Quand preparer s valise (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 11:39
Zandry, dans ma liste j'ai encore en + de toi, - un peignoir - un miroir - un réveil - une montre - coussin d'allaitement Si ça peut aider quelqu'un :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 12:05
c'est quoi un pyjama d'allaitemnt? ou en trouver? et quel difference avec un autre?
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 08:44
Loline, c'est un pyjama qui s'ouvre devant ! Ou en 3 morceaux (1 en bas et 2 en haut, tu soulèves la première couche et dans la seconde couche il y a des ouvertures pour les seins, ni vu ni connu)
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:05
u est ce qu je trouve un pyjama comme celui la?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:46
[quote:3209e22e2f="loline86"]u est ce qu je trouve un pyjama comme celui la?[/quote:3209e22e2f] y en a dans tous les magasins qui font des habits de grossesse comme Ki*bi, la Ha**e aux vêtements, H&*, et en vente par correspondance aussi comme La Red**te ... Ca existe également en chemise de nuit, ce qui est davantage conseillé car on est plus à l'aise que dans un pyjama après un accouchement. Voici un lien http://www.kiabi.com/maternite/pyjamas/132
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 00:27
pour la valise je ne suis pas pressée, je me dis que j'ai largement le temps... (J-41 pour moi) mais... je pense que je me dis ça parce que ça me fait flipper et donc je préfère me dire "ouh lààà ya pas l'feu au lac !" histoire de me déstresser un peu, vous comprenez ? donc il nous reste quelques achats (soins, biberons, lait, etc), la déco de la chambre (lustre à accrocher, déco stickers sur les murs, toise à accrocher, des bricoles comme ça) et les valises à faire : je ne me sens pas en retard non plus. bonne continuation : que du bonheur en vue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.