Date d'accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest473284
9 messages
Guest473284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 15:46
Coucou les filles j'ai petite question pour celle qui on plusieurs enfants. Alors j'ai entendu dire que quand on accouché du 2éme enfants on aller forcement jusqu'au terme ou on s'y approche beaucoup voir meme on dépasse le terme. Moi pour mon premier la date d'accouchement étais pour le 1er Octobre et j'ai accouché d'un petit Maxime le 14 Septembre soit une 15 éne de jours avant. Actuellement je suis enceinte de 32 semaine d'une petite fée que je vais appelé Lily. La DPA et pour le 27 Décembre 2008 et j'ai dèja fait les faire pare en lessant un trou pour le jour mais j'ai mie décembre 2008 et sa m'embéte car si j'accouche avec 4 jours de retard je passerai en Janvier 2009 donc sa craint. OK j'avoue j'ai franchement pas était fut fut sur se cout là en plus sa fait plusière jour que j'ai reçut les faire pare et c'est mon chérie qui vient juste de me le faire remarqué :? Pour celle qui vont me répondre ne vous moqué pas trop svp.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 15:59
Chaque grossesse est differente et je ne pense pas qu'on peut savoir si le deuxième bébé arrivera avant ou apres seul le destin le sait !! Maintenant peut etre que tu auras de la chance et qu'il arrivera en decembre !!! Mais en revanche si il arrive avec du retard tu peux acheter du blanco :? bises :cop:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 16:35
sa ne veut rien dire mon premier est arriver a 36sa et elle pense que sa va etre la meme chose pour le 2eme et ma copine a eu son premier 1 semaine apres sadate prevu et le 2eme 3 semaines avant comme quoi et puis bebe arrive plus souvent quelques jours a lavance ou a terme que quelques jours apres ne t'en fait pas pour tes faire part je suis quasi sure que sa ira bonne fin de grossesse
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 17:52
Parfois le touché vaginal peut provoquer des seignement ou perte marron car les vaisseaux sont très sensible a l'interieur !! :oops: Maintenant je ne suis pas médecin donc je te conseil d'appeller ton gygy pour etre rassurer !!! bises :cop:
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:30
bonsoir, pour moi les contractions étaient au début des douleurs comme des douleurs de regles (donc à ce moment là je ne savait pas trop si c'etait le travail qui commencait) puis ensuite les douleurs sont devenues de + en + douloureuses et de + en + rapprochées (je ne supportais plus et là je me suis dis "il faut aller a la maternité"). Il parait qu'il faut prendre un bain chaud et un spasfon et si ca ne passe pas c'est que c'est le début du travail (je ne l'ai pas fait j'ai une douche :( ). Voilà pour mon experience j'espere que j'ai pû t'aider A+
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 15:58
les douleurs que tu me decris ressemble a des contractions. Ces douleurs sont normal en fin de grossesse, cela veut dire que ca travaille. Si tu as la moindre hesitation, prend un bain chaud ou 2 spasfons et attend 1/2 a 3/4 heures et si tes douleurs sont encore là, c'est le début d'un vrai travail et donc direction la maternité. En esperant avoir repondu a ta demande.
sasa013 1 messages
sasa013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 22:27
moi aussi j(ai souvent des douleurs comme des douleurs de regles, et aussi la nuit après avoir fait pipi j'ai terriblement mal au ventre, je suis à 32 sa + 4 jours, croyez vous que le travail commence? :oops:
Guest826971
3 messages
Guest826971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 08:18
ta petite fille peut tres bien arriver avant la date moi je suis maman de 3 enfants avec dans quelque jour mon 4eme et aucun n.a ete a terme la date a laquel tu vas accoucher depent de beaucoup de chose fatigue stresse ton col les contractions et j.en passe donc t;inquiete pas quand elle aurra decider de montrer sa petite tete c.est que c.etait le moment courage et ne croit pas toutce qui est dit :wink:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 09:28
Mes 2 garçons sont nés à 36 sa et la le gygy pense a la meme chose. C'est vrai toute les grossesses sont differentes. Il n'y a qu'a patienter.
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 10:38
[quote:758f00bdd9="sasa013"]moi aussi j(ai souvent des douleurs comme des douleurs de regles, et aussi la nuit après avoir fait pipi j'ai terriblement mal au ventre, je suis à 32 sa + 4 jours, croyez vous que le travail commence? :oops:[/quote:758f00bdd9] je vais commencer ma 36 SA et les douleurs la nuit apres pipi ca fait tres longtps que je les ai, je ne pense aps que c'est le travaille qui commence, je dirai pluto que c le fait d'avoir vider ta vessie et qu'elle reprend forme ( je pense mais c seulemnt mon avis).A 32 sa c'est un peu tot profite de ces dernières semaines pour te reposer. :wink:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 11:34
angouroux, tes douleurs a la tete sont peut etre du au fait que sur notre coté droite nous avons une grosse veine qui alimente en sang nos petits amours. Toi, tu va en avoir trois (felicitation), je pense donc que lors qu'une contraction cette veine se trouve ecrassé et donc le flux sanguain ne se fait plus. Parles en a ton medecin traitant ou a ton gygy et tiens nous au courant. Idem pour tes contractions, va consulter a ta mater si le col ne bouge pas ils vont te renvoyer chez toi et la tu leur demande de t'expliquer exactement la difference et quand venir. Chez moi la mater c aussi une ecole de sage femme et ils expliquent drolement bien avec de mots que tu comprends. On attends de tes nouvelles
papillon50 3 messages
papillon50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 11:56
bonjour a toute, c'est la premiere fois que je discutte avec vous et j'espere bien trouver des reponse a mes questions j'ai toujour l'impression d'avoir des contractions mon ventre me fait toujours mal c'est ma troisieme grossesse et je suis a 34 semaines merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:58
Bonjour ! Je suis à 35 SA et j'ai aussi des douleurs comme les tiennes, avec l'impression de pression du sang dans la tête. Mais ma gynéco me dit que tout est normal. Nous sommes en fin de grossesse, le corps se prépare doucement. Et puis nous avons un litre de plus de sang lors de la grossesse et le coeur s'affole un peu par moment, souvent lorsque bébé bouge ou lors des contractions. Je suppose lors d'une grossesse d'enfants multiples que les maux sont plus prononcés et peut-être aussi que le corps commence plus tôt à se préparer car il est difficile d'arriver à terme dans ces cas là. Mais si tu doutes et que ça dure et se rapproche il vaut mieux consulter.
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 15:36
[quote="marionetclément"]Bonjour ! Je suis à 35 SA et j'ai aussi des douleurs comme les tiennes, avec l'impression de pression du sang dans la tête. Mais ma gynéco me dit que tout est normal. Nous sommes en fin de grossesse, le corps se prépare doucement. Et puis nous avons un litre de plus de sang lors de la grossesse et le coeur s'affole un peu par moment, souvent lorsque bébé bouge ou lors des contractions. Je suppose lors d'une grossesse d'enfants multiples que les maux sont plus prononcés et peut-être aussi que le corps commence plus tôt à se préparer car il est difficile d'arriver à terme dans ces cas là. Mais si tu doutes et que ça dure et se rapproche il vaut mieux consulter.[/quote je suis tout a fait d'accord avec toi; je crois qu'à la moindre hesitation, il ne faut surtout pas hesiter a consulter ( gygy, medecin ou sage femme). Sinon c'est quand votre date d'acouchement?]moi le 5 decembre j'ai hate
papillon50 3 messages
papillon50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 17:00
MOI C'EST POUR LE 13 DECEMBRE, mais j'en peux plus c'est surement egoiste mais j'aimerais accoucher plus tot!! En plus comme je l'ai deja dis j'ai tout le temps mal au ventre . Je ne me suporte plus je suis enorme j'ai pourtant pris que 12kg mais j'ai trop de liquide amniotique bref par moment c'est pas la forme. [quote="laetitiam114"][quote:136cce2f0a="marionetclément"]Bonjour ! Je suis à 35 SA et j'ai aussi des douleurs comme les tiennes, avec l'impression de pression du sang dans la tête. Mais ma gynéco me dit que tout est normal. Nous sommes en fin de grossesse, le corps se prépare doucement. Et puis nous avons un litre de plus de sang lors de la grossesse et le coeur s'affole un peu par moment, souvent lorsque bébé bouge ou lors des contractions. Je suppose lors d'une grossesse d'enfants multiples que les maux sont plus prononcés et peut-être aussi que le corps commence plus tôt à se préparer car il est difficile d'arriver à terme dans ces cas là. Mais si tu doutes et que ça dure et se rapproche il vaut mieux consulter.[/quote je suis tout a fait d'accord avec toi; je crois qu'à la moindre hesitation, il ne faut surtout pas hesiter a consulter ( gygy, medecin ou sage femme). Sinon c'est quand votre date d'acouchement?]moi le 5 decembre j'ai hate[/quote:136cce2f0a] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.