Temperature pour la chambre de bebe

Discussions

Auteur
Message
BOUBINE 52 messages
BOUBINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 21:07
Bonjour à toutes, Une question peut être un peu bête mais aller vous chauffer la chame de bébé ? Nous avons qu'une chambre en attendant de déménager et il se trouve qu'on ne chauffe pas du tout (on laisse meme la fenetre ouverte meme en hiver!!) mais faut il bcp chauffer les chambres pour les bébés ? A bientôt EMilie
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 21:33
Bonjour, Il est recommandé que la température de la chambre de ton bébé soit à 19°. C'est la sage femme de l'hopital qui me l'a dit, et il est aussi écrit dans le carnet de santé du bébé. J'espère t'avoir aider. Bonne soirée.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 21:53
je vs rejoint pour dire que la temperature ideal pour bb c 18/19* 16* sa fait un pe juste bb ne bouge pas vraiment la nuit!!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 23:35
Salut, Je n'allume jamais le chauffage de ma chambre non plus, mais quand ma princesse sera la, pendant qu'elle ne fais pas ses nuit elle dormira avec nous(pour ne pas que le grand frère sois dérangé), donc je serai obligé de l'allumer pour que la chambre soit au moins à 19degret. Je déteste dormir avec du chauffage mais qu'en il faut, il faut!
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 08:41
Idem chez nous, on ne chauffe pas pour l'instant, on nous avait dit 18-19 mais en fait on s'est un peu renseignés pour ne pas trop chauffer pour rien: 16° c'est le minimum mais avec un bon pyjama et bien emballé, bébé n'aura pas froid, de toute façon il vaut mieux qu'il ait froid que chaud cf mort subite 18° c'est idéal mais ne pas lui mettre 3 couvertures quand même !!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 09:48
[quote:eca5d24b8c="AnneLem"]Idem chez nous, on ne chauffe pas pour l'instant, on nous avait dit 18-19 mais en fait on s'est un peu renseignés pour ne pas trop chauffer pour rien: 16° c'est le minimum mais avec un bon pyjama et bien emballé, bébé n'aura pas froid, de toute façon il vaut mieux qu'il ait froid que chaud cf mort subite 18° c'est idéal mais ne pas lui mettre 3 couvertures quand même !!![/quote:eca5d24b8c] voir pas de couverture du tout c'est dangereux!! pas de couverture ni de drap du dessus! juste une turbulette ou un nid d'ange (perso je connais pas la différence entre les deux) moi j'ai un soucis c'est que j'ai pas de thermostat dans la chambre de ma fille et je sais pas comment contrôler la température.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:37
mamouth je te dit une reponse a peu con... mais met un thermometre d intrerieur.... moi j ai le thermometre qui fait 3 en 1 c a dire prise de temperature du bebe frontale et oriculaire plus quand il est sur son socle temperature de la piece.. bon j avour il ma couter super chere mes au moin je suis trankille :D
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 11:46
[quote:653b99bdae="galopache"]mamouth je te dit une reponse a peu con... mais met un thermometre d intrerieur.... moi j ai le thermometre qui fait 3 en 1 c a dire prise de temperature du bebe frontale et oriculaire plus quand il est sur son socle temperature de la piece.. bon j avour il ma couter super chere mes au moin je suis trankille :D[/quote:653b99bdae] oui mais des fois je suis un peu con aussi j'aurai du y penser... mais c'est surtout pour regler la t° que je m'inquiete j'ai peur de pas bien reguler.. on verra bien on va aller acheter in thermometre et faire des essais avant que la puce n'arrive.
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 12:10
mammouth pour repondre a ta question : un nid d'ange n'a pas de trou pour passer les bras lors que la turbulette ou gigoteuse en a. Le nid d'ange est comme un duvet de camping en miniature avec des pressions pour faire une capuche. Sinon la chambre de mes enfants en chauffé a 18°
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:21
Moi aussi on m'a dit qu'il devait pas faire plus de 19 dans la chambre ce qui diminue en plus les risques de mort subite du nourrisson sa sa me fou la trouille mais bon je suis pas la seule
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 21:47
coucou hier mon mari a entendu à E=M6 que la chambre d'un nourisson devait etre a 23° alors je ne sais plus quoi penser!!!!bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.