Question de nom

Discussions

Auteur
Message
stephw 2 messages
stephw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 00:52
hello les filles je vais accoucher fin novembre d'une petite fille qui va se prénomer delinda le problème c'est que je trouve pas les origine de ce nom veuillez maider svpl :o
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 04:00
Bonjour stephw eh oui il est 03 heures 54 , je n'arrive plus a dormir :( les insomnies du 7eme mois :wink: trés joli comme prénom :D voilà ce que j'ai trouvé sur ce prénom depuis 1900 ,23 enfants ont été prénommé Delinda dont 23 depuis 1950. Le maximum a été atteint en 2006 avec 9 naissances Apparemment cela vient de "doux" en Allemand et "belle" en Espagnol. Voilà j'ai trouvé cela sur bebe-prenoms.com PS: Je me prénomme Bélinda :wink: Bonne fin de grossesse
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 09:29
coucou alors voila ce que j ai trouver je t envoie le lien ce site es super j y es trouver le prenom de ma petite puce a venir http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-DELINDA.html vas y ce site es super et j y es trouver le prenom delinda et la signification bis et bonne grossesse
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 10:35
je sais pas ce que ca signifie mais c'est un super beau prenom!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 21:03
c'est vrai que c'est vraiment un joli prénom je trouve craquant/
stephw 2 messages
stephw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 18:25
merci infiniment les filles c'est super sympa de m'avoir répondu . les insomnie houla je connaît ca tu verra ca va passée . merci pour le nom c'est mon chéri qui l'a trouvé bisous a vous toute . ha petite question d'ou venez vous :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.