Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 11:03
marion : contente de te revoir, j'espére que tu iras de mieux en mieux. Courrage ma belle. Gros gros bizous à Moline :D Galo : houlalalla, reste calme.... c'est fou ça, nos bébés sont meme pas née et y a des personnes qui nous prennent deja la tete. faut pas se sentir obliger de faire cqon nous dit. ça fait quand meme 9 mois qu'on attend notre bébé (et vous savez tout comme moi que c'est SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG) moi jai envi d'en profiter et d'apprendre à le connaitre avant qu'il fasse le tour des bras de toute la ville. (ça me saoule !!!!!!!!!) merci pour vos réponses les filles !!!! Bon today c journée famille alors je file, à ce soir !!!!!!! et adeline, galo a raison, t'es ou ????????? tu devrais étre au chaud !!!chez toi !!!!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 13:19
salut je suis la!!! golopache genial la chambre de ambre!!et je me repose mais j'ai mon mariage a fignolé!! quel idée de se marier dans son 9eme mois de grossesse!! et puis moi c pa pareil je veux pa ke tout le monde tripote mon fils!! et puis kan on aura nos bb ce serait bien kon revienne se voir sur le forum!! marion accroche toi moline va bien!! bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 14:24
[quote:0cd2bad618="antadoudou"]salut petit jordan, merci pour ta réponse, comme toi je délègue au papa par rapport à mon fils dés que je peux!mais le problème c'est qu'il part trèt tot au travail et il n'a pas d'horaire fixe donc parfois il rentre tard.en plus, je c'est pas si ça te le fait à toi mais moi je culpabilise grave de pas m'occuper de lui donc des fois même si çava pas je prend sur moi!!c'est pas facile surtout que c'est depuis la 26ème semaine que je dois plus bouger!la par contre comme je suis à 35 semaine je me dis que c'est bien j'ai gagné presque 10 semaines et vu que maintenant fiston va à l'école, jme repose quand il y est!tu vois on fait comme on peut!en tout cas bon courage à toi et tiens moi au courant si tu veux!slt[/quote:0cd2bad618] Re salut, C vrai que j'ai la chance que le papa travail de nuit, la semaine il dors pendant que le petit est à l'école, le samedi matin ma belle mère le prend pour la piscine, donc il dors! Si je culpabilise surtout lorsque j'ai étais hospitalisé... Il était triste de me voir à l'hôpital! Demain je serai à 35SA encore une semaine de repos strict, puis je pourai bouger un tous petit peu plus, mais avec l'arrêt des médicament elle ne restera plus logtemp snif! Ceux qui me fais tenir c de me dire que pour mon loulou le mieux c'est que je sois à la maison, bon couché mais qu'en même la, plutôt à l'hôpital ou en néonat près de sa soeur( l'hôpital est à 30minute)! Enfin je me comprend lol Bon courage à toi aussi
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:41
re moi bon ben je devais pas bouger aujourdhui ben louper!!!!! mon neveu de 6 ans et venu me kinnaper chez moi pour que j aille le voir jouer au rugby j ai pas pu refucer a ce bout chou :roll: du coup je suis partie depuis 13h de chez moi et sa fait 10mn que je suis rentrée car qui dit rugby jusqu a 16 heure 30 dit apres un petit detour par mc do pour manger un bout :? qui dit mc do dit magasin et voila en plus son rugby c etai a 1heure de route de chez moi du coup je suis naze!!! pis j etait au bord de la mer ca cailler j ai eu trop froid!!! enfin voila ma journee encors une ou je me suis pas reposer mdrrrrrr adeline: c mariage eglise et mairie ou juste mairie??? pis c vrai qu a 9 mois grosesse a part des joggin tu rente dans rien mdrrrrrrrrrrrrrrr( je dit pas que tes grosse mais enrober IoI) bon ben y a pas l aire d avoir grand monde donc ben bisous kan mm :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:36
golopache! t chier jsuis pa grosse!!et en plus j'aurais une belle robe na na na nére!!!lol en faite c ken mairie.. bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:57
adeline: j ai pas dit grosse j ai dit enrober mdr c pas la mm chose et veux une photo de toi des que tes marié pis nous fait pas gabriel en pleine ceremonie mdr bon allez hop je me leve je suis encors dans mon lit mdrrr :D
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 17:15
Kikou à toutes, Alors, les dernières nouvelles ici: J'ai avancé un peu dans les préparatifs hier et aujourd'hui. Chercher les premiers cadeaux pour qu'on ait au moins de quoi faire le lit au cas où bout'chou serait pressé de dormir :wink: , et le cosy pour le ramener à la maison. Deux petits ensembles aussi (pyjama 1 et 2 pièces), c'est déjà ça. Manque plus tellement pour la valise maternité :D . Enfin, façon de voir... :wink: Puis grande liquidation pour vider la garde-robe de sa chambre, où on a accumulé des vêtements à nous parce que ça nous arrangeait bien comme ça, et hop une partie rangée, une partie à donner, comme ça on a de la place :D . Un triple tiroir de rangement glissé sous la table pour les langes, ça aide aussi. Donc week-end propice (fait tellement froid dehors que de toute façon...) :?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 19:19
c desert aujourdhui le forum ben puisque personne est la ben vais commencer ma valise de maternité pour la puce na! IoI bon a demain j espere bisous :wink:
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 09:15
BONJOUR j'espere que tout le monde a bien demain preparation de la chambre c'est bizarre de se dire qu'on va etre bientot a quatre j'ai deja un petit garçon de trois ans [url=http://lilypie.com][img:f866a2307a]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:f866a2307a][/url] :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:12
Salut les filles... ça y est, j'ai commencé à trier les vêtements de bébé à laver... Ils osnt prêts à mpettre dans la machine, mais avec le déménagement, j'ai fait 4 machines hier et mon séchoir est plein... Je laverai donc les vêtements de bébé en milieu de semaine... Par contre, faut que je continue à vider nos cartons car il doit y avoir des vêtements à laver un peu dans tous les cartons... Bonjour l'organisation... C'est ça quand on a commencé à faire les cartosn et qu'on nous offre des trucs après... On met dans d'autres cartons et c'est le bordel... :roll: Enfin... je vois que c'est difficile pour tout le monde en fin de grossesse... Moi, j'ai mal dormi cette nuit... Sciatique, mal partout... Et aujourd'hui, boulot... Enfin, faut se dire que c'est que quelques semaines encore... Après, ce sera que du bonheur... Il n'y a pas que pour être belle qu'il faut souffrir... :wink: 3ème échographie vendredi... Je l'aurais attendu celle là... Et je saurais si je peux repousser mon congé maternité... Si je peux, je le repousse de trois semaines... Va falloir tenir jusque là... La fatigue est là tout de même... Même si tout le modne me dit que ça a l'air d'aller... Pfff, ça commence à tirer quand même... Allez, courage, c'est bientôt fini... Bisous Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 14:36
coucou les filles, je vois que tout le monde s'impatiente de voir son petit bou, moi aussi je le suis. surtout que le gygy m'a dit de me reposer car j'ai le col trop court et qu'il me reste encore au moins 15 jours pour que bb sorte mai as avant donc je me repose un max sinon je me fais enguele par mon homme lol. c'est pour ça que je m'acutive un peu pour faire des machines des habits de la puce et il va falloir que je fasse mes valises pour la mater aussi lol. sinon a part le col qui est un peu court tou va bien, je suis a +10kg, et 11 de tension. voila pour les nouvelles
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 14:44
[quote:11d0b4e7ee="lulu84"]coucou les filles, je vois que tout le monde s'impatiente de voir son petit bou, moi aussi je le suis. surtout que le gygy m'a dit de me reposer car j'ai le col trop court et qu'il me reste encore au moins 15 jours pour que bb sorte mai as avant donc je me repose un max sinon je me fais enguele par mon homme lol. c'est pour ça que je m'acutive un peu pour faire des machines des habits de la puce et il va falloir que je fasse mes valises pour la mater aussi lol. sinon a part le col qui est un peu court tou va bien, je suis a +10kg, et 11 de tension. voila pour les nouvelles[/quote:11d0b4e7ee]
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 14:47
LA sage femme vient de partir verdict sucre et albumine dans les urines il faut que je ma saoule a l'eau 12kg repos strict cool :cry: à cause de mon col trop court
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 19:36
cc voila encors une journee passé pffff contraction depuis ce matin car je suis sur les nerf mais bon voit gygy mercredi alors verrai ce qu il me dit..
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:09
Coucou les filles, ici ça va, je passe dans le 9ème mois, je me dis que s'il tient 3semaines encore ce sera parfait même si je préfèrerai pour me soulager qu'il soit là plus tot! Les cours de prépa c'est trop bien, la sage-femme est super, mais ça se fini demain matin pour moi, je n'aurais eu que 4cours. Rdv du 9ème mois demain aussi, pourvu que tout aille toujours bien... Sinon cette nuit j'ai rêvé que mes beaux-parents savaient qu'on attendait une fille et nous le disait alors qu'on veut la surprise, on était dégouté ;-) Bisous et rdv sur le fofo du 9ème mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.