ne marche pas. Pour le soutien gorge j'ai été chez bébé9 et ils m'ont dit qu'il fallait prendre une taille au dessus en bonnet et en tour de dos. Si tu fais du 95C il faut prévoir un 100D donc. Je suis partie là dessus après on verra bien. bises à toutes et bon courage
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:29
[quote:14ae55c8e4="kaudrim69008"]Coucou tout le monde, Je m'inquiete un peu car pour certaines c'est le dernier cours de prepa et moi je commence mon premier aujourd'hui... Sinon j'espere que ca va, moi le moral va miex depuis hier... Gros bisous[/quote:14ae55c8e4] Coucou, Je vois dans ta bannière qu'il te reste 51 jours de grossesse... donc si tu fais tout en 2 voire 3 semaines ça devrait bien se passer :wink: C'est vrai que moi j'ai préféré étaler, j'ai commencé le 17 octobre et je finis le 5 décembre, ce que je voulais surtout c'est finir 1 mois avant la DPA pour être sûre de ne rater aucune séance. A + et bon cours :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:45
[quote:74c6e53136="magrande"]Salut babysoon, Moi aussi je compte allaiter et c'est vrai que c'est pas mal de question. J'ai quand même pris des biberons au cas où si l'allaitement ne marche pas. Pour le soutien gorge j'ai été chez bébé9 et ils m'ont dit qu'il fallait prendre une taille au dessus en bonnet et en tour de dos. Si tu fais du 95C il faut prévoir un 100D donc. Je suis partie là dessus après on verra bien. bises à toutes et bon courage[/quote:74c6e53136] Pour tout te dire, j'ai déjà entendu n choses et leur contraire :fou: Du coup j'en ai acheté 1 seul, juste une taille de bonnet au-dessus, donc 100D car j'en suis au 100C. Et en fait, je l'ai porté hier car je suis mieux dedans que dans mon 100C, je me suis rendu compte qu'il commençait à être juste. Alors vais-je prendre encore une taille de bonnet d'ici l'accouchement, plus une à la montée de lait ? Impossible de deviner... et ça m'ennuie d'acheter au dernier moment, j'aime bien être un minimum équipée à l'avance :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.