Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 12:22
COUCOU les filles, apparament on est toutes pareilles: crevée!!!! faut dire que c'est la dernière ligne droite!allez encore 43 jrs pour moi!la sage femme vient me voir tout à l'heure pour voir si bébé va bien et j'ai rendez vous vendredi pour le 8ème mois.j'espère que j'ai pas trop pris et que mon col n'a pas bougé!sinon, je sens mon bébé vachement bas ces derniers temps et elle bouge énormément, càd que j'ai vraiment la sensation de la sentir descendre et j'ai mal au niveau du bassin.je sais pas si c'est moi qui me fais des films ou quoi!ça vous fait ça à vous aussi?et je vous dit même pas le nombre de fois où je vais au toilette!ben bon courage à vous les filles et reposez vous!bizzzzzzzzz!!!!!!!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:09
Salut antadoudou, c'est pour quand ta dpa? Moi, j'ai ma troisième échographie vendredi et ma visite du 8ème mois lundi... Je commence à avoir des douleurs dans le bas ventre... je trouve le bébé bien plus lourd depuis quelques jours... J'espère que la gynéco va m'autoriser à travailler plus longtemps quand même... Jusqu'à maintenant, mon col a toujorus été tonique, fermé et long... Y'a pas de raison... Travailler 3 semaines de plus, ça permettrait de ne pas m'ennuyer chez moi... Même s'il y a plein de choses à faire dans une maison neuve... :roll: Allez, courage à toi... Bisous Mélanie
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:58
[quote:b69fa0fe61="melastis"]Salut antadoudou, c'est pour quand ta dpa? Moi, j'ai ma troisième échographie vendredi et ma visite du 8ème mois lundi... Je commence à avoir des douleurs dans le bas ventre... je trouve le bébé bien plus lourd depuis quelques jours... J'espère que la gynéco va m'autoriser à travailler plus longtemps quand même... Jusqu'à maintenant, mon col a toujorus été tonique, fermé et long... Y'a pas de raison... Travailler 3 semaines de plus, ça permettrait de ne pas m'ennuyer chez moi... Même s'il y a plein de choses à faire dans une maison neuve... :roll: Allez, courage à toi... Bisous Mélanie[/quote:b69fa0fe61] salut mélanie, ma dpa est prévu pr le 25 déc mais j'ai eu des petits soucis et j'ai peur d'accoucher avant, mon col s'est ouvert dés la 26eme semaines et depuis je suis en repos forcé mais comme j'ai déjà un fils de 3 ans, je ne peux pas me permettre de rien faire du tt!mais bon j'essaye de faire attention quand mm!!j'attend une ptite louloute!et toi?et ta dpa c'es qd?en tt cas je te trouve vraiment courageuse de continuer à travailler jusque là! mais ça prouve que tout va bien et tant mieux!pour ce qui est de sentir ton bb plus lourd, c'est normal car c'est dans le dernier mois qu'il prend le plus de poids, donc jpense qu'il y a pas à s'inquiéter pour ça, au contraire ça prouve qu'il pousse bien! :lol: tu vas voir la 3ème echo, c'est trop bien si ta la chance de voir le visage de ton bout en 3D, c'est marrant!j'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas!tiens nous au courant.biz!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:32
Nous connaissons le sexe du bébé, mais cela reste une surprise pour tout le monde... Donc, mystère... Ma dpa est pour le 29 décembre... Pour le coyrage, c'est que tout va bien si je travaille encore... J'ai de la chance... Mais je commence vraiment à être fatiguée... Mais, si la gynéco m'autorisait à travailler 3 semaines de plus, ça voudrait dire que je profiterais 3 semaines de plus de bébé après la naissance... Et puis, j'économis 3 semaines de nounou... Ce n'est pas à négliger vu le prix que ça coûte... Moi, je suis toujorus scotchée pour les échos... Mon ami vient avec moi et lui aussi sera scotchée... Comme on est dans une maison neuve, il s'affaire aux travaux... Et on décompte les semaines qui nous séparent de bébé pour que tout soit prêt à la maison... On ne se rend pas encore bien compte qu'on va bientôt être 3... On va se prendre une claque, mais je suppose que ça arrive à tout le monde... Pour ce qui est de ton col ouvert, j'ai déjà vu des nanas dans ce cas qui allait jusqu'au bout... Je ne suis pas sure que cela veuille dire grand chose... Enfin, si, que ton col a commencé à s'ouvrir, mais avec le repos, ça peut continuer que très tard... Moi, je pense quand même que plus longtemps les bébés restent au chaud, mieux c'est... Même si on a toutes hâte que nos bébés soient dans nos bras... :lol: J'espère qu'à l'échographie, la gynéco ne va pas m'annoncer que je vais avoir un gros bébé... C'est ma seule appréhension... Bon, évidemment, j'espère aussi qu'elle me dise que tou va bien... par la même occasion... Allez, bonne continuation... Bye Mélanie
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 11:08
bonjour j'espere que vous allez bien moi ça va toujours allité jusqu'a la 36 semaines question je cherche des faire part sympa une idéee? url=http://lilypie.com][img:13d1f3f6cc]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:13d1f3f6cc][/url]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:25
Coucou, pour les faire-part, j'en avais trouvé des supers sur internet, mais c'était une fin de série alors il n'y en avait plus assez... Du coup, comme on veut garder l'idée, ben, on va les faire nous même... Heureusement qu'on avait demandé un échantillon... Bisous Mélanie
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:47
Coucou tout le monde Me voici de retour après quelques jours sans le net J'ai fais ma visite hier tout vas bien le gynéco m'a autorisé enfin à rebouger, à moi la libertée enfin au bout de 2mois au repos complet, sa fait trop du bien de prendre un grand bol d'air frais, voilà ma puce peut maintenant naitre elle ne risque plus rien d'après le gynéco sa peut se déclencher très rapidement vue que mon col est déjà modifié et ouvert mais si je n'ai toujours pas accouché d'ici le 21/11 date du prochain rdv on programmera la date du déclenchement qui doit normalement avoir lieu en semaine 38 sachant que je suis à 36+2jrs dans tout les cas il me reste plus longtemps, je suis trop pressée de la découvrir enfin après tout ses sacrifice! Mais éh vous comment vous allez? galopache alors comment s'est passé ton déménagement tu es bien installée? dsl je débarque mais après quelques jours d'absence il s'esn passe des changement. Louyas13 courage ce sacrifice est que bénéfique pour ton bout de chou et après du bonheur et de la fierté pour toi, crois moi j'en sais aussi quelques chose Melastis sa va te donner de l'occupation tout ses faire parts, moi aussi j'ai fais moi même les miens de a à z, j'en ai fais 100 piles poils mais contente que sa soit fini lol sinon jespere que toutes les autres vous allez bien, je vous dis à plutard
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 15:06
Anaissa ravi de te revoir. LA majorite des filles sont passés au forum du 9eme mois Rejoins nous la bas
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 12:10
BONJOUR les filles j'espere que tout le monde se porte bien je sais pas ce qui m'a pris ce matin j'ai regardé ne vidéo d'accouchement l'horreur quel horreur pour nos maris :? [url=http://lilypie.com][img:1fe1232e61]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:1fe1232e61][/url]
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:34
louyas13 bonjour, mdr il ne faut pas que sa te fasse peur non plus quand on est dans l'action on voit les choses différemment il parait
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 13:21
[quote:633e5f8734="LOUYAS13"]BONJOUR les filles j'espere que tout le monde se porte bien je sais pas ce qui m'a pris ce matin j'ai regardé ne vidéo d'accouchement l'horreur quel horreur pour nos maris :? [url=http://lilypie.com][img:633e5f8734]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:633e5f8734][/url][/quote:633e5f8734] coucou louya! lol!mais c'est vrai qu'est ce qui t'a pris :lol: désolé de rire mais t'as voulu te faire une frayeur, c'est ça?ben je crois que c'est réussi apparament!ta été :shock: non plus sérieusement!comme dit anaissa, le jour j t'auras pas le tps de pensé à cette vidéo , car tu seras actrice de l'évènement et jpe te dire que c'est autre chose, rassure toi, biz en tt k à tte les filles!apparament vs êtes ttes au fofo du 9ème mois dc jvous retrouve la bas!slt
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 20:43
Kikou à toutes, Hello... suis encore ici aussi, moi. :wink: Encore un peu tôt pour passer au 9ème mois... OK ok le 20 je veux bien, mais pas avant quand même, sinon le dernier mois me paraîtra tellement loooooooooooooooooooooooong !!! :? Quelques douleurs, mais en gros tout va bien. Courage à toutes !
kfanim 39 messages
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 23:06
Bonsoir à toutes Moi aussi je doit attendre pour le 9ème mois DPA le 29/12 :litg: Malgrés des contractions hyper douloureuses et une nuit au CHD dans la nuit de mardi à mercredi;(les contractions ne passaient pas mais col semi-long et toujoursb fermé:heureusement!)Du coup je me suis aperçu qu'il me manquais des choses dans ma valise comme les fringues car je n'étais pas préssée dela faire maintenant je pense qu'il vaut mieux etre prévoyante.A part ça,ça va plutôt bien et je dors enfin un peu mieux! j'ai ma visite avec l'anesthésiste le 18/11 et le 19 pour voir si on fait une césarienne ou pas(bassin étroit en transversalle). Si non je sents que ma petite fille est un peu déscendue car je ne suis pas à l'aise assise. Et vous; si vous avez une DPA vers le 20 déc comment vous sentez-vous? Que faites vous pour vous occuper? Pour les faire-parts j'avais 36 mille idées et puis aucune ne me plaisaient à la fin finalement je suis allé sur le site faire part et création trés sympat! et pas chère puisque je vais les imprimer. J'ai été un peu longue désolé; Bon week-end à toutes
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 23:14
[quote:531895e814="AnneLem"]Kikou à toutes, Hello... suis encore ici aussi, moi. :wink: Encore un peu tôt pour passer au 9ème mois... OK ok le 20 je veux bien, mais pas avant quand même, sinon le dernier mois me paraîtra tellement loooooooooooooooooooooooong !!! :? Quelques douleurs, mais en gros tout va bien. Courage à toutes ![/quote:531895e814] ah ok bjr annelem!! jpensais qu'il restait que moi sur ce fofo!!!ça fait zizir comme on dit!car moi ma dpa est prévu pr le 25 du mois de décembre :lol: :lol: donc le 9ème mois c'est pas vraiment pour tt de suite!!ben si tout va bien c'est l'essentiel comme on dit!moi je suis rassuré car j'ai eu rdv aujourd'hui avec la sage femme et elle m'a dit que même si bébé venait maintenant ce serait pas aussi dramatique que ça!!jsui fier de moi j'ai réussi à la tenir au chaud jusque la alors que j'étais ouverte déjà à 26sa donc c'est cool!!!mais bon plus elle restera et mieux se sera pour elle!sinon le seul gros soucis que j'ai actuellement c'est que mon ventre me gratte mais il me gratte à un point!!j'en peux plus mais bon je met de la crème pour éviter les vergetures!pkoi ça me fait ça maintenant allez savoir!!bref à part ça, çava j'espère que vous aussi biz et bonne soirée!!!!!
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 11:51
kfanim, moi je m'occupe facilement... je travaille toujours. Encore 8 jours (oui, pour celles qui ont suivi, ça a un peu augmenté parce que j'ai eu le feu vert pour reporter 2 jours de congé jusqu'avril 2009 donc autant les prendre après qu'avant puisque je tiens le coup !) Je me sens plutôt bien, fatiguée oui et parfois de grosses douleurs aux ligaments, qelques crampes, enfin rien de très grave. Les faire-parts sont en bonne voie... Epreuve de l'imprimeur ok, les adresses sont écrites sur les enveloppes, les petites cartes avec pour les cadeaux de naissance prêts à être mises dedans, on n'attend plus que l'arrivée du bébé :wink: Reste la valise... ça avance petit à petit. No stress, suis pas tellement intéressée d'accoucher avant ma dpa, moi ! Donc je me dis que j'ai le temps :wink: On verra si j'ai eu raison ! Bon courage pour les 6 semaines restantes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.