Date d'accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 17:12
je te comprends papillon 50 moi c pareil, je me trouve enorme + 13 kg pour l'instant mais tout dans les fesses et dans les hanches et puis les nuits sont difficiles j'ai du mal a dormir. mais bon je crois qu'il faut prendre son mal en patience, de toute façon ca arrivera qd ca voudra. courage :wink:
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 17:19
Moi ma DPA est le 3 décembre et j'en suis à plus 13 kilos. Depuis presque 2 mois je dois rester coucher le plus souvent possible car ma petite puce avait un retard de croissance, donc j'ai doubler de volume. Ce sera une crevette, enfin depuis que je reste coucher elle rattrape son retard, elle devrait faire 2,8 kilos à la naissance. Du coup même si je me trouve énorme (moi j'ai pris de partout : bras fesses cuisses... et j'ai les pieds et les mains qui gonflent) je préfère ne pas me soucier de mon poids et grossir pour qu'elle soit en pleine forme. Par contre il est vrai que maintenant j'ai hâte que ça se termine.
papillon50 3 messages
papillon50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 17:20
TU AS RAISON IL FAUT ETRE PATIENTE MAIS C'EST VRAI QUE LES NUITS SONT DIFICILES ET EN MEME TEMPS CA NOUS PREPARE POUR LA SUITE!!!! courage a toi!!!!!! [quote:706c8e1499="laetitiam114"]je te comprends papillon 50 moi c pareil, je me trouve enorme + 13 kg pour l'instant mais tout dans les fesses et dans les hanches et puis les nuits sont difficiles j'ai du mal a dormir. mais bon je crois qu'il faut prendre son mal en patience, de toute façon ca arrivera qd ca voudra. courage :wink:[/quote:706c8e1499]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.