Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 08:50
bonjour enfin je m'approche de la semaine 36 enfin je pourrais me lever de ce canapé que je ne regretereai pas a moi l'exterieur et ous ça va tout est prés moi il me manque que la poussette double un conseil sur le choix?pour enfant rapproché [url=http://lilypie.com][img:170fdaa8f9]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:170fdaa8f9][/url]
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 17:19
Bonjour les filles J'ai des nouvelles d'Anaissa, elle a accouche samedi matin vers 5H30. C'est le papa qui me l'a dit. Elle va bien, Louna aussi. Elle a bu la tasse en sortant donc un peu de neo nat mais pas longtemps.
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 15:40
A partir de demain, on passe sur le forum du 9ème mois :D Venez nous rejoindre, sinon vous allez parler dans le vide :? Louyas, non, désolée, je n'ai pas d'expérience avec les poussettes doubles. Tout est prêt ? Non, loin de là... mais je m'en occuperai une fois que je serai en congé (donc après mercredi prochain !)
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:44
félicitation à anaïssa et sa ptite louna! j'ai hâte de savoir comment c'est passé son accouchement!moi aussi je suis rentré dans ma 36ème semaine donc c'est cool!bientot on les verra nos ptit bout, c'est trop bien!!Et y'a pas de soucis les filles on se retrouve sur le fofo du 9ème mois,ouhlala ça passe tellement vite!!!biz à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.