Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 19:54
coucou navi !!! Moi je serais mercredi si qui va se passez pour moi car mon ptit bout est en siége et je suis a 35 s a + 4 jours, j'ai essayé le pont indien, les séances d'accu, le moxo et tout et tout !!! mais rien n'y fait mon ptit homm est bien comme il est, il est en tailleur les pieds en bas dos à droite, le placenta est au fond à gauche. J'aimerais bien une césarienne, jai un peu peur de la version, je ne sais pas si il vont me le proposer, enfin je dit qe je veux une césarienne mais jsuis sur que si il me dit que je vais en avoir une jvais pleurer. té à combien deja toi ?
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:14
alors jveux pas te faire peur ... deja ca depend de toi, de comment on te cesarise, comment on te recouds. la rachi ca fatigue quand meme, bon moi j'ai eu 7h de travail avant d'aller au bloc, mais sincerement j'ai douillé apres. pas la douleur de la cicatrice mais quand il fallait bouger car on te coupe les abdos et on s'imagine pas a quel point ils servent au quotidien :lol: tu as une sonde urinaire 1 ou 2 jours selon la mater (moi 3 jours) t'as une perf 3 jours donc tu te ballade avec ca partout ... tu peux pas forcément t'occuper de ton ptit bout tant que t'es attachée de partout ... :mais demandes le protocole a ta mater. ca depend des endroits . perso apres j'ai eu mal pendant 3 semaine ou je marchais au ralenti, et chez moi pour sortir du lit c'etait l'horreur, car a la mat je redressais mon lit avec la telecommande mais la je devais rouler sur le coté et me redresser tout doucement .... donc ceux qui te balances qu'avec une cesa tu seras plus fraiche et compagnie ca peut pas etre des gens qui ont une une cesa :lol: apres je'ai des copines qui ont cavalé des le lendemain hein ^^ :wink: :wink:
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:16
et ma fille s'est retournée la semaine derniere apres une sceance de pont indien a 32 sa donc ^^ bon je saias on t'as dit que t'avais peu de liquide amnio. c'est ptet d'ailleur plus pour ca qu'on veut te cesariser non?
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:25
oui ça c vrai, ma sage femme me prépare à un éventuel accouchement par voie basse et c'est vrai qu'il faut pousser différement, reprendre sa respiration plusieurs fois pour la meme poussée. Alors aprés je sais pas comment fait un bébé pour sortir si il est les pieds en premier. enfin !!!! jvais pas commencer à stresser !!!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:27
allé pour vous rassurer, moi c mon deuxieme accouchement, mais jamais eu de voie basse alors jme demande aussi comment qu'on fé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allé vous allez les avoir ces bébé tete en bas avec le pont indien !! gardez espoir, faut y croire !! dites vous que les docs des fois balancent plein de conneries, enfin, pas des conneries, mais font vite d'un cas une generalité, ne jamais perdre espoir !
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 23:41
[color=violet:007926ecf2][b:007926ecf2]Voilà, la derniere echo est faite !!! Et madame à la tête en bas, ce que je savais deja vu les coups que je me prenais dans l'estomac :oops: Elle pese 2kilos et l'estimation à la naissance et entre 3,200 et 3,400 kilos... :P Dire qu'il faut qu'elle sorte!!!! par ou elle est rentrée :roll: : c'est pas juste elle faisait pas la même taille :lol: Sinon j'espere que vous allez toutes bien... Desolée j'ai pas retenu le pseudo, mais il faut pas hesité à appeler la maternité!!!!!!!! :evil: Bonne nuit à toute :lol: [/b:007926ecf2][/color:007926ecf2]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:23
salut les filles je viens au news!! talinette: moi sa m'est arrivée super souvent surtout le soir quand je me déssape mais la sa va mieux...d'ailleurs j'ai l'impression que je perds beaucoup moins de colostrum.. ce matin j'ai appeller la mater j'ai bien perdu le bouchon muqueux!! mais je ne veux pa qua gabriel arrive,,c'est carremnent trop tot!! il faut que j'attende au moin 17jours.. www.uttopia.fr bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 17:07
cc bon sa y est je suis rentree j ai etait faire les magasin 3h de marche et au bout une belle contraction!!! sur la route en rentrant plier en deux sur le trotoire pendant au moin 5mn apres j ai pris mon courage a deux main et continuer a marcher et c passer tout doucement!!! j ai acheter un cheval a ma fille en peluche il fait un metre de long mdr kan elle commencera a marcher elle pourra faire du dada dessus IoI j essai mettre une photo tout a l heure bon allez vais dans mon bain me decontracter allez bisous :D
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 21:34
Coucou les filles !! Et bien je crois que l on est vraiment rentré ds l automne... chez nous il a plu tte la journée sans s arreter... Je voulais vs poser une question qui me chagrine : est ce que ceratine d entre vs mange du fromage ? Moi je ne suis pas une fan, et je me limite au gruyere rapé et au parmesan. Seulement aujourdhui ns avons fait une raclette et j ai manger qq tranches, cuites biensur... j ai aussi verifié sur le sec ( le fromage venait de la coupe ) et c etait fait apparamenet avec du lait pasteurisé... Qu en pensez vs ? Je regrette un peu ... :oops:
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 00:27
ne tinkiete pas cela ne crain rien du tout je mang du fromag tout les jour, du momen qu'il est au lait pasteuriser pas de souci!! d'ailleur tu me donne envie!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 07:49
saleté d'ordi je viens d'ecrire pdt 5 min et par une fausse manip tout c'est effacé!!!! bon je reprend donc ce que je disais HEEEELLLLPPPPP ça me gratte partout!!!! je vous raconte j'ai commencé a avoir des démangeaisons sur le ventre, donc j'hydrate, n'ayant plus de creme je vais a la pharmacie où on me vent une huile anti vergeture speciale femme enceinte. resultat de plus en plus de démangeaisons et des plaques sur le ventre mais surtout sur les mains... sur le coup je vois pas le rapport ... puis ça s'etend de pire en pire vendredi j'appelle mon medecin, elle me dit que ça doit venir de l'huile d'arreter d'en mettre et d'attendre. et j'avais l'impression de la faire ch!!! je vous dis pas!!! donc j'arrete l'huile et j'attend et ça s'etend j'ai des plaques a des endroit ou jamais mis d'huile et ça me demange de plus en plus... je panique un peu du coup hier j'appel la mater ils me disent de passer mais là c'est moi qui ai un peu fait la c!! j'y suis pas aller. j'avais un peu l'impression d'y aller pour rien et de deranger tout le monde... du coup on se dit avec mon mari que je vais voir l'evolution jusqu'a lundi car lundi je vois ma sage femme. entre temps (dans la journée d'hier) ça s'est encore etendu et les démangeaisons sont pires et brulent meme parfois... la nuit quand je dors je me gratte sans faire expres et quand je me reveille ça me brule!!! je crois que c'est de l'urticaire est ce que d'autres ont eut ça ? du coup aujourd'hui je vais vraiment a la mater. car j'en peu plus ça deviens douloureux et ça s'etend pas mal. et je flippe pour mon bb est ce que quelques unes ont eut de l'urticaire enceinte est ceque c'est dangereux poru le bb?
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 08:05
Hello, Alors faut voir tes plaques sont comment? rouges,seches...? Moi j'ai eu ça vers 5 ieme mois mais ce n'était pas de l'urticaire mais une mycose de la peau sans aucune raison apparente, juste due a l'augmentation d'hormones. Si c'est ça c'est pas trop grave juste ennuyant et ça se soigne avec une application de crème en qq jours. Si c'est de l'urticaire je ne peut pas te renseigner désolé :? Bon courage tiens nous au courant mais un conseil attend pas demain et va a la mater aujourd'hui tu ne les ennuis pas ils sont là pour ça après tout :wink: c'est leur métier. Bisouxxx et bonne continuation :o
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 09:10
coucou!!! bon ben j ai tres mal dormie je suis naze... j ai eu des grosse douleur dans le bas du ventre toute la nuit et la j ai des sensation de pesanteur au niveau du vagin je sais pas ce que c mais c chiant!!!! donc ben je crois que je vais encors faire seance canaper cette aprem bon je repasserai dans l aprem gros bisounoursssssssssssssss :D
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 11:23
[color=violet:4d46f01605][b:4d46f01605]Petit message pour toute celles qui ont le bébé en siege... :cry: Allez voir un bon Ostheo!!! demandez lui même au telephone avant le rendez vous si il ou elle peut vous aider à faire tourner le bébé. Des fois c'est du au bidou (mal placé : plus a droite qu'a gauche ou inversement, contraction...) Certaine risque d'être epatées!!!!!!!! :D J'ai la chance d'avoir le bébé téte en bas mais aussi une super Ostheo qui s'occupe beaucoup de femme enceinte et de bébé, et elle fait de miracles... :shock: :D On n'y pense pas forcement donc voilà une autre idee avec le pont indien... :wink: Voilà. Bon dimanche à toutes.[/b:4d46f01605][/color:4d46f01605]
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 12:13
[quote:a7d7459839="mammouth38"]saleté d'ordi je viens d'ecrire pdt 5 min et par une fausse manip tout c'est effacé!!!! bon je reprend donc ce que je disais HEEEELLLLPPPPP ça me gratte partout!!!! je vous raconte j'ai commencé a avoir des démangeaisons sur le ventre, donc j'hydrate, n'ayant plus de creme je vais a la pharmacie où on me vent une huile anti vergeture speciale femme enceinte. resultat de plus en plus de démangeaisons et des plaques sur le ventre mais surtout sur les mains... sur le coup je vois pas le rapport ... puis ça s'etend de pire en pire vendredi j'appelle mon medecin, elle me dit que ça doit venir de l'huile d'arreter d'en mettre et d'attendre. et j'avais l'impression de la faire ch!!! je vous dis pas!!! donc j'arrete l'huile et j'attend et ça s'etend j'ai des plaques a des endroit ou jamais mis d'huile et ça me demange de plus en plus... je panique un peu du coup hier j'appel la mater ils me disent de passer mais là c'est moi qui ai un peu fait la c!! j'y suis pas aller. j'avais un peu l'impression d'y aller pour rien et de deranger tout le monde... du coup on se dit avec mon mari que je vais voir l'evolution jusqu'a lundi car lundi je vois ma sage femme. entre temps (dans la journée d'hier) ça s'est encore etendu et les démangeaisons sont pires et brulent meme parfois... la nuit quand je dors je me gratte sans faire expres et quand je me reveille ça me brule!!! je crois que c'est de l'urticaire est ce que d'autres ont eut ça ? du coup aujourd'hui je vais vraiment a la mater. car j'en peu plus ça deviens douloureux et ça s'etend pas mal. et je flippe pour mon bb est ce que quelques unes ont eut de l'urticaire enceinte est ceque c'est dangereux poru le bb?[/quote:a7d7459839] coucou, dit, tu devrais aller à la maternité, ils vont te faire un bilan hepatique comme à moi vendredi, ça peut etre l'uterus qui bloc le canal choledoque, et cela necessite un traitement en clinique, et une surveillance de bebe, et si c'est pas hepatique, c'est probablement de l'urticaire, moi j'attends encore quelques resultats lundi, mais d'apres les premier resultats se serait de l'urticaire. Quand j'aurais tout mes resultats j'apellerait ma gygy, parce que j'ai du mal à faire confiance à mon docteur, vu que vendredi lors de la visite il avait l'aire d'hesité, et que le traitement qu'il m'a donné ne fait aucun effet pour le moment, moi aussi ça s'ettend, et ça gratte toujours autant. Bon courage, va à la maternité, ça te rassurrera, et tiens nous au courant bisous stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.