Cest pour aujourdui ?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:26
oui anaissa mardi aprem jai eu tv de ma sage femme col fermé et long mardi soir à partir de 1h du mat contraction non douloreuses mais reguliéres bien fortes jai atendu jusqà 6h du mat pour fileà la mater et tv il mont dit col moi ouvert à 2 on sent la téte méme avec supo spasfon ca passait pas ils mon gardé mercredi toute la journé pour surveillé le travail en faite elle ce sont espacés et ilsmontt qe ca nallai pas tarder !!! ta fille ca va étre une coquine lol bisous
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:30
m&m euh alors jai été gentil jusqà maintenent tou ca mais de là à dire que je met la vie de mon fils en danger chui pas daccord non mé ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :evil: :evil: cest pas posssible comment les gens peuvent étre méchant tu sai pas lire ou koi va voir les autres post que jai fait avant de me juger ok ????? cet incroiable tes médecin ? non bon bas alors je veux bien avor des avis mais si cest pour me rabaisser comme ca ca sert à rien la ca fait genre la mére qui en a rien à foutre de son fils la seul chose qui conte cest dacoucher à tou pris nomé ca va pa non ????? NON MAIS JALLUCINE :shock: :shock: :evil: ta vraiment rien compri à lhistoire ma pauvre
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 19:44
waaa vive les hormones en ebullition :D :D allé du calme du calme ^^ anaissa j'etais pas du tout enervée en ecrivant, c'est juste pour pas non plus prendre a la legere l'arrivée d'un bbébé prématuré, car certaines maman ne se rendent pas compte de tout ce que ca peut impliquer, et ca implique forcément un debut de vie plus compliqué pour bébé ^^ kelly c'est space qu'a ta mater des 34 sa ils n'aarretent plus le tavail, j'ai jamais entendu un truc pareil, j'ai une copine qui a meme été hospitlisée ave suppos et compagnie a 36 semaines car fallait atteindre les 37. enfin reposes toi, chaque jour de plus est un jour de mieux pour ton bébé ^^
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 19:52
oui chupa cest pas moi qui a agressé en premier je suporte pas que les jugent comme ca à la légére . pour moi la gynécologue mas dit quil narréterai pas le travail apres je sais pa en tou cas je sais tres bien que cest mieux atendre enkore 1 semaine méme sil faudrai atendre 1 an de plus si cest pur la santé de mon bebe je men fiche mais arrété de dire que je veux absolument acouché maintenent cest pas vrai cest juste que vu ce quil mont dis à la maternité jetai déçu davoir passé toute une nuit blanche à conter les contraction pour que au moment de partir ca sarréte dun coté tant mieu mais si cest pour maintenent ca le serà je pourrai pa fermé les jambes :oops: à mon avis ce post a été tro mal interprété en me fesan passé par une futur maman incosciente des danger que ca peu étre d'acoucher à 35sa+ 5 enfin les medecins savent ce quils font merci à touttes
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 22:35
[quote:14ea2ea402="amelrchd"]je me trompe peut etre mais perso je voit pas trop le probleme d'accoucher à 35 semaines. moi ma première fille est né à 35 semaine et 3 jours et elle allé tres bien, elle fesait 2kg810 pour 47 cm et elle na pas été en couveuse. en tout cas kelly,ce que je peux te dire c'est que je pense que c'est pour bientot quand meme. pour ma deuxième fille, ca ma fait pareil, des contractions douleureuse, régulière et rapproché, puis qui s'arrété à chaque fois. ca ma fait comme ca pendant 3 jours, jusqu'a ce que ce soit le bon jour. si tu as deja bcp de contractions de ce genre, je pense que ca ne devrait pas tardé :wink:[/quote:14ea2ea402] je te remercie amel enfin kelkun qui a compris mon message merci à toi bisous
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 22:46
bonsoir kelly94, je comprends que tu soit pressé de votre BB. J'ai eu 2 garçons et pour les 2 j'ai accouché a 36 sa et pour le second à 34 sa on a arrete les medocs pour laisser les contractions venir et pour accoucher car j'étais tres fatigué et a bout nerveusement. Tout sa pour dire que mes loulous faisaient 2k580 et 2k780 et pas de couveuse. Donc laisse faire les choses et si les medecins te disent madame pousse et bien fais le. Une mater ne fait pas pas une autre mater ki on des protocoles differents. Tiens nous au courant.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 22:46
Salut, à l'hôpital ou je vais, il préfère que le BB reste jusque 37SA surtout si il n'a pas eu la maturité des poumon! Mais à 36SA on arrête le traitement! Je suis en MAP depuis 29SA et la gygy ma dis tenait au moins jusque 35SA... Après c'est que du +++...(mais elle est de petit gabarit donc risque de la couveusse) C'est vrai que personnellement même si souvent j'en ai marre de pas pouvoir m'occuper de mon grand, de devoir resté allongé, d'avoir des contraction la nuit et j'en passe, j'aimerai qu'elle tienne encore jusque début décembre! Mais si içi les sages femmes ne sont pas inquiéte pour toi et que tu as des contraction je te comprend... C'est pas comme si tu courai un 100méttre pour la mettre ou le lol au monde, mais c'est épuisant! Voilà de toute façon comme pour tout, chacun a son avis, même les gygy n'ont pas tous le même alors...
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 22:53
oui touttes les maternités n'ont pas les mémes protocoles je suis daccord avec toi steph ! cest vrai je suis pressé de voir mon bebe comme touttes les maman mais depuis que je sais que voila il va pas tardé ja une peur horrible de ce quil peu se passer alors tu voi les comentaires que certaines font ca me démoralise encore plus ! enfin le gynéco netais pas inquiet la sage femme pareilles ils mont pas interdit de quoi que ce soit , ils mont dit de continuer mon ritme normal juste pas porter de gros poids à part ca rien dautre !!! donc voila je suis choqé des propos que certaines mont fait menfin la vie continue :? bisous
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 22:57
voila qui me semble bien. Ne t'inquiete pas tout va bien se passer
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 07:57
:( encore une nuit blanche contractions à volonté qui commence à sarreté mais cette fois ci yavai les douleurs de regles :roll: cest donc ca les contraction douloureuses !!!! ce qui est bizare cest que bon je fait rien de la journé mais les contractions arrive des que mon mari arrive du travail lol soit vers 21h tout les soir ca commence. bizare comméme ! mon mari dit que cest normal cest que son fils veux se preparer à sortir que qan son papa est à la maison . :roll: bon et bein je vai viiiite au littt je peuu plu bisous les filles à + tard
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 10:08
Je pense que tu as des contractions la journée mais tu y fais moins attention. Car contre le soir tu dois etre plus detendue qd ton cheri rentre alors la tu les sents. Tu en as la nuit donc aussi le jours. Je serais toi j'irai qd meme consulter meme pour rien au moins tu serais a quoi t'en tenir
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 15:16
coucou steph14-1 bein à la mater ils mont dit datendre qelle soit réguliéres et douloureuses donc jatent
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 18:42
Au moins maintenant tu es fixé. Et si g bien compris ils ne vont pas les arreter non plus donc patience
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 18:44
:? oué place au spasfon et bain chau !!!
brunette29 9 messages
brunette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 20:52
salut kelly je voulais juste dire que ma sage femme m' a bien expliqué que les medecins ne savent la durée exact d'une grossesse c est pour cela que ça varie entre 37 et 42 semaines... ils n'expliquent pas que certains bébés naissent à 35 semaines très bien et d autres sont encore moyens a 40 semaines. D'ailleurs elle nous disais que la semaine dernière un ti bout chou était né a 35SA et qu'il allait super bien alors qu'un autre a 38SA venait d etre transféré pour des probleme de maturation des poumons.. Si ton bébé est pret c est que tu fait partie des femmes qui font des grossesses de 8 mois voila bon courage a toi et a ton ti bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.