A propos de sexe de l'enfant

Discussions

Auteur
Message
fabrice79 6 messages
fabrice79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 09:31
Salut à toutes!!!!!!! c'est ma première fois d'assister à ce forum. j'ai une petite préocupation et j'aimerai vraiment que vous puissiez m'aider. je suis dans mon 32è sa et mon PDA est le 28/12/2008 et je fais mon 2 è echo mais jusque là je ne connais pas encore le sexe du bébé car selon le medecin le bébé en avait caché. c'est ma première grossesse.alors que faire????????.je hate de connaître le sexe de mon enfant car j'aimerai avoir un garçon. merci d'avance pour votre aide.
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 11:33
Kikou, Et bienvenue sur le forum. Un bébé surprise, ou dans ton cas plutôt un bébé pudique, c'est bien aussi :wink: Mon mari veut la surprise donc on a demandé à la 2ème écho de ne rien nous dire. Mais on m'a dit que vers la fin de la grossesse on ne le voyait plus... Alors dans ton cas j'ignore si c'est encore possible :cry: Et sinon, console-toi en te disant qu'il ne reste que 8 semaines à patienter ! OK c'est une maigre consolation... En ce qui concerne l'écho 3D, selon les infos que j'ai, malheureusement pour toi là aussi tu es déjà "hors période idéale" (littéralement sur leur site: "Nous vous conseillons la période entre la 23ème et la 30ème semaine de grossesse. C’est à ce moment que votre bébé sera le plus beau, plus joufflu. Après 30 semaines le bébé est souvent trop gros et n’a plus assez de place pour se mouvoir, son visage est souvent caché par ses bras ou ses pieds. Bien sûr, chaque cas est différent. Pour les futures mamans qui ont passé la 30ème semaine de grossesse, nous proposons de faire un test gratuit.") Reste à poser la question à ton gynéco, peut-être la meilleure solution parce que tu auras toutes les infos nécessaires. Désolée de ne pas avoir de meilleures nouvelles pour toi, et tiens-nous au courant !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:41
Bonjour! Peu importe qu'il ait le visage caché pour l'écho 3D, tu peux connaître le sexe à tout moment, par une écho. Sinon, c'est vrai que tu n'as plus longtemps à attendre... Bises
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:44
coucou ! je comprends ton impatience, mais te voilà si proche du but maintenant, tu n'es pas tentée de garder le mystère? je ne connaissais pas le sexe de ma fille mais le papa savait, lui! lorsqu'elle est arrivée j'ai même pas pensé à regarder tellement j'étais émue ! en tout cas je suis ravie de l'expérience. Cette fois je connaitrais le sexe car ils sont rapprochés et côté finances c'est dur en ce moment, du coup j'ai besoin de revendre la garde robe de ma fille pour acheter des vêtements de garçons, ou si c'est une fille, j'ai besoin de vendre ce qui n'est pas adapté pour du plus adapté bébé d'hiver et un de printemps) enfin voilà, juste pour dire que je comprends l'impatience de connaitre le sexe car je me retrouve dans ce cas, même si j'ai trouvé la surprise de la première extraordinaire et que je suis ravie de l'avoir vécue !
fabrice79 6 messages
fabrice79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 12:15
je vous ai toutes lues et j'ai compris alors j'aimerai seulement que ça soit une surprise pour moi soit je demanderai encore le conseil chez mon geneco. encore une fois de plus merci.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:58
le papa veut savoir c'est ça? par contre précise bien à chaque visite que tu ne veux pas connaitre le sexe, une gaffe est vite arrivée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.